Ford Sens - Groupe Amplitude

Chem. des Cannetières, 89100 Sens, France

Description

Garage Ford Sens - Groupe Amplitude

le Garage Ford Sens - Groupe Amplitude vous accueille au Chem. des Cannetières, 89100 Sens, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Ford Sens - Groupe Amplitude est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à sens

Reviews

(4)
201 Reviews
JC

JC

16/08/2022

Bien reçu même 30 minutes avant fermeture bien conseillé et commercial attentif aux demandes et agréable bravo et à poursuivre dans ce chemin


Marine D.

Marine D.

09/08/2022

Honteux. Achat de ma première voiture en décembre 202, coup de cœur après quelques échanges avec le vendeur j’effectue un virement de plus de 8000€ sans me doutai des problèmes a venir. La voiture avait quelques rayures plus ou moins grandes, vus avec le vendeur une peinture devait donc étés refaite, le jour de réception de la voiture il m’annonce qu’il a seulement passer un feutre sur les rayures. Le virement déjà effectué il est compliqué de demander un rabais. Je fais abstraction de ce problème. Sur le retour jusqu’à Montargis je me rends compte également d’autres problèmes, bouton de vitre inversé, sortie d’air constant du coter passager et enfin portière conducteur qui ne ferme pas ! Au moment même où j’aperçois ces dysfonctionnement j’appelle le centre de voiture, il me dit qu’une garantie est mise en place pour ceci, ce qui est vrai. La bonne blague, un périple à faire niveau administratif, pas de réponse de la part de cette garantie. En ce qui concerne le problème d’air, c’est une pièce oublier, donc non pris en charge ( prises en charge par le groupe Ford après explications des nombreuses problématiques après l’achat). Pour la portière à ce jour je ne sais même pas si elle à été prise en charges ou non pour le garage qui a fait les réparations sur ma voiture. Les travaux sur ma voiture sont fait sans recevoir la confirmation de l’assurance car plus de 2 mois d’attente après les constatations il n’y avait toujours pas de réponse de leur part. De plus il y a quelques mois, je regarde le contrat de vente de la voiture, et là je me rends compte d’un pack que j’ai payer plus de 200€ dont je n’ai jamais vue la couleur! Comprenant plusieurs choses pour la voiture. Ceci est une très mauvaises expériences pour moi. La voiture est maintenant en bon état après avoir effectué les différentes réparations. Mais cela reste très décevant . Tout le monde ne peux pas se permettre l’achat d’une voiture tout les ans et je pense que ce détail n’a vraiment pas été pris en compte.


Margaux

Margaux

10/06/2022

Achat d’un Hyundai Tucson dans le garage Ford Sens. Vendu avec une finition exécutive et en temps que 1ère main. Après vérification ce n’est ni une finition exécutive (c’est une version plus bas de gamme) et ce n’est pas non plus une 1ère main après vérification ISTOVEC.. Que dire…. Après avoir attendue pendant 3 semaines que la secrétaire sorte l’archive de notre dossier car cela allez prendre du temps .. , nous avons fini par rappeler, nous sommes tombés sur un homme qui a réussi à trouver notre dossier dans les archives en même pas 5 minutes d’appel téléphonique . Suite à ça appel au commercial qui nous la vendue.. résultat : aucune excuse rien du tout .. à part envoyé un courrier au directeur directement.. car impossible de l’avoir au téléphone car jamais sur site. Mais nous n’avons pas non plus l’adresse où adresser le courrier. Je tiens à préciser aussi qu’un de nos pneus avez été monté à l’envers. Ils nous l’ont remis à l’endroit.. encore heureux!!! Je pense que nous ne pouvons pas appeler ça une bonne faveur au vu des soucis rencontrés.


Caroline S.

Caroline S.

18/02/2022

Un grand merci à Est Automobiles, en particulier la concession de Sens! J’ai acheté une Ford Fiesta que je suis venue chercher il y a quelques jours. Je tiens particulièrement à remercier Jean-Michel, pour son accueil et son professionnalisme! Jean Michel est venu nous chercher à la gare et a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de la voiture, ce qui n’est pas toujours le cas. Encore un grand merci!! Mlle Steen


BRIDRON M.

BRIDRON M.

09/01/2022

Nous avions RDV Mercredi pour venir essayer une voiture. Le commercial avec qui nous avions pris RDV n'a pas jugé bon de vous prévenir avant de venir que la voiture avait été vendue ... pour info j'étais revenue exprès de Paris pour venir essayer cette voiture. La prochaine fois essayez de faire preuve d'un peu plus de professionnalisme en notant les coordonnées des clients avec qui vous avez RDV cela vous évitera de louper des ventes potentielles !


Informations
Ford Sens - Groupe Amplitude

Chem. des Cannetières, 89100 Sens, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche Fermé

site: Ford Sens - Groupe Amplitude