449 Av. de Dunkerque, 59160 Lille, France
le Garage Citroën vous accueille au 449 Av. de Dunkerque, 59160 Lille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Mardi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Mercredi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Jeudi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Vendredi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Carte grise 6mois d'attentes Voyant moteur qui s'allume au bout de 1000km, qui faut payer à nos frais A fuire
Garage très incompétent : Je dépose ma voiture pour une révision (308SW), je signale un défaut électronique et un message d’erreur (qui s’affiche systématiquement et depuis l’achat, mais c’est un autre problème). À la réception, on me dit que tout va bien et que le défaut électronique n’a pas été constaté. Je démarre la voiture et le message d’erreur s’affiche presque instantanément… qu’avez vous fait avec ma voiture ? L’avez-vous vraiment révisée ? On me dit alors qu’il faut reprendre un rdv. J’appelle pour reprendre un rdv et on me dit que j’ai mal été renseigné et que ça ne peut pas se faire dans ce garage… bref, je n’y mettrai plus les pieds
Pas sérieux ! Prise de rdv suite à un voyant allumé sur LOA. On m'indique devoir garder la voiture 48h pour un diagnostic, on me propose des titres de transport mais à l'arrivée il n'en reste qu'un pour un aller... puis plus de nouvelles.. service pas joignable. A l'aire des portables, personne n'est capable de me contacter pour signaler que la voiture n'est pas faite...2x45 min de bus et métro pour rien. J'attends toujours que l'on me recontacte..car les analyses de la valise n'étaient pas encore exploitées.....ça fait plus d'un mois.... je suis certaine qu'aucune analyse n'a été démarrée... la personne qui me prends en charge n'y connait rien... décevant !
j’ai pris rdv aupres d’une centrale qui m’a dit qu’on me rappelerait pour une voiture de location. Pas de nouvelle, sur place on me dit qu’il était écrit ne pas rappeler. OK… je signale 3 problemes specifiques (perte de liquide de refroidissement,embrayage qui s’est bloqué à 4 reprises à mi course, pour une voiture de 2 ans…) j’appelle parce que je pense avoir oublié un tel dans la voiture on ne me rappelle jamais, on m’envoie un texto pour me dire “la voiture est prete” ce matin, j’y vais ce soir, on me marque RAS devant tous mes problemes, et on me propose de la conserver une journee en plus pour faire verifier par un autre technicien… je n’ai rien contre les personnes tres sympathiques a l’accueil, mais pour moi le compte n’y est pas du tout. je ne suis pas du tout rassuré, un appel pour me confirmer mon tel et un appel ce matin pour “aller plus loin” n’auraient pas couté plus cher, le service est largement en deça de mes attentes.
Fantastique ce garage très professionnel...... -Ma C3 avait la direction assistée qui ne fonctionnait plus, ainsi que tous les voyant qui clignotaient, après 124 euro de diagnostics , ce concessionnaire m'a dis que ma voiture était morte et que ça coûterais 2500 euro car il faut changer le faisceaux + boîtier, ..... à mince !! seulement voilà, j'ai pris 5 minutes pour regardé et j'ai constaté une broches dans un connecteur du boîtier DSM de cassé, j'ai soudé un fils et bizzarement mon véhicule n'avait plus aucun problème et cela m'a coûter 0 euro.... et j'ai pu la revendre, je ne suis pas garagiste... ce genre de pratiques c'est une honte pour la marque, c'est vraiment de l'abus , c'est pas fini... ,malgré tout, j'aime bien les Citroën donc j'achète une voiture dans ce concessionnaire car c'est le seul ou je trouve une qui m'intéresse à mon budget donc Voiture d'occasion acheté 11200 euro avec soit disant tous les contrôles effectuée avant la vente, n'ayant aucune confiance, j'ai était dans un autre Citroën faire vérifier le véhicule grace à l'immatriculation, et surprise - Sièges arrières bloqué par du Scotch - Catalyseur non vérifié - Bouchon ADblue non changé Retour au garage pour faire un scandale. malheureusement c'est pas tout, - Ambrayage mort 1 mois après l'achat - Au bout de 20 000 km d'utilisation non intensif du véhicule avec une conduite tranquille, les 4 plaquettes 4 disque, 4 pneu d'usure anormal !! Un seul regret, j'aurais dû porter plainte pour abus de confiance,
449 Av. de Dunkerque, 59160 Lille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Mardi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Mercredi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Jeudi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Vendredi | 07h30 12h15, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Citroën
Dernière mise à jour: 16/12/2024