AIX EN PROVENCE FR, Centre Commercial La, 13545 Pioline Cedex 4, France
le Garage Feu Vert vous accueille au AIX EN PROVENCE FR, Centre Commercial La, 13545 Pioline Cedex 4, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
ATTENTION à ce magasin d'escros et d'incompétence.(dangereux) Petite histoire: Impossible de me faire le parallélisme car trop de jeu dans les rotules! Je leur précise que la voiture sort du contrôle technique et rien de tous cela. Devis feuvert a plus de 500euros, je fais vérifier l'état des rotules par un contrôleur technique et RIEN!!! Je n'ai pas le temps de m'occuper de déposer plainte pour escroquerie(faire changer des pièces qui ne doivent pas l'être, c'est de l'escroquerie) Mais le top du top: En sortant du magasin, j'ai été obligé de m'arrêter sur la voix rapide pour fermer le capot qui commençait à sautiller !!! Fellicitation vous avez perdu la clientèle de la famille et ceux qui ne veulent pas prendre de tels risques.
Équipe bienveillante, professionnelle, à l’écoute. On est bien accueilli, dans une atmosphère agréable, l’ensemble du personnel travaille activement, mais calmement et sereinement. Mon véhicule a été contrôlé dans le cadre du contrat entretien. Tout était parfait. Encore merci !
très décevant prestation de pose de bougie non executée sur ma micra nissan place au motif que le devis est a titre indicatif dans les conditions de vente et entendu de la bouche du chef d'atelier que l'operation n'est pas rentable et profitable pour eux..le service client pretexte que l operation n'est pas realisée car cela mettrait la securité de mon vehicule en peril or la prestation est vendue sur le site mais 3 fois plus cher que celle que j'avais souscrite donc tout s'explique.. pourquoi la proposer alors et me prevenir au dernier moment sur place alors que je me suis deplacé? N'hesitent pas sur place a refuser la prestation mais a proposer a ma femme devis sur devis non souhaités qui eux sont probablement rentables. Se cachent derrière des conditions abusives je ne peux que conseiller d'eviter a tout prix d'eviter ce centre et feu vert en general dont le service client est en dessous de tout. En copie reponse du service client de feu vert.
Bonjour, L’objet de la prestation fut un changement des pneumatiques pour le véhicule de ma compagne. Quand je récupère la voiture, elle était encore plus sale, il y avait de nombreuses traces noirs sur l’extérieur de la voiture mais également à l’intérieur de l’habitacle,( poste de pilotage ; siège ; ciel de toit ; tableau de bord). De plus, l’intérieur de ma voiture est blanc et gris clair donc je voyais toutes les traces noirs et j’ai eu du mal à les éliminer en nettoyant. Vachement, aucun respect car normalement elle devait être rendue comme elle était quand je l’avais laissé. De plus, l’ouvrier a volontairement allumer le poste radio, et a délibérément choisi sa station « NRJ », alors que ce dernier était non allumé ! J’ai bien du mal à faire le lien avec une prestation de changement des pneumatiques. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est permis de toucher et d’ouvrir la boîte à gants sans aucune autorisation, laissant derrière lui une importante quantité de salissures noires sur la poignée d’ouverture de la boîte. Vous vous octroyait le droit de faire payer une ligne nommée : FOURNITURES DIVERSES, mais à quoi bon puisque visiblement c’est soi-disantes fournitures ne sont visiblement pas utilisées par votre ouvrier, au regard des nombreuses traces de produits noirs dans le véhicule ! Toutefois, malgré l’incompétence professionnelle de votre ouvrier, je tiens à notifier que le service accueil fut très courtois et professionnel. En espérant que cela puisse vous aider à améliorer la qualité des prestations de votre service technique, qui est rappelons-nous votre fonds de commerce.
J’ai pris rendez-vous pour un changement de pneu avant le 10 mai 2024, j’ai confié ma voiture garée sur le parking juste devant, on m’a annoncé qu’il y en aurait pour 1h30 de travaux je suis alors parti faire des courses juste en face. Lorsque je reviens pour récupérer mon véhicule il m’est impossible d’ouvrir la porte conducteur, je fais donc appel immédiatement au responsable sur place Jonathan S qui constate qu’en effet il est impossible d’ouvrir cette dernière car l’aile avant gauche est trop reculée. Suite à un contrôle technique le mécanicien d’un garage tiers m’as assuré que c’était du à un mauvais placement du crick qui aurait enfoncé l’aile. Il appel donc le mécanicien en charge du changement de pneu, ce dernier est arrivé avec un air énervé a à peine pris le temps de constater le dommage et a signifié avec peu de tact qu’il avait marqué sur la feuille d’entrée de la voiture qu’elle était légèrement abîmé au niveau de la portière et que donc il n’y avait eu aucune dégradation lors des travaux. Jonathan S m’a alors assuré à ce moment là qu’en contactant le service client de feu vert un expert serai mandaté pour constater par leurs soins les dégradations et qu’en fonction le problème serai résolu. J’ai du envoyer 5 mails et appeler 3 fois le service client qui est catastrophique avant qu’on finisse par me dire que le dossier était clôturé, qu’aucun expert ne serai mandaté par eux car lors de la fiche d’entrée que je n’ai absolument jamais signé ou quoi que ça soit d’autre il était indiqué un défaut à la porte conducteur. Je suis extrêmement déçu de la qualité du service proposé d’une part par le garage des milles et d’une autre par le service client de feu vert. Je me retrouve avec une porte conducteur difficilement ouvrable et sans aucunes prise en charge du garage. Aucuns de ces deux partis n’a su être commerçant et n’a essayé de trouver une solution au problème tout le monde se renvoi la balle. J’espère que suite à cet avis le garage reprendra contact avec moi pour assumer leurs responsabilités et assurer un service digne de l’entreprise qu’ils représentent.
AIX EN PROVENCE FR, Centre Commercial La, 13545 Pioline Cedex 4, France
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Dernière mise à jour: 05/01/2025