157 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France
le Garage Autosphere Carrosserie Poitiers vous accueille au 157 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Autosphere Carrosserie Poitiers est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
C est un peu le parcours du combattant pour déposer sa voiture, avoir des informations sur la livraison après travaux et enfin pour la récupérer. Pas de communication entre les membres du personnel ... Personne ne sait quand vous posez une question ... Seule, la secrétaire derrière l accueil se donne les moyens de satisfaire les clients. Déçue du service !
mauvaise expérience avec ce garage agrée par les compagnies d'assurances, cela fait pratiquement 2 mois que j'attends le remplacement d'un rétroviseur pris en charge par l'assurance. gestion du dossier très long, il vous appelle jamais pour vous tenir au courrant, j'y suis passé au moins 5 fois et a chaque fois j'apprenais une nouvelle difficulté dans le dossier. un réseau de pièces détachés limité pour les vehicules anciens, du coup ils vous propose de l'occasion.( alors qu'internet regorge de pièces accessible a tous .)ils commandent enfin les pièces... une semaine... 2 semaines, il en manque encore une.... mais lorsque les pièces sont enfin disponible, pas de bol... elles arrivent soit disant cassé. et on recommence !!!! j'ai toujours pas mes rétros. du coup je laisse tomber, je vais m'en occuper moi même et je m'arrange avec mon assurance . n'allez pas dans ce garage !!!!
Très bon accueil. Explications très claires. Travaux réalisés parfaitement et rapidement. Très professionnel.
J’ai déposé ma Renault Zoe le 23/11/2023 suite à un choc, le 21/02 quand je rédige l’avis la voiture est toujours immobilisée et bien sûr sans que le garage ne propose aucune solution de prêt de voiture. En plus du délai qui est anormalement long il n y a aucune communication, jamais je n’ai eu un coup de téléphone de leur propre chef, à chaque fois que j’ai eu des nouvelles j’ai dû moi même appeler et la réponse a toujours été qu’il manque une pièce commandée indisponible et sans AUCUN délai. J’ai fini moi même par contacter Renault Poitiers et Renault nationale qui m’ont tous les 2 confirmés que la pièce était disponible (j’étais bien sûre heureuse d’apprendre que j’attends depuis 3 mois alors que j’aurais pu récupérer ma voiture bien avant, je passe les frais générés pour trouver une solution de mobilité pendant ce temps) Le vendredi 16/02 j’ai contacté styl auto pour leur indiquer que la pièce était bien disponible (bien sûr qu’ils m’ont expliqué connaître leur travail et qu’ils ne croyaient pas à cette info d’après leur « expérience ». Mais en relançant avec mes informations la semaine d’après ils l’ont reçu alors que cela fait seulement 3 mois que je patiente très sereinement. Et maintenant que la pièce est arrivée, j’apprends qu’ils ne savent pas comment faire et ils attendent la formation de Renault. Il ne m’a jamais été précisé pendant tout ce temps qu’ils n’avaient pas cette expertise ( je l’ai appris de Renault et je l’aurais su plus tôt je n’aurais pas été un cobaye) et j’imagine que dans un monde professionnel parfait c’est une information capitale qu’on communique à la cliente. Aujourd’hui encore j’ai repris mon téléphone pour contacter Renault afin qu’il se mette en relation avec styl’auto pour leur expliquer comment on monte cette pièce ( qui je le rappelle est une pièce maîtresse de la Zoe) Je passe juste d’une cliente qui a déposé sa voiture il y a 3 mois sans aucune perspective de date de réparation à une chargée d’appels qui passent de milliers de coups de fil entre l’assurance, ce garage et Renault pour trouver des solutions qui se sont avérées fructueuses : je rappelle qu’on est passé de délai indisponible pour styl auto à problème résolu par moi même avec mes coups de fil au bout d’une semaine (cela fait seulement 3 mois que j’attends…) Je vais récupérer peut-être un jour ma voiture (car maintenant c’est de la faute de Renault qui n’a toujours pas donné suite à la demande de formation faite depuis 2 semaines mais aucunement pas de styl auto qui ne m’a jamais précisé ne pas avoir une expertise capitale pour cette Zoe), mais je l’aurais récupéré pas sereine d’être visiblement une 1ere cliente pour cette réparation. En partant de ces faits j’imagine même pas le SAV La communication est inexistante chez styl auto, les délais exagérément et anormalement longs et pire ils ne semblent pas prêts pour certains modèles mais pire ceci n’est jamais mentionné on l’apprend de tiers quand ils demandent des formations.
J'ai fait des devis dans plusieurs autres garages (de marque) pour le remplacement d'un pare-choc arrière : à chaque fois les devis avaient diverses incohérences (peinture inutile, heures de main d'œuvre démesurées...). Ce garage a été le seul qui a fait un devis cohérent, a tout bien expliqué, et la réparation a été impeccable. Bonus : véhicule rendu plus propre que lorsque je leur ai amené.
157 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 07/07/2024