Rte de Fontenay, 85400 Luçon, France
le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au Rte de Fontenay, 85400 Luçon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Nous avons amené notre Renault Megane 3 Estate pour l'entretien annuel. Ils sont moins chers qu'un garage Renault et même que certains garagistes. Véhicule laissé dans l'après-midi et récupéré le soir. Ils n'ont pas essayé de facturer plus que le nécessaire. J'ai demandé s'ils pouvaient vérifier les plaquettes et disques arrière. Ils m'ont confirmé que je pouvais encore rouler avec sans problème car elles s'usent moins qu'à l'avant. De plus, ils ont fait une vérification de 22 points de contrôle visuel (sans que je demande) dont ils m'ont remis le papier avec la facture. Je sais qu'ils ont effectué les contrôles car mon comodo d'essuis-glace et mon comodo de phare n'était plus en automatique comme laissé mais en manuel. Je les recommande, ils sont de bon conseil quand on a besoin de savoir s'il faut faire tel ou tel entretien car ils se réfèrent aux recommandations constructrices.
Garage à fuir ! Rdv pris depuis plus de 25 jours pour un changement de bougies , au téléphone on me dit que si une bougie reste bloqué il y aura un supplément le temps de l’enlever. Aucun soucis pour moi je valide ! Arrive l’heure du rdv je téléphone pour savoir où en est la voiture! Et la réponse on ne touche pas une bougie est bloqué !!! Pas de passage valise avant pour être sûr que le problème vienne de là alors que j’ai explicitement demandé !! Résultat ? Perte de temps , les mécaniciens ne savent pas lire un bon d’intervention et font le travail à l’envers !!! La honte
Bonjour, Je me trouve généreux en mettant 1 étoile mais je ne pouvais pas mettre moins. Je suis allé pour faire réparer ma voiture. Après avoir fait faire une vidange en avril on me mets dans le diagnostic qu'il faudra changer les plaquettes de freins. Je reprends rendez vous quelques mois plus tard ou on me dit qu'il faut vérifier les disques. Je prends donc rendez-vous pour voir si les disques sont à changé. Je signale que la voiture fais du bruit quand je freine. Après diagnostic on me dit qu'il n'y a que les plaquettes de frein à changer. Je prends donc rendez-vous avec un mois de délais pour qu'on me change les plaquettes de frein. J'ai du attendre un certain temps ce que je comprends. Je dépose ma voiture aujourd'hui et au bout de 45 minutes l'employé m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas changer les plaquettes de frein car il faut changer les disques aussi... Je ne comprends pas ce que l'on me dit sachant que j'avais fait vérifier avant de prendre rendez-vous. Je me rends donc à l'accueil pour récupérer ma voiture et comprendre ce qu'il se passe. La personne de l'accueil m'explique qu'ils ne peuvent pas réparer ma voiture car il y a les disques à changer. Je lui réponds que je ne comprends pas car j'ai fais un diagnostic avant de prendre rendez-vous. Elle va me chercher le mécanicien pour qu'il puisse m'expliquer. Maxime (l'employé) arrive et comme il l'avait fait au téléphone me prends de haut en m'expliquant que ce n'est pas de sa faute si j'ai rouler entre les deux rendez-vous ce qui a abîmer mes disques. Je lui explique gentiment que j'ai pris une journée de RTT pour ce rendez-vous et que je peux pas me permettre de reprendre une journée. Je lui explique que je suis disponible que les deux samedis qui suivent. Auxquels cas le Mr me réponds qu'il est complet. Je lui dit qu'ils n'ont pas fait leurs travail correctement et si il pouvait me trouver un créneau. Le Mr me réponds qu'il a du monde en vacances, et qu'il recherche des mécaniciens donc il n'a pas de disponibilité avant. Je demande donc à voir un responsable afin de trouver une solution. Mr Métayer arrive et me dis qu'il a un créneau le mercredi 28 août à me proposer, ce à quoi je réponds que je ne peux pas car je travail et j'ai donc besoin de mon véhicule pour m'y rendre. Le responsable me propose de louer une voiture. Je lui réponds qu'ils n'ont pas bien fait leurs travails donc c'est à eux de me proposer une solution sans que je paye pour une voiture de location. Le responsable me répond qu'il a que cette solution à me proposer... Je ne comprends donc pas à quoi sert le rendez-vous auparavant. Mr Métayer m'explique que ce n'est pas de sa faute si j'ai rouler entre les deux. Je lui demande de me trouver un autre créneau il me répond qu'il n'a pas de créneau sur les jours demandés et il m'explique qu'il est en manque de personnel et que si je connais un mécanicien que je n'hésite pas à lui dire de postuler. Je lui dit que je demande à être remboursé de l'acompte auxquels il me réponds oui avec un grand sourire. Il y a plusieurs choses que je comprends pas : Je travail dans le commerce depuis plus de 15ans et j'ai toujours trouver une solution pour mes clients sans leurs trouver d'excuse ou de leurs exposer mes problématiques de personnels... Je ne comprends pas pourquoi avant de prendre rendez-vous pour mes plaquettes de frein on m'a dit qu'ils fallait vérifier les disques pour qu'au final on en finisse par me dire qu'on pouvait pas me le faire car il fallait changer les disques aussi. Je déconseille fortement à part si vous souhaitez être pris de haut et que vous souhaitez perdre du temps. J'ai trouver un garage du coin qui m'a trouvé un créneau avec une voiture de prêt et qui a compris ma problématique. Je ne souhaite pas être rappeler par Mr Métayer ou Mr Rembert car ils vont m'exposer leurs difficultés à recruter du bon personnels et qu'ils ont du monde en vacances. Dois-je également prendre mon fioul ailleurs ? Et est-ce que je dois dépenser mon argent pour l'alimentation, le jardinage, scolaire, ... chez un de vos concurrents ? Cdt.
Garage à fuir absolument !!! Nous avons effectué des réparations sur notre voiture (vidange, courroie, bougies de préchauffage). Quelques jours plus tard, défaut sur ma voiture au niveau du freinage. Le support du liquide de freins avait été cassé et non réparé ! Puis, quelques semaines après, à chaque démarrage, il y a des ratés. En ouvrant le capot, étincelles au niveau du démarreur... Nous ramenons la voiture et expliquons la situation. Un mécanicien vient voir et nous dit que ce n'est pas normal et qu'il y a eu un défaut en remontant et que le démarreur est mal fixé (manque une vis) et abîmé. Il précise que c'est une erreur de LEUR part. On nous dit qu'on va nous commander la pièce et de la ramener 3 jours plus tard pour charger la pièce... Quand on la ramène, on change de discours. On va juste regarder... En effet, la pièce est abîmée (m'étonnez !!) mais ils ont juste remis la vis. Bref.... Vraiment, pour votre portefeuille, n'y allez pas !!!! C'est du RAFISTOLAGE ! Une vraie honte !
Un rendez vous était prévu pour une vidange, j'ai demande en plus un vérification des bougies. On m'a annoncé que les bougies étaient bonnes. Ma fille20 ans (propriétaire de la voiture) me confirme que la voiture au démarrage, c'est pas top. Je décide donc de vérifier se problème de démarrage. ( mécanique automobile est mon premier métier) . Et à ma grande surprise les connecteurs pour accéder au bougies sont très sale, ainsi que l'environnement, donc personne n'a mis ses mains ni autre outils depuis très longtemps..... Les vis sont "collé " etc.... et les bougies sont vieilles de x mille km.filets rouillé 4mm entre électrodes. . Donc elles n'ont jamais été vérifier, je me demande si l'ensemble des travaux demandé ont été effectués.. Si je demande de vérifier les freins et que c'est la même chose. Que se passera t il.. Je compte passer les voir pour plus d'explication. Mais le danger est la....
Rte de Fontenay, 85400 Luçon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: E.Leclerc Auto
Dernière mise à jour: 31/10/2024