8 Rue Lavoisier Lomme, 59160 Lille, France
le Garage Nissan Lomme - Groupe Autosphere vous accueille au 8 Rue Lavoisier Lomme, 59160 Lille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Nissan Lomme - Groupe Autosphere est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Expérience désagréable , mauvais accueil . Et pas sérieux . 1 mois pour changer une chaîne de distribution , car une pièce indisponible je peux comprendre . Mais quand je reprends mon véhicule je m'aperçois que mon clignotant droit avant ne marche plus . Donc capable de remonter un moteur sans vérifier quoi que ce soit d'autre . Et la secrétaire est particulièrement désagréable .
J’ai déposé ma voiture dans ce garage en mai pour un problème de chauffage et changement de courroie de distribution. Après plusieurs mois d’attente, le problème n’a toujours pas été résolu. En novembre, j’ai pris contact pour signaler que la situation persistait, et à ma grande surprise, on m’a proposée de payer à nouveau pour un diagnostic plus de 130 euros de mémoire. De plus, aujourd’hui, après avoir déposé ma voiture dans un autre garage, on m’informe que la courroie de distribution a été mal installée en mai, ce qui a entraîné une fuite du liquide de refroidissement. La panne a été résolue et cela m'a coûtée uniquement 58 euros... Ce genre de négligence est inacceptable! Je déconseille vivement ce garage, qui semble plus intéressé par encaisser des frais supplémentaires que de résoudre correctement les problèmes de ses clients.
Que dire. Nissan à perdu un client. Pour résumer : pour vendre, pas de problème mais après .... . Dernier véhicule pris chez eux ou je leur dit que je vais le racheter à la fin de la location. On me fait un contrat en LLD ! résultat, après avoir payé 47000 € sur un véhicule qui vaux 55000, on me propose un prix de 31000 € de valeur de rachat, soit 78000 au total. il aurait fallu me faire un crédit bail mais pas une LLD ! incompétant . Sur un second véhicule, que là, je vais rendre, il mon fait un crédit bail au lieu d'une LLD. Au top les vendeurs ! le tout étant des contrat professionnel . Ayant eu 2 pannes sur le second véhicule, il faut que vous sachiez qu'après la location par le service assistance d'un véhicule pour 3 jours, vous devenez piéton chez Nissan ! Si le garage n'a pas de véhicule à vous prêter, c'est à vous d'en louer un et de payer, même si le votre est sous garantie et en location. Donc service client, Nissan france, ZERO ! Bien-sur je remercie tout les acteurs de Nissan Lomme pour avoir essayé de trouver une solution au problème de mon véhicule à 78000 € Non, je déconne, aucun retour de leur part. Rien à foutre de leur clients .
Si l’équipe technique est efficace et a su prendre en charge mon véhicule sans problème, je n’en dirai ps autant du secrétariat dont l’hôtesse d’accueil/secrétaire administrative a été abominable. Si je devais acheter un nouveau véhicule dans cette concession, j’hésiterai à revenir uniquement pour ne pas avoir de nouveau contact avec cette personne extrêmement désagréable.
Nous avons été très bien accueillis par Yanis. Contrairement à d'autres lieux, nous n'avons pas ressenti de pression à la vente. Nous verrons si le véhicule acheté sera à la hauteur de l'accueil.
8 Rue Lavoisier Lomme, 59160 Lille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 03/01/2025