2 Av. des Tropiques, 91940 Les Ulis, France
le Garage CITROËN STELLANTIS &YOU LES ULIS vous accueille au 2 Av. des Tropiques, 91940 Les Ulis, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CITROËN STELLANTIS &YOU LES ULIS est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 19h00 |
Mardi | 07h30 19h00 |
Mercredi | 07h30 19h00 |
Jeudi | 07h30 19h00 |
Vendredi | 07h30 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Nous avions rendez-vous à 11H00 pour l'achat d'une C3. Et aucun vendeur en concession car seul un vendeur pour l'occasion present qui ne pouvait pas nous renseigner. Comment citroen peut donner un rendez-vous pour un éventuel achat et ne pas honorer le rendez-vous. Resultat nous n'acheterons pas une citroën!!! Garage à fuir.
Garage qui se moque de nous . 1 semaine pour effectuer un diagnostic, pour que au final une fois la voiture "réparé" , je retombe en panne le jour où je la récupère en rentrant chez moi. Je dois donc refaire ramorquer ma voiture une seconde fois dans ce garage. Une fois de plus on me fait tourner en bourrique pendant 1 semaine. Aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs appels dans la journée durant cette semaine. Au final après avoir fait un scandale par téléphone. On me rappelle et on me dit votre voiture va très bien elle fonctionne. Alors que je tombe en panne avec. Garage non professionnel, se contente du minimum de réparation.
Début juin j'ai pris rendez vous pour la révision de mon véhicule par téléphone. Lors de mon appel j'ai demandé le tarif, la personne n'était pas en mesure de me fournir le montant. Lorsque j'ai déposé mon véhicule, on me demande de signer la prise en charge du véhicule sans me montrer le montant de la facture. Sur le moment, je n'ai pas réalisé, c'est lorsque, j'ai récupéré mon véhicule le soir que j'ai pu voir le détail de la facture, ils ont facturée la totale même ce que n'était pas nécessaire. Le technicien m'a fait patienter le temps qu'ils lavent l'extérieur de la voiture, qui a été lavée à la hâte. Au prix de la facture et à l'attente un petit café serait le bienvenu. CE N'EST PAS UNE FAÇON HONNÊTE DE TRAÎTER LES CLIENTS. DE FACTURER A LEUR GUISE POUR DES INTERVENTIONS QU'ILS ESTIMENT NÉCÉSSAIRES SANS AVOIR PRÉALABLEMENT INFORMÉ LE CLIENT. J'ai été contactée suite à leur enquête de satisfaction, on m'a dit que je serai rappelé pour mieux comprendre et mieux m'expliquer la facture. Le responsable du SAV m'a laissé un message me disant qu'il me rappelle, n'ayant pas de rappel de sa part j'ai appelé plusieurs fois. J'attends toujours l'appel. Vôtre réponse me fait rire, car l'appel a été fait après la publication de mon avis, lors de notre entretien téléphonique vous étiez d'accord avec MOI sur beaucoup de disfonctionnements dans vos services, et que vous n'aviez pas eu connaissance de mes multiples appels. N'essayez pas de dédouaner les incompétences de vos services (ou de votre personnel) D'après votre réponse personne ne pouvait m'informer du montant de ma facture, CELA REJOINT CE QUE JE DISAIS, VOTRE FACTURE A ÉTÉ FAITE A VOTRE GUISE APRÈS MA SIGNATURE DU BON D'INTERVENTION. N'ESSAYEZ PAS DE NOYER LE POISSON
Une belle arnaque.. J’y suis allée pour changer la pile de ma clé de voiture. Je ressort avec une clé qui ne fonctionne plus. On me dit qu’il faut racheter une clé (200 euros). Je vais direct chez mon garagiste de ville qui regarde ma clé et me dit : les contacteurs ont été forcés ils sont tordus ils ne touchent plus la pile. Il a essayé de les remettre, 2 min plus tard, ma clé fonctionne ! Une très très belle arnaque !
J’ai emmené mon véhicule en révision et je suis pleinement satisfaite de l’accueil de l’équipe et de l’état de restitution de ma voiture. Je tiens particulièrement à remercier Sophie pour son professionnalisme et pour avoir été aussi arrangeante sur les délais. Malgré la distance de mon domicile je reviendrai avec plaisir !
2 Av. des Tropiques, 91940 Les Ulis, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 19h00 |
Mardi | 07h30 19h00 |
Mercredi | 07h30 19h00 |
Jeudi | 07h30 19h00 |
Vendredi | 07h30 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 20/07/2023