Rte de la Sablonnière, 14980 Rots, France
le Garage RENAULT ROTS vous accueille au Rte de la Sablonnière, 14980 Rots, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de RENAULT ROTS est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 13h30 18h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 17h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Véhicule Renault Grand Scénic acheté en Novembre 2021 et pas de problème particulier avec le commercial. Mais c'est après que cela se corse !!! Si vous souhaitez être tranquille, ne jamais être rappelé, ne pas avoir de réponses à vos mails ou messages, c'est là qu'il faut aller. Problèmes de R-Link défaillant, pas de possibilité de faire une mise à jour pendant un an et, comme par hasard, une semaine après la fin de garantie, c'est possible mais risqué et au frais du propriétaire. Un grand manque de professionnalisme et un manque d'infor- mations lors de la vente. Adieu.................... De plus, en réponse à Monsieur Badawy, La réclamation de Jocelyne&Alain L reste malheureusement d’actualité suite à la réponse du Garage Renault à ROTS (14) !!!! Utilisant régulièrement mon véhicule Grand Scénic et avant de parler de GPS j'ai constaté depuis plusieurs semaines, à plusieurs reprises et en conduisant que l'écran de contrôle (R-Link) devenait noir de façon aléatoire et 2 fois dés le démarrage de la voiture pendant tout le trajet. DONC ne parlez pas de MàJ de GPS !!! Cette MàJ ne m'est pas vitale nous pouvons faire sans par contre je vous signale qu'il m'est difficile d'utiliser mon véhicule avec un écran de contrôle noir ...limite conduite dangereuse. très très déçue ...réponse inappropriée. Signé Jocelyne L
Très déçu de ma visite pour une simple révision. Rien à faire sur le véhicule, donc on n'invente un défaut de batterie pour gagner 300€.. Pas très pro..
Entièrement satisfait de mon achat sur un véhicule d'occasion dans un très bon été général. Toutes les démarches ont été réalisées rapidement, le véhicule entièrement révisé et bien entendu passé au contrôle technique. Très professionnel et sympathique pour ne rien gâcher.
Je suis allé pour faire un devis pour une pièce, on me dit vu l’âge de votre véhicule ça sert à rien d’acheter une pièce neuve. Si je voulais une pièce d’occasion je serai allé directement à la casse… aucun sens commercial
Première expérience d’achat de véhicule à distance pour nous et c’est réussi : commercial disponible, réactif et à l’écoute. Très bon accueil, pas de mauvaise surprise à la livraison. Satisfaits de notre achat, véhicule conforme à la description et à nos attentes
Rte de la Sablonnière, 14980 Rots, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 13h30 18h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 13h30 18h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 17h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: RENAULT ROTS
Dernière mise à jour: 04/02/2023