27 Av. des Mimosas, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
le Garage Azur Car Adapt - Garage Cagnes-sur-Mer vous accueille au 27 Av. des Mimosas, 06800 Cagnes-sur-Mer, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Azur Car Adapt - Garage Cagnes-sur-Mer est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
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Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
A première vu personnel sympatique mais surprise diagnostique frein a refaire disques plaquettes ! et un autre diagnostique cher concurance usure a 50% ... mais je comprand c'est une métode très répendu ... a nous de faire gaffe!!!!
J ai emmener ma voiture en révision pour un simple diagnostic et un contrôle je suis ressorti après payer une somme exorbitante .ma voiture toujours le meme problème . Et après vu les avis d autre internautes .je voi que c’est un garage qui n’est pas sérieux et aucune technicité c’est bon pour arnaquer les gens tout simplement!!! je ne conseille pas ce garage À d’autres internautes!!!!
Mauvais expérience avec le garage azur car . Juste pour des diagnostiquer, un problème de climat que j’ai déjà prévenu la secrétariat. Quel était le problème je l’ai demandé le prix du devis avant de laisser ma voiture elle m’a dit à la fin donc à la fin ils m’ont fait payer un somme de 131€ jus pour le problème que j’ai déjà signalé et changer un petit truc en Silicone qui coûte 2,40 € je suis vraiment dégoûté. Avant J’avais fait le devis chez Norauto et chez un autre garage particulier, mais comme ils ont pas réparé jusqu’à le diagnostic, ils m’ont pas fait payer par deux garage. franchement, je ne comprends pas si selon rien fait à la voiture, pourquoi que je dois payer tous ces somme là ?
Rendez-vous dans ce garage pour une révision sur mon véhicule Renault laguna 61000 kms sans problèmes particuliers. Venant d'emménager dans le quartier et au vue des bons avis sur ce garage je prends donc rendez-vous. La révision à consister en une vidange avec des points de contrôle. Je récupère mon véhicule et je m'aperçois qu'ils ont oublié de me remettre le compteur de révision à zéro. J'ai dons toujours une clé allumé sur mon tableau de bord. Je reprends rendez-vous... Puis lorsque je reprends mon véhicule et suite a des tempêtes de sable que l'on a eu dans la région je m'aperçois que le lave glace est vide.... je le leur ai signalé et ils m'ont dit que normalement c'était fait avec la vidange... oups encore un raté. Ensuite j'ai eu une fuite d'huile importante. J'ai repris à nouveau un rendez-vous. Bilan soi disant le joint qu'ils avaient mis était défectueux. A force de surveiller je me suis rendu compte que je perdais toujours de l'huile. J'ai donc pris ce jour rendez-vous dans mon garage Renault habituel pour faire vérifier cela. Le bilan est que l'écrou de vidange était mal serré et que le joint en place n'est pas conforme... Pour ma part je ne retournerai plus jamais dans ce garage. Il s'agit uniquement de mon expérience et elle est authentique . D'ailleurs le garage reconnaîtra facilement le véhicule indiqué ainsi que les pannes. Je vous laisse juger par vous même.
Mauvaise expérience avec ce garage. Je suis allé avec une 2008 qui a un problème de climatisation (coté passager froide et coté conducteur que de l'air chaud) pour un diagnostic. Pour info, ce problème existe depuis fin d'été dernier et je l'avais laissé pour le réparer cet été. Le mécanicien a repéré la cause du problème (pièce en plastique cassé au niveau bloc chauffage) mais malheureusement le cout de réparation était très élevé (plus de 2000€) vu que ça nécessite un changement du bloc chauffage contenant la pièce cassé. J'avais payé 180€ pour le diagnostic et refusé de réparer en espérant de trouver une autre solution (réparer la pièce cassé avec soudure plastique). En partant du garage, j'ai remarqué que la voiture n'a plus d'air froid coté passager !!! maintenant les deux cotés soufflent de l'air chaud !!! alors que c'était pas le cas avant le diagnostic !!! En appelant une première fois, on m'a expliqué que le mécanicien a retiré tous le gaz ayant l'intention de le remettre après la réparation du bloc chauffage. Lorsque j'ai demandé qu'on me remettre le gaz on m'a envoyé une facture de 160€ pour recharge complet. J'ai appelé une deuxième fois pour expliquer que ce n'est pas logique de payer pour revenir à l'état précédente ! Et là on m'a donné une deuxième version d'explication disant que j'ai une fuite dans le circuit de climatisation et que eux ils ont pas le droit de remettre du gaz dans un circuit qui fuite. Pour résumer je suis aller pour un diagnostic à 180€ (air froid coté passager et air chaud coté conducteur) après le diagnostic, je suis reparti avec de l'air chaud de deux cotés ! Pour revenir à l'état précédente, il faut payer 160€ :) Merci Azur Car Adapt !
27 Av. des Mimosas, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
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Dernière mise à jour: 23/11/2024