JFG Automobile

49 Av. Charles de Gaulle, 17430 Tonnay-Charente, France

Description

Garage JFG Automobile

le Garage JFG Automobile vous accueille au 49 Av. Charles de Gaulle, 17430 Tonnay-Charente, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de JFG Automobile est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Garages à tonnay-charente

Reviews

(4.9)
16 Reviews
Marion H.

Marion H.

10/11/2022

Excellent garagiste, très arrangeant, prends le temps d'expliquer ce qui se passe et surtout ne fais pas de zèle dans les réparations (rare pour être souligné). Un professionnel comme on en a peu aujourd'hui, je recommande le garage de Mr Feuillet les yeux fermés.


Francoise E.

Francoise E.

07/05/2021

Très haute compétence Très sérieux dans son travail


Philippe H.

Philippe H.

29/12/2020

Vous pouvez confier votre auto à ce monsieur en toute quiétude. les prix sont doux et le travail est bien fait. Ici, on fait encore les vidanges "à l'ancienne" en ouvrant le bouchon en dessous du carter pas une vidange vite fait mal fait par aspiration qui laisse toute la limaille au fond. Si vous avez un voyant qui s'allume au tableau et que vous êtes client, la valise c'est gratuit ! Une excellente adresse à ne pas manquer. je recommande sans réserve


Hanane I.

Hanane I.

18/08/2020

Très professionnel, un grand monsieur, il a pris tout le temps qu'il faut pour vérifier l'état de notre voiture avant notre départ en vacances. Je recommande les yeux fermés !


Kryde17

Kryde17

03/03/2019

Garagiste honnête et de bon conseil. Toujours bien conseillé. Le travail et bien fait et a bon prix. Je fais tout les travaux d'entretien chez lui et je ne suis pas déçus. Je recommande.


Informations
JFG Automobile

49 Av. Charles de Gaulle, 17430 Tonnay-Charente, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?