SEAT Cergy - Groupe Vauban

17 Rue de la Pompe, 95800 Cergy, France

Description

Garage SEAT Cergy - Groupe Vauban

le Garage SEAT Cergy - Groupe Vauban vous accueille au 17 Rue de la Pompe, 95800 Cergy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SEAT Cergy - Groupe Vauban est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Mardi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à cergy

Reviews

(4)
381 Reviews
Gilles G.

Gilles G.

22/08/2023

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que nous allons dans la concession Seat de Cergy, pour un problème de voyant moteur qui s’allume sur le véhicule de ma compagne. Alors, comment dire en essayant de rester factuel ? Les collaborateurs qui travaillent au service SAV sont d’une incompétence confirmée. Changement de la pompe auxiliaire en aout 2023, le collaborateur qui est intervenu sur la voiture a tout simplement oublié de remettre la protection moteur sur le véhicule de ma compagne. Nous nous en apercevons et contactons le garage pour leur en faire part, le collaborateur nous demande de passer quand nous le souhaitons, nous y retournons dans le 8e jour suivant le changement de la pompe et là le voyant moteur s’allume à nouveau. Lorsque nous retournons dans le garage nous informons le collaborateur que le voyant s’est de nouveau allumé, il démonte la prise de la pompe auxiliaire et constate qu’elle est pleine d’eau. Nous sommes en aout c’est la canicule, comment expliquer que la connectique est pleine d’eau, j’en déduis que le changement de la pompe a été fait avec un amateurisme poussé à l’extrême et que toutes les pièces qui devaient être changées ne l’ont pas été. Nous y retournons le 21 aout 2023, pour que le collaborateur répare à nouveau ce problème de voyant qui s’allume, nous repartons avec le véhicule et là nous constatons que les rétroviseurs ne se rabattent plus et que la lumière bleue de l’habitacle ne fonctionne plus. J’appelle le garage le collaborateur qui s’est amusé à faire bricolo, bricolette essaie de réparer la voiture d’un client m’explique qu’il a été obligé de débrancher la batterie pour regarder le faisceau et qu’il suffise que j’aille dans le menu réglage du véhicule pour (re) cocher l’option et que l’heure serait aussi déréglée à cause de la déconnexion de la batterie. Il n’en est rien la case pour rabattre les rétros est bien cochée (voir la photo joint à cet avis), l’horloge est à l’heure, mais les rétros ne se rabattent plus. Nous allons devoir y retourner encore une fois ! Également si vous essayez de les joindre, alors armez vous de patience, car ils sont injoignables. Mesdames et Messieurs les dirigeants du groupe Vauban (concession de Cergy), je vous conseille vivement de revoir l’expertise apportée par les collaborateurs de cette concession, car elle est inexistante. Si je peux vous apporter un conseil alors choisissez une autre concession, car une telle incompétence je n’en avez jamais vue jusqu’à présent. Mon avis reste factuel et il n’est que le reflet de notre expérience ma compagne et moi dans cette concession. Bien à vous Gilles Goudelin


JoKer o.

JoKer o.

20/08/2023

Super concession, rien à dire. Bon accueil, vendeur super sympa et prêt à aider ! Je peux que recommander, merci à vous. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cordialement Boisselier Valentin


Nadège M.

Nadège M.

08/08/2023

Cette concession n’est pas digne de SEAT France , l’équipe du service mécanique sont des escrocs. Voiture neuve d’un an Révision faite. 1000 kilomètres après, bruit anormal au niveau de la direction et on me dit de changer les 4 plaquettes et 4 disques alors que 1000 kilomètres avant RAS à la révision et le véhicule n’a que 16000 kilomètres De plus on voit encore les écritures sur les plaquettes et disques quel arnaque ! Pour finir on m’oblige à payer un diagnostic de 159e alors que le véhicule est sous garantie et voilà ça c’est une escroquerie ! Je reste bien évidemment à votre écoute …


Baude L.

Baude L.

07/06/2023

Il faut fuir cette concession !! 4 achats de véhicule neuf + 1 LOA...Dernier achat il y a 2 ans, voiture non livrée cause retard de production, ok ! Ce véhicule étant destiné au transport de TAXI et ne pouvant plus attendre, nous avons du en chercher un autre par nos propres moyens ! trouvé à DEOLS, nous nous sommes débrouillés....Depuis 2 mois, nous avons un capteur nous qui met la voiture en défaut ( plus de puissance, obligé de s'arrêter et redémarrer), soit disant " les rongeurs"...probléme non résolu. Nous redéposons le véhicule, probléme non résolu, nous le déposons une troisiéme fois et probléme toujours pas résolu !! Et là, on me dit que je ne suis pas prioritiare car ce véhicule n'a pas étè acheté dans cette concession ( a qui la faute SVP !?), que le probléme va etre résolu dans une autre concession et en plus, la personne doute que ce probléme soit peut-etre pertinant depuis 2 ans !!! la blague, depuis 2 ans on arrête le véhicule sur l'autoroute et on redémarre ... bien evidement !! Suite à un manque de professionalisme et des échanges houleux, je perds patiente. Le directeur rappelle et maintenant nous devons nous débrouiller pour prendre RDV ailleurs !! Trés mauvais service, pas d'écoute, impossible de les joindre au téléphone ! inadmicible. Ils nous font trainer car la garentie prend bientot fin !! Service client " SEAT FRANCE" contacté et puisque nous devons nous débrouiller seul, l'étape suivante sera le Tribunal.. Je mets une étoile car pas le choix, si non -5... J'aurais au moins aimé une prise en charge de cette panne dans la concession qui suivait nos véhicule depuis 10 ans à qui nous avons laissé la somme de 200 000 € pour toutes ces années passées. Ils devraient prendre rdv pour nous ailleurs si le personnel ne peut pas résoudre le probléme.. Extrémement déçue. Marie-Ange BAUDE


Samantha D.

Samantha D.

01/06/2023

Ils sont injoignables !!!!! Aucun problème à dire aux clients que le téléphone sonne trop tout en rigolant, peu professionnel sur ce point. En laissant un commentaire, j’aurais peut être une chance d’être recontactée. Ma voiture a été réparé chez eux, en ayant indiqué tous les problèmes rencontrés et seulement quelques semaines après je suis tombée en panne.


Informations
SEAT Cergy - Groupe Vauban

17 Rue de la Pompe, 95800 Cergy, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Mardi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Dimanche Fermé

site: SEAT Cergy - Groupe Vauban