AIX EN PROVENCE FR, Centre Commercial La, 13545 Pioline Cedex 4, France
le Garage Feu Vert vous accueille au AIX EN PROVENCE FR, Centre Commercial La, 13545 Pioline Cedex 4, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
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Bonjour, L’objet de la prestation fut un changement des pneumatiques pour le véhicule de ma compagne. Quand je récupère la voiture, elle était encore plus sale, il y avait de nombreuses traces noirs sur l’extérieur de la voiture mais également à l’intérieur de l’habitacle,( poste de pilotage ; siège ; ciel de toit ; tableau de bord). De plus, l’intérieur de ma voiture est blanc et gris clair donc je voyais toutes les traces noirs et j’ai eu du mal à les éliminer en nettoyant. Vachement, aucun respect car normalement elle devait être rendue comme elle était quand je l’avais laissé. De plus, l’ouvrier a volontairement allumer le poste radio, et a délibérément choisi sa station « NRJ », alors que ce dernier était non allumé ! J’ai bien du mal à faire le lien avec une prestation de changement des pneumatiques. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est permis de toucher et d’ouvrir la boîte à gants sans aucune autorisation, laissant derrière lui une importante quantité de salissures noires sur la poignée d’ouverture de la boîte. Vous vous octroyait le droit de faire payer une ligne nommée : FOURNITURES DIVERSES, mais à quoi bon puisque visiblement c’est soi-disantes fournitures ne sont visiblement pas utilisées par votre ouvrier, au regard des nombreuses traces de produits noirs dans le véhicule ! Toutefois, malgré l’incompétence professionnelle de votre ouvrier, je tiens à notifier que le service accueil fut très courtois et professionnel. En espérant que cela puisse vous aider à améliorer la qualité des prestations de votre service technique, qui est rappelons-nous votre fonds de commerce.
Extrêmement mécontente des réparations faites chez Feu vert ! Prise de rendez vous pour changer mes pneus avant, et de ce fait a été réalisé l’ajustement géométrie. Rendez vous en avril 2024 qui a étrangement laissé un problème sonore depuis l’intervention des techniciens feu vert ! Grande surprise à la sortie de mon contrôle technique hier où le technicien me montre directement que suite à l’intervention de Feu vert, le remontage n’a pas été fait complètement et qu’un boulon n’a pas été revissé. De ce fait une contre visite a été déclarée ! Le risque étant extrêmement aggravé il est inadmissible que la prestation n’ait pas été faite convenablement ! Circulant avec un enfant il est inconscient de laisser un véhicule rouler avec un tel problème pouvant engendrer de grosse conséquences !! Conclusion : on me redemande une géométrie et de resserrer le boulot pour valider mon CT. Hors de question que cette prestation me sois facturée !!! Une honte.
J'ai acheté deux pneus en 2023. Comme l'un des pneus était crevé, j'ai demandé s'il était sous garantie. D'abord, ils ont dit que mon kilométrage était de 25 000 en 2023 et maintenant il est de 170 000 et que je l'avais trop utilisé. J'ai dit que c'était impossible et j'ai montré à l'un des employés que les informations kilométriques que j'avais faites au service Nissan en 2023 étaient de 160 000. L'autre problème était qu'ils ont déclaré que les deux pneus avant étaient sous garantie et qu'ils demanderaient à leurs chefs s'ils pouvaient les changer. Alors, j'ai dit que si vous changez les deux pneus, je devrais acheter les deux pneus arrière. et les remplacer tous, mais je pense que leurs chefs n’ont pas accepté. je ne pense pas qu'ils soient sérieux
Ils m’ont changé la batterie qui a lâché quelques temps après parce qu’ils m’avaient monté une batterie de 600 ampères au lieu d’une 760 ampères Quand je suis allé les voir pour leur dire que la batterie était morte c’est là que j’ai vu que c’était pas la bonne batterie Ils voulaient me remettre la même alors je suis monté dans les tours parce que je ne voulais pas qu’ils refassent la même erreur. Finalement ils ont mis celle que je leur ai indiqué. J’avais rdv à 17h15 et je suis reparti à 19h simplement pour changer une batterie Tout ça pour me rendre compte que la cosse rouge n’était pas vissée, voilà ma super expérience avec des amateurs de la mécanique JE NE RECOMMANDE PAS…..ALLEZ VOIR AILLEURS 🫵🏼
J’ai pris rendez-vous pour un changement de pneu avant le 10 mai 2024, j’ai confié ma voiture garée sur le parking juste devant, on m’a annoncé qu’il y en aurait pour 1h30 de travaux je suis alors parti faire des courses juste en face. Lorsque je reviens pour récupérer mon véhicule il m’est impossible d’ouvrir la porte conducteur, je fais donc appel immédiatement au responsable sur place Jonathan S qui constate qu’en effet il est impossible d’ouvrir cette dernière car l’aile avant gauche est trop reculée. Suite à un contrôle technique le mécanicien d’un garage tiers m’as assuré que c’était du à un mauvais placement du crick qui aurait enfoncé l’aile. Il appel donc le mécanicien en charge du changement de pneu, ce dernier est arrivé avec un air énervé a à peine pris le temps de constater le dommage et a signifié avec peu de tact qu’il avait marqué sur la feuille d’entrée de la voiture qu’elle était légèrement abîmé au niveau de la portière et que donc il n’y avait eu aucune dégradation lors des travaux. Jonathan S m’a alors assuré à ce moment là qu’en contactant le service client de feu vert un expert serai mandaté pour constater par leurs soins les dégradations et qu’en fonction le problème serai résolu. J’ai du envoyer 5 mails et appeler 3 fois le service client qui est catastrophique avant qu’on finisse par me dire que le dossier était clôturé, qu’aucun expert ne serai mandaté par eux car lors de la fiche d’entrée que je n’ai absolument jamais signé ou quoi que ça soit d’autre il était indiqué un défaut à la porte conducteur. Je suis extrêmement déçu de la qualité du service proposé d’une part par le garage des milles et d’une autre par le service client de feu vert. Je me retrouve avec une porte conducteur difficilement ouvrable et sans aucunes prise en charge du garage. Aucuns de ces deux partis n’a su être commerçant et n’a essayé de trouver une solution au problème tout le monde se renvoi la balle. J’espère que suite à cet avis le garage reprendra contact avec moi pour assumer leurs responsabilités et assurer un service digne de l’entreprise qu’ils représentent.
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Dernière mise à jour: 07/10/2024