2 Rue Colonel Jean Muller Centre Commercial K2, 56100 Lorient, France
le Garage Sécuritest Contrôle Technique Automobile Lorient - K2 vous accueille au 2 Rue Colonel Jean Muller Centre Commercial K2, 56100 Lorient, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Sécuritest Contrôle Technique Automobile Lorient - K2 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
Mardi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
Samedi | 08h30 12h30, 13h30 16h30 |
Dimanche | Fermé |
Personne très désagréable . En arrivant il me rabroue car je n’avais pas pris la bonne entrée . 5mn en retard , il n’a pas voulu me prendre alors qu’il n’y avait aucune voiture et qu’il était assis à ne rien faire . Je déconseille vivement .
Pas de soucis particulier pendant le contrôle technique… Le problème est venu quelques jours après, quand on s’est rendu compte que la carte grise, qui nous a été donnée, n’était pas la notre… Impossible de les contacter, vu que le garage était fermé à cause d’un jour férié et ensuite d’un pont. Nous avons eu le standard, nous sommes tombés sur une personne hautaine qui nous a dit d’attendre la réouverture (donc encore 3 jours supplémentaires à attendre et à rouler avec une carte grise à un autre nom et pour un autre véhicule), et lorsque nous avons évoqué d’aller porter plainte pour vol, celle ci s’est énervée, et nous a indiqué que c’était ridicule parce que, je cite : « cela arrive régulièrement ». Mais, PAR-DON ?! Un conseil pour les prochains clients : vérifiez bien vos papiers lorsque vous les récupérer ! D’après les commentaires, je ne suis pas la première, et certaines personnes n’ont jamais retrouvé leur carte grise, et ont du la refaire à leurs frais.🤦🏻♀️
Je mets rarement des avis, encore moins négatifs mais je ne peux pas ne pas alerter les futurs clients!!! Comme d'autres, je mets une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre du tout. Nous avons rdv pour nos deux voitures le même jour. Le technicien, discourtois, suffisant et arrogant, nous prévient qu'il rencontre des problèmes avec son "banc" et qu'il ne sait pas s'il pourra nous passer les voitures. La 1ère passe sans problème. Puis vient le tour de la 2ème. Elle ne passe pas pour un défaut de freinage. On s'en étonne mais on reste évidemment courtois et aimable. On lui demande si ça n'aurait pas à voir avec son problème de "banc". Il nous répond de manière extrêmement suffisante que non puisqu'il a passé la voiture 3 fois et qu'il faudra faire une contre-visiste. Étonnant de la repasser plusieurs fois s'il a confiance en sa machine... Nous repartons donc et contactons notre garagiste qui l'examine puis qui la passe dans un autre centre de contrôle technique et là, comme par magie, le freinage est parfait! Je retourne voir le centre initial, toujours calmement (malgré le temps perdu et les allers et retours au garage). La cliente qui est devant moi est furieuse (encore une cliente mécontente apparemment!). Le technicien me reçoit en ricanant, en me disant qu'il ne peut rien pour moi, il est complètement buté. J'en reste là pour sa description mais vous aurez compris ce que j'ai en tête! Il finit par me dire que ça sera 10 € pour une vérification visuelle. Je refuse et j'écris au service qualité au siège social. Après de nombreuses relances, miracle! Le responsable du centre me rappelle aujourd'hui (soit presque 2 mois après!) et me propose une contre-visite gratuite dans le centre situé à 800 m de l'autre. Et ma voiture n'a toujours pas de défaut de freinage! Voilà, 2 mois de perdu, 2 allers et retours au garage (merci au garage de ne m'avoir rien facturé), 10 mails pour que ma voiture passe enfin...
La personne ayant fait le contrôle technique m’a indiqué que je devais faire une contrevisite car mes feux étaient mal réglés. Il m’a dit ensuite que la machine n’avait pas relevé le défaut et que finalement je n’allais pas en faire. Effectivement après avoir fait un contrôle chez Norauto, le conseiller m’a dit que les feux étaient parfaitement positionnés. La personne de chez Sécuritest avait mal lue les informations inscrites sur le document. Un contrôle de précaution chez Norauto qui m’aura coûté 19€ pour en réalité, rien. En outre il ne m’a donné aucune information sur les changements à prévoir par la suite sur la voiture même si j’aurais pu lui demander.
Établissement à fuir. J'ai dû repasser une contre visite suite à des pneus avant usés. Cette contre visite était toute à fait justifiée. J'ai attendu ma paye pour remplacer ces pneus et réaliser cette contre visite. Le technicien m'a expliqué que je devais refaire une visite complète au lieu d'une contre visite parce que le délai est passé de 3 jours. La facture est passée de 15 euros à 71 euros. Cette information ne m'a pas été donnée lors de ma première visite. Nous avons 4 véhicules à la maison avec les véhicules des enfants. Je vous confirme que cet établissement vient de perdre un client.
2 Rue Colonel Jean Muller Centre Commercial K2, 56100 Lorient, France
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Dernière mise à jour: 16/11/2024