Route de rodez, 81380 Lescure-d'Albigeois, France
le Garage SAS Ets Marlaud - Citroën vous accueille au Route de rodez, 81380 Lescure-d'Albigeois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de SAS Ets Marlaud - Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00 |
Dimanche | 14h00 19h00 |
La concession Citroën Marlaud d'Albi est à fuir. Ils ne rappellent pas les véhicules dont une pièce est déficiente (réservoir d'ADBLUE). Un vice de fabrication sur cette pièce conduit irrémédiablement à une panne à plus ou moins courte échéance... Tous les professionnels de Citroën et Peugeot le savent. Alors ils attendent en embuscade que la panne interviennent et facture la réparation au maximum (1455€) Ce sont des gens extrêmement malhonnêtes. De plus ils protègent les avis en les triant et en ne retenant que les 5/5 sur leur site. C'est pourquoi il faut absolument laisser des avis sur google. Je viens de contacter un avocat qui dorénavant se chargera de cette escroquerie... A suivre!! Votre réponse est totalement erronée. Vous confondez Réseau Citroën et votre petite concession Marlaud. Je vous ai communiqué TOUTES les factures prouvant ce que j'avance!!! Mon véhicule a toujours été entretenu dans le réseau CITROËN, Vérifiez avant d'émettre une réponse qui relève de la calomnie. D'autre part, visiblement vous ne savez pas calculer… Sur la facture initiale de 1455€, j’ai payé 968€ car après avoir insisté vous avez consenti à appliquer 33%. Ne s’agissant pas d’une pièce d’usure mais d'une panne connue des professionnels de Peugeot et Citroën, la prise en charge aurait dû être de 100%... vous me devez 682€.
Mon C4 Picasso a affiché un message concernant le réservoir d’ADBLUE. Le diagnostic de la concession CITROËN MARLAUD d’Albi (156€), on a oublié de me préciser que c’était payant !!! a conduit à remplacer le réservoir d’urée et son compresseur (devis initial : 1455€). Il ne s’agit pas d’une pièce d’usure mais d’un vice de fabrication. Cette panne est connue des professionnels du réseau CITROËN qui n’a pas jugé bon de rappeler les véhicules comme le font d’autres marques. J‘ai donc demandé une prise en charge, 33% seulement m’ont été accordés alors que les experts que j’ai contactés préconisent une prise en charge à hauteur de 100% Ce véhicule a été entretenu et suivi exclusivement dans le réseau CITROËN (factures fournies). Depuis que j’ai récupéré mon véhicule, la concession CITROËN MARLAUD d’Albi, contacté à plusieurs reprises, joue la politique de l’autruche. Cette concession malhonnête m’est est toujours redevable de 682€. J'ai contacté un avocat spécialisé ainsi que les médias... Concession à FUIR!!! Votre réponse est totalement erronée. Vous confondez Réseau Citroën et votre petite concession Marlaud. Je vous ai communiqué TOUTES les factures prouvant ce que j'avance!!! Mon véhicule a toujours été entretenu dans le réseau CITROËN, Vérifiez avant d'émettre une réponse qui relève de la calomnie. D'autre part, visiblement vous ne savez pas calculer… Sur la facture initiale de 1455€, j’ai payé 968€ car après avoir insisté vous avez consenti à appliquer 33%. Ne s’agissant pas d’une pièce d’usure mais d'une panne connue des professionnels de Peugeot et Citroën, la prise en charge aurait dû être de 100%... vous me devez 682€.
Mon C4 Picasso a affiché un message concernant le réservoir d’ADBLUE. Le diagnostic de la concession CITROËN MARLAUD d’Albi (156€), on a oublié de me préciser que c’était payant !!! a conduit à remplacer le réservoir d’urée et son compresseur (devis initial : 1455€). Il ne s’agit pas d’une pièce d’usure mais d’un vice de fabrication. Cette panne est connue des professionnels du réseau CITROËN qui n’a pas jugé bon de rappeler les véhicules comme le font d’autres marques. J‘ai donc demandé une prise en charge, 33% seulement m’ont été accordés alors que les experts que j’ai contactés préconisent une prise en charge à hauteur de 100% Ce véhicule a été entretenu et suivi exclusivement dans le réseau CITROËN (factures fournies). Depuis que j’ai récupéré mon véhicule, la concession CITROËN MARLAUD d’Albi, contacté à plusieurs reprises, joue la politique de l’autruche. Cette concession malhonnête m’est est toujours redevable de 682€. J'ai donc contacté un avocat qui prend en charge cette affaire et j'ai également contacté divers médias... La malhonnêteté ne paye pas!!!
Bonjour, je dépose ma voiture C5 avec un bruit léger avant gauche , devis 2500€ !!! J'appelle pour récupérer ma voiture en disant que je vais voir ce que je peux faire pour le financement , embrayage HS voiture immobilisé le soir même !!!! Il me disent qu'ils y sont pour rien !!!! Un embrayage ne lâche pas d'un coup !!!! Tout allait très bien à ce niveau là !!! J'ai fait appel à ma protection juridique, je ne m'arrêterai pas là ! Ils voulaient que je leur déposé ma voiture sauf qu'elle ne roule plus du tout 🤬🤬🤬🤬
Excellent accueil et service de la concession. Nous avons été accompagnés par M. Thierry Chobriat durant tout le processus d’achat de notre Citroen C1 d’occasion, incluant des propositions de financement et d’assurances. Tres bon service, tres bon accueil et écoute de nos besoins. Nous sommes ravis
Route de rodez, 81380 Lescure-d'Albigeois, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00 |
Dimanche | 14h00 19h00 |
Dernière mise à jour: 12/03/2023