Av. de Catalogne, 11300 Limoux, France
le Garage Garage Gonzalez Michel vous accueille au Av. de Catalogne, 11300 Limoux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Gonzalez Michel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | 08h00 12h00 |
Ouvert un dimanche avant Noël vers 13 heures (!!), Monsieur Gonzales a su nous changer en quelques minutes un pneu identique à celui que nous avions déjà sur notre véhicule. Sans son aide nous n’aurions pas pu réaliser le long voyage pour lequel nous étions partis ! Sincèrement merci.
véhicule acheté chez Gonzales, ce dernier est tombé en panne et n'a su le réparer. aucune solution proposée. la voiture est resté des mois dans son taudis de garage en attente qu'il trouve la panne et rien. on a décidé de le mettre dans un autre garage. on pense qu'il s'est servi de pieces sur la voiture. je vous conseille de ne pas avoir a faire a lui. prenez votre retraite M.Gonzales il est temps.
Dommage que nous soyons obligé de mettre une étoile. Je pense que l'heure de la retraite aurait dû sonné il y a bien longtemps pour ce monsieur! L'endroit étant déjà bien effrayant, je pense qu'il serait temps de revoir la hiérarchie et l'amabilité du patron
Mon expérience d'aujourd'hui chez Monsieur Gonzalez ? La version courte : Vu le nombre de garagistes à Limoux, évitez le si vous pouvez. Surtout si vous vous y connaissez pas en voitures. La version longue : Asseyez vous confortablement, j'écris à chaud juste après qu'il m'aie raccroché au nez lorsque j'ai voulu le confronter, je me sens inspirée la. Je suis allée voir Monsieur Gonzalez à cause d'une perte de puissance de la voiture, et d'un bruit relevant plus d'un tracteur en fin de vie que d'une Mégane dès que je dépasse les 2000 tours. Je lui ai déposé la voiture à 9h30 ce matin, le 07 février 2024. Il m'a dit qu'il me contacterait avant midi pour me dire quel était le problème. A 11h45, sans nouvelles, j'ai appelé. J'ai eu sa secrétaire, qui m'a dit que monsieur Gonzalez n'était pas la, et que son autre employé n'avait rien entendu concernant ma voiture, qu'il faudrait rappeler plus tard. Comme je travaille à Carcassonne, j'ai vraiment besoin de ma voiture demain. Je lui ai donc dit que ce n'était pas grave, que je passerais la chercher à 14h, quand ils réouvriraient, et que j'essaierai de trouver quelqu'un qui puisse au moins la voir, pour savoir si je peux prendre la route avec demain. Tout juste 20 minutes après, le garagiste me rappelle, me disant qu'il a fait une liste de problèmes et que je devrais venir un peu plus tard pour qu'il m'en parle. A 14h30, je me suis rendue sur place. Il m'a dit que c'est du a un mauvais entretien de la voiture et à une mauvaise qualité de l'huile, et qu'il a réinitialisé le système avec la balise. Et il m'a précisé maintes fois que ce n'était pas une réparation qu'il avait effectué (c'est important pour la suite, sans ça on pourrait confondre une erreur avec de la mauvaise foi). Il m'a fait une facture de 96 € TTC. Je me suis dit que c'était bien cher pour ce que c'était, mais n'y connaissant rien, j'ai pas cherché plus loin. Je voulais même prendre rendez-vous aussi tôt que possible, car il m'a dit que la voiture pouvait lâcher a tout moment. J'ai expliqué tout ça en rentrant à la maison, et mon copain, très surpris, m'a envoyée voir un autre garagiste. Ce dernier a regardé le compte rendu du diagnostic, et m'a dit "oh c'est juste une durite fendue ça!". Il a ensuite soulevé le capot et m'a montré la fameuse durite responsable des bruits d'outre tombe. A noter aussi que son concurrent fait les mêmes diagnostiques (apparemment en comprenant bien mieux ce que dit la machine d'ailleurs) pour 30 - 40 Euros environ, je me demande bien combien il m'aurait pris pour changer une durite, surtout en voyant la facture juste après. Heureusement que j'ai demandé un avis professionnel avant de m'engager dans des réparations douteuses, vu le prix qu'il a pris pour réinitialiser la voiture avec la balise et faire un diagnostic. Il a mis aussi sur la facture qu'il aurait "resserré les colliers" et "contrôlé les durites" (oui oui, c'est bien une durite qui est cassée, sans commentaires). Le garagiste chez qui je suis allée m'a aussi dit que si Monsieur Gonzalez m'a précisé au moins 10 fois que ce n'est pas une réparation qu'il a fait (ce que je ne lui demandais pas d'ailleurs, je voulais juste savoir si ma voiture risque d'imploser si je la prends pour aller au travail demain matin), c'est car sa responsabilité n'est engagée que sur les réparations, autant dire qu'il savait exactement ou était le problème. Quand j'ai voulu l'appeler pour le remercier pour son diagnostic précis et abordable, il m'a dit que la durite a du se fendre après… Mais la perte de puissance et les bruits inquiétants viennent de la durite qui est fendue Vraiment, c'est pas les garagistes qui manquent à Limoux, et mon cas, c'est soit une erreur, (qui a paru bien évidente à son concurrent), soit, vu comment il a insisté sur le fait que il n'a pas fait de réparations (heureusement j'ai envie de dire) pour ne pas engager sa responsabilité, de la mauvaise foi pure et dure. Ne vous laissez pas avoir!
Arnaqueur ou incompétent ? Ma copine est allée voir ce mécanicien à cause d'une perte de puissance au niveau de la voiture. Nous lui avons laissé la voiture à 9h ce matin, il à dit nous appeler avant midi. Nous avons contacté son bureau à 11h45 pour savoir ce qu'il en était, sa secrétaire nous à dit que le garagiste n'était pas présent et que personne n'avait eu le temps de s'occuper du véhicule. Ma copine lui a donc dit que ce n'était pas grave, mais étant donné qu'elle a besoin de la voiture pour son travail, qu'elle allait venir la chercher à 14h. Le garagiste l'a rappelée 20 minutes plus tard, en lui disant avoir dressé une liste des problèmes du véhicule. Une fois sur place, il lui à dit que le problème lié à la perte de puissance serait lié à la qualité de l'huile. Et il a passé la balise afin de réinitialiser le système. Ces 20 minutes de son temps ont coûté la coquette somme de 96 Euros TTC. Je me suis rendu chez l'un de ses concurrents, qui a soulevé le capot, et à mis 30 secondes pour me dire "c'est juste cette durite qui à crevé, c'est tout". Le même diagnostic aurait coûté 30 Euros chez lui. En définitive 100 Euros pour un diagnostic erroné, probablement dans le but de proposer d'autres factures à rallonge a ma copine qui est beaucoup trop innocente. A bon entendeur..
Av. de Catalogne, 11300 Limoux, France
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Dernière mise à jour: 22/04/2025