Castorama

20 Rue de Gascogne, 45160 Olivet, France

Description

Garage Castorama

le Garage Castorama vous accueille au 20 Rue de Gascogne, 45160 Olivet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Castorama est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 09h00 13h00, 14h00 18h00
Découvrez d'Autres Garages à olivet

Reviews

(3.6)
4461 Reviews
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

14/10/2024

Très déçu de ma première expérience chez Castorama 😡🚫 Bonjour, J'ai passé ma première commande au drive le 10 octobre 2024. Il y avait une offre de 30 € offerts 💶 tous les 300 € d'achat avec la carte de fidélité 🎟️, valable jusqu'au 14 octobre. Ma commande s'élève à 1794 € 💸, j'aurais donc dû recevoir 150 € sur la carte de fidélité 💳. Cependant, je n'ai pas pu créer de carte de fidélité sur votre site 🌐, j'ai donc utilisé celle de mon père 👴 pour bénéficier de l'offre. Ne sachant pas si l'offre avait bien été appliquée 🤷, j'ai décidé de téléphoner le 14 octobre 📞, car j'habite à 30 minutes du magasin 🚗. J'ai tenté de joindre le service à plusieurs reprises 🔄, sans succès, après 10 appels infructueux ❌📞. J'ai donc dû me déplacer 🛣️, perdant environ 1h30 de mon temps ⏳⏱️. Une fois sur place 🏢, à l'accueil, j'ai demandé des précisions sur mes points de fidélité 🧐 et sur les difficultés à joindre le service par téléphone 📵. L'hôtesse d'accueil m'a informé que le téléphone avait des soucis 🔧, mais il fonctionnait pourtant bien pour répondre à ses collègues 🤔📱. Elle m'a également indiqué que je n'avais pas droit aux points de fidélité avec la carte gratuite 🆓, alors que l'offre sur le site mentionnait que les deux types de cartes (gratuite et payante 💰) étaient éligibles. C'est soit une publicité mensongère 🛑, soit on se moque des clients 😤. Ce sera donc ma première et dernière commande chez Castorama ❌🚪.


La A.

La A.

11/10/2024

Désagréable experience le mercredi 9 octobre 2024 vers 15 heures au rayon stores pour fenêtres. J’avais besoin d’un renseignement pour trouver un article et le vendeur qui se trouvait à ce rayon entrain de ranger des produits dans les étalages a fait semblant d’être sourd quand je l’ai interpellé poliment pour obtenir son aide tout en continuant à ranger les rayons. Je l’ai interpellé 3 fois, tous les clients autour ont vu son comportement. Inadmissible, il avait visiblement pas envie de parler et s’embêter à faire son travail : renseigner les clients. Je suis allée chercher l’article que je n ai pas trouvé seule chez vous ailleurs.


Laurene P.

Laurene P.

03/09/2024

La conseillère du rayon m’a vendu un chauffe serviettes pas du tout adapté à mes besoins : Elle me certifie que cela se monte tout seul avec un tutoriel, sans besoin de s’y connaître, or après avoir fait appel à plusieurs professionnels du bâtiment, seul un plombier est en mesure de me l’installer. Elle insiste pour me vendre la taille supérieure, alors que la surface de la salle de bain, annoncée dès le début de nos échanges, ne correspond pas à ses recommandations. Elle met en avant un réglage de la température personnalisé soit disant inclut, mais qui ne l’est pas du tout. En bref, cette conseillère ne connaît absolument pas son rayon, et la démarche commerciale est de vendre pour vendre, sans s’adapter aux besoins du client. Très déçue par cette expérience d’achat.


Adrien B.

Adrien B.

30/08/2024

Madame, Monsieur Je suis venu acheter un pot de peinture blanche le 22/05/2024 dans votre magasin. J’ai pris renseignement auprès du vendeur qui m’a conseillé, pour repeindre mon plafond en blanc la “DULUX VALENTINE” ( DV 98% MONO BLANC MAT 10L+20% Référence produit: 3031520187428). J’ai précisé que je souhaitais du MAT et que ce soit lessivable pour l’entretien si des mouches faisaient des traces au plafond. Il m’a été dit “n’importe quelle marque fera l’affaire”, mais DULUX c’est très bien, “monocouche et hautement lessivable”. Je suis un particulier, j’ai peint mes 70m² au rouleau, au bout de la deuxième couche c’était propre, mais pas encore assez bien à mon goût, donc j’ai repassé une troisième couche pour que ce soit parfait. J’y ai passé au total trois après-midi. Au mois d'août, quelques mouches ont fait leur affaire sur le plafond, et j'ai essayé de nettoyer une des tâches au plafond en humidifiant à peine un torchon à vaisselle. Bilan, plus de tache de mouche, mais toujours une tache au plafond. La peinture n’est pas “hautement lessivable” ! Je suis allé en magasin, photos à l’appui. J’ai proposé de passer chez moi pour voir, car j’habite à 500m de Castorama. On ne me fait pas de geste commercial, on me dit juste que c’est la faute du plafond, car c’est sûrement une vieille peinture glycéro. Il y a un donc un problème, soit il y a un gros défaut de conseil du vendeur, soit la peinture est inefficace et l’étiquette mensongère. Dans tous les cas, je me retrouve à devoir racheter un pot de peinture, prendre encore deux après-midi à peindre, et encore à poncer ? alors que j’ai un bébé à la maison. Aucune solution, aucun compromis n'a été proposé, à part racheter de la peinture chez vous... Considérant que j'ai fais tous mes achats chez Castorama pour ma maison depuis des années, (quelques milliers d'euros) je trouve cela déplorable comme service relation client... Pas la peine de mettre en place un système de fidélité, si c'est pour vendre des produits mensongers ou ne pas conseiller les particuliers.


elodie d.

elodie d.

24/08/2024

Les prix ne sont pas mis à jour devant les produits, et c'est quand même navrant que juste après notre passage en caisse nous nous apercevons de ce mauvais tarif , à l'accueil nous attendons puis on nous demande de retourner nous même dans le rayon concerné et de voir avec un vendeur, puis de revenir à l'accueil. Vu le peu de fréquentation à l'heure du déjeuner j'estime que ce n'est pas au client de courir après un vendeur pour ce faire remboursé d'une erreur de la part du magasin !


Informations
Castorama

20 Rue de Gascogne, 45160 Olivet, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 09h00 13h00, 14h00 18h00

site: Castorama