Imp. de l'Arche, 41200 Romorantin-Lanthenay, France
le Garage Garage Val et Forêt vous accueille au Imp. de l'Arche, 41200 Romorantin-Lanthenay, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Val et Forêt est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
En vacances dans la région nous avons eu la mauvaise surprise de crever un pneu. Le dépanneur est venu rapidement avec beaucoup de gentillesse remorquer la voiture et faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. Il nous a sauvé notre WE Merci
Le garage Val et Forêt a dépanné mon véhicule dans un délai raisonnable. Pour le reste très mauvais suivi. Nous avions convenu d’un passage valise afin d'obtenir une première analyse. Sans échange j'ai reçu le lendemain du dépannage un devis de 2300 € de réparation sans échange ni explication préalables et toujours pas de transmission de l'analyse suite au passage valise. J'ai à la suite demandé le compte rendu et ai préféré faire rapatrier le véhicule sur mon lieu de résidence. Lorsque je les ai contacté pour leur préciser que je ne souhaitais pas effectuer les réparations dans leur établissements ils m'ont indiqué que dans ce cas je devais payer 150 € pour des recherches de panne complémentaires je n'ai pas commandé ce type de recherche ! et là toujours rien de contractuel et de signé de ma part, ils ont même ajouté que ce n'était pas beaucoup par rapport au temps passé. Comme si 150 € s'était peu d'argent. J'ai indiqué qu'un seul passage valise coutait environ 50 € on m'a indiqué que les tarifs étaient libres. Je n'ai en amont signé aucun devis ni reçu d'appel. Lors de l'échange avant notre passage pour récupérer le véhicule nous avions convenu de la facturation des frais de valise seulement. Lorsque le garage qui prend la suite a été chercher le véhicule à la place ils ont facturé arbitrairement des frais de stationnement du véhicule sur leur parc (ma voiture est restée stationnée sur un parking plein de place de dimanche 21H à ce matin mercredi et il y avait de la place dans la rue), là encore rien de contractuel, ils m'ont facturé 80 € de plus. Pour pouvoir récupérer le véhicule mon garagiste a payé ! Comment peut on facturer une prestation qui ne coûte rien, alors que son parking n'est pas saturé et qu'il y a de la place dans la rue. Je leur ai demandé de me rembourser ils ont refusé, j'ai donc décidé de solliciter ma protection juridique pour facturation abusive et non contractuelle.
Suite à une panne nous avons été dépanné par cette entreprise en moins de 30 min. Un immense merci à la personne en charge du dépannage ce jour là qui a été adorable en nous mettant au chaud (avec 2 enfants )avec un café en prime.Très belle continuation à vous et merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Dépanneur très sympathique. Après plus de 5h de voyage pour rejoindre la famille afin de fêter Noël, un pneu à éclaté sur l'autoroute. Le dépanneur est arrivé en moins de 30min, il a commencé par mettre femme et enfants (dont un bébé de 14 jours) au chaud dans le camion. Il nous a tout de suite expliqué qu'il allait essayer de nous trouver un nouveau pneu pour nous remettre en route au plus vite. Coup de chance, il avait un pneu. Il nous l'a monté et équilibré avec sourire et compation. Il a même échangé directement avec l'assurance. Très bon dépanneur qui nous à réellement sauvé le voyage de Noël. Un très grand merci à vous.
Voleur, désagréable et menaçant.. que dire de plus ? Ma voiture étant en panne le dépanneur est venu la chercher pour l’emmener au garage, je n’ai rien à dire sur le dépanneur 👍🏻 toutefois je pourrais écrire un roman sur le patron.. après avoir reçu le devis d’un montant exorbitant je décide de ne pas effectuer les réparations chez lui, il me demande donc de régler la recherche de panne ainsi que le contrôle des liquides je lui explique que je refuse de payer le contrôle des liquides puisque je ne lui ai rien demandé de faire de là il me menace de me casser le nez si je ne règle pas.. bon top l’ambiance 😬 suite à ça je finis par régler pour être tranquille, je ne vais pas rentrer dans les détails ça serait trop long mais j’ai finis par déplacer ma voiture pour l’emmener au garage de l’arche qui se situe juste à côté avec des tarifs beaucoup plus acceptable et nettement plus agréable :) Je déconseille fortement ce garage puisque comme j’ai refusé de faire les réparations chez eux je me suis retrouvé avec un pneu crevé comme de PAR HASARD je me demande bien qui cela peut être… au vu des menaces j’ai ma petite idée 😑
Imp. de l'Arche, 41200 Romorantin-Lanthenay, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 21/04/2025