CITROËN STELLANTIS &YOU ARGENTEUIL

79 Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil, France

Description

Garage CITROËN STELLANTIS &YOU ARGENTEUIL

le Garage CITROËN STELLANTIS &YOU ARGENTEUIL vous accueille au 79 Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de CITROËN STELLANTIS &YOU ARGENTEUIL est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 19h00
Mardi 07h30 19h00
Mercredi 07h30 19h00
Jeudi 07h30 19h00
Vendredi 07h30 19h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à argenteuil

Reviews

(3.8)
275 Reviews
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

30/01/2023

Personnel à l'écoute et professionnel. Des tickets de bus sont proposés lors de la prise de rdv, mais arrivé au garage ce n'est plus d'actualité.


marie s.

marie s.

21/01/2023

Notre histoire avec ce garage est une longue mésaventure. Comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires nous ne sommes pas les seuls. Nous habitons loin du garage, le téléphone et les mails sont nos seules armes. Voici notre relation avec le garage : En novembre 2021 nous avons acheté une voiture d'occasion, une Citroën C4 cactus. La voiture nous a été livrée avec plus de 3 semaines de retard. Suite à cela le commercial en charge nous a offert la première révision ainsi qu'un plein d'essence à faire au moment de la révision. Lorsque nous avons récupéré la voiture, nous n'avons pas eu les papiers concernant ces deux promesses mais le commercial nous a dit qu'il nous les enverrait et la personne présente lors de la récupération du véhicule était au courant et a confirmé. La voiture était garantie 8 mois. En février, le voyant AdBlue s'est allumé sur la voiture, nous avons fait l'appoint, qui n'a nécessité qu'1L ce qui n'est pas normal. Nous avons alors commencé une longue série d'appels afin d'avoir l'avis d'un garagiste et de réclamer les papiers de notre offre commerciale. Cette série d'appels a duré jusqu'en juin où nous n'étions en contact qu'avec des personnes du standard qui nous ont informé que le commercial n'était plus là et nous disaient à chaque fois qu'on nous rappellerait sous 48H mais personne ne nous rappelait jamais. Nous nous sommes un peu essoufflés et avons arrêté d'appeler chaque mois sachant que le voyant avait disparu, cela jusqu'en décembre. En effet nous arrivions à la date de la révision et souhaitions obtenir la révision. Nous avons appelé 6 fois en 1 semaine sans retour avec toujours la même rengaine : " nous transmettons au service concerné et vous rappelons". Après avoir fini par obtenir l'adresse mail du chargé de vente des véhicules d'occasion, j'ai envoyé un mail, mail resté lui aussi comme nos nombreux coups de téléphone sans réponse. A la date de révision s'est ajoutée que le voyant AdBlue s'est rallumé. Nous avons donc signalé ce problème aussi lors de nos appels. Nous avons refait l'appoint d'ADBLUE et le décompte kilométrique a perduré. Afin de pouvoir continuer à utiliser notre voiture qui est tout de même notre moyen de nous rendre à notre travail nous avons fini par l'emmener dans un garage Citroën près de chez nous. Il s'avère que le réservoir AdBlue était défectueux. Toujours par obligation et contrainte de temps afin d'avoir le véhicule nous servant à nous rendre au travail nous avons fait réparer la voiture à nos frais. Au jour d'aujourd'hui nous avons perdu notre garantie, payé les travaux et nous n'avons jamais eu de réponse à nos appels ou nos mails et nous n'avons pas pu bénéficier d'une offre commerciale promise. Malheureusement, le service n'est pas présent, les problèmes sont ignorés, ceci montre le manque de sérieux. Nous sommes très déçus.


Vincent L.

Vincent L.

16/01/2023

Expérience assez étrange avec ce garage. Premier contact avec une prise de rdv pour acheter une Micra tout va bien. Bon de commande fait avec 2/3 réserves sur le véhicule car il avait des défauts que j'ai négocié avec le commercial nous envoyons l'accompte tout va bien. Arrive le jour de la réception et le début de la blague : papier manquant on nous envoi au Macdo du coin pour patienter, véhicule non préparé un coup de jet d'eau et basta ( c'est un véhicule noir les traces blanches se remarquent très vite ), et surtout aucune réservés émises lors du bon a été levé. Vu la route nous partons avec le véhicule mais plusieurs problèmes persistent sans réponse et sans action de leur part Il y a un mois une lueur d'espoir un commercial nous appelle pour rectifier nos défauts nous pensons qu'enfin ils se rendent compte de leurs erreurs mais malheureusement ce n'était qu'un espoir. En résumé pour encaisser le chèque il y a du monde mais pour le SAV personne est présent ... Très regrettable


Jennifer N.

Jennifer N.

27/12/2022

Vraiment très très déçu. Je déconseille ce garage !!!!! Nous avons acheté un voiture d'occasion. A peine sortie du garage, nous avons rencontré un bon nombre de problèmes. Au départ esthétique (avec un bout de la voiture qui a été recollé comme ma fille de 10ns aurait pu le faire), puis mécanique ... Il a fallu se battre pour avoir réparation. Et encore qu'a ce jour, tout n est pas solutionné. Ultra compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone. Vous avez au départ, le standard qui vous informe que vous allez être recontacté sous 48h. Mais il n'en est jamais rien. Quand on fini enfin par avoir le garage lui même (car nous avions par chance, le numéro du responsable de l'atelier) , vous passez d un interlocuteur à un autre, sans même que l'on vous prévienne. Je précise que nous habitons loin du garage et par conséquence , le téléphone et les mails sont nos seuls armes . (Malgré que nous avons fini par nous déplacer, à plusieurs reprises ; merci l'essence et les kilomètres mis dans la voiture avec les aller-retours ). Suite toutes ces mésaventures, Nous avons demandé un responsable , au moins par mail afin de faire par de notre mécontentement… mais à ce jour, nous attendons toujours !!!!. Je jette donc un bouteille a la mer avec ce message. Je trouve cela inadmissible d'en arrivé là, quand on sait que nous avons dépensé presque 20000€ dans un véhicule, qui a passé plus de temps dans au garage d'entre nos mains.


Justine Q.

Justine Q.

06/12/2022

A fuir !!!! Je déconseille fortement d'acheter un véhicule la bas ! Une honte ce garage depuis le mois de juillet suite à l'achat de mon véhicule je suis toujours dans l'attente de réparations sur celui ci qui ont été négociées au moment de la vente. Toujours rien de fait le vendeur Steve fait le mort ! C'est une honte ils ne tiennent aucune parole ne rappelle jamais impossible à joindre ! Très loin d'être des professionels très décevant!


Informations
CITROËN STELLANTIS &YOU ARGENTEUIL

79 Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 07h30 19h00
Mardi 07h30 19h00
Mercredi 07h30 19h00
Jeudi 07h30 19h00
Vendredi 07h30 19h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé

site: CITROËN STELLANTIS &YOU ARGENTEUIL