120 Av. de Paris, 94300 Vincennes, France
le Garage CITROËN STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES vous accueille au 120 Av. de Paris, 94300 Vincennes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CITROËN STELLANTIS &YOU PARIS VINCENNES est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Mardi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Mercredi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Jeudi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Vendredi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Samedi | 09h00 12h00, 13h30 18h45 |
Dimanche | Fermé |
J’ai été concerné par la campagne de rappel takata. Après 2 mois mes airbags ont été changés. J’ai reçu un mail de stellantis m’informant que mon véhicule était déclaré conforme. 3 mois après je suis rappelé pour me dire qu’en fait ils ont changé qu’un des deux airbags, donc les équipes de ce garage m’ont clairement menti et surtout c’est de la mise en danger.
Ah, le garage parfait ! Le personnel est d'une amabilité exemplaire, toujours prêt à vous accueillir avec un sourire chaleureux et une efficacité redoutable. Cependant, la direction semble avoir adopté une stratégie de communication pour le moins... innovante. Malgré mes nombreuses relances pour obtenir un rendez-vous, je commence à me demander si le client est réellement considéré. Peut-être ont-ils décidé de tester ma patience ou de méditer sur l'art de l'ignorance ? J'avais déjà souligné que le gros point faible de DS est son absence de communication, et cette expérience ne fait que le confirmer. Un service client aussi silencieux, c'est presque une performance artistique !
Je viens d' acquérir une C3 électrique en leasing et en suis ravie! Monsieur CHICHE a très bien su m'accompagner et me conseiller. Je le recommande sans hésiter pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa sympathie.
Pour une révision, délai de RDV convenable. Accueil aimable et attentif. Bonne info sur les opérations prévues. Lors de la restitution du véhicule dans le délai annoncé, impression positive qu'un travail effectif et sérieux a été effectué. Le prix reste malheureusement un peu élevé.
Lors de l'entretien courant et du changement de la courroie de distribution, le garage m'a donné un délai de 48 h d'immobilisation du véhicule. Cependant, la voiture fut immobilisée non pas deux jours comme prévu initialement, mais une semaine. À la rigueur, cela n’est pas très grave. Il m'est important de le signaler pour vous aider à comprendre la suite des événements. La facture n'a pas été éditée à mon nom (propriétaire du véhicule). Ce désagrément fut réglé rapidement par vos équipes. À la remise en main du véhicule, des traces de liquide "ADBlue" ont été laissées sur le pare-choc alors que la voiture dispose d'un moteur essence. Véhicule nettoyé par vos équipes. Lors de la récupération du véhicule, les mécaniciens ont oublié de remettre une vis au niveau droit du support moteur. Celle-ci a été déposée sur l'auvent. (Comme indiqué sur les photos) J'ai dû me rendre dans un autre garage du groupe automobile pour faire remettre la vis à sa position initiale. Un contrôle a dû être établi pour vérifier qu'aucun dégât n'a eu lieu. Suite à ces mésaventures, j'ai dû contacter le service Citroën pour manifester mon mécontentement concernant le service apporté à ma voiture. Je suis sans nouvelle depuis mon dernier appel où je devais être recontacté. Ils doivent vraiment être débordés. Libre à vous de vous rendre dans ce garage.
120 Av. de Paris, 94300 Vincennes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Mardi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Mercredi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Jeudi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Vendredi | 07h30 12h00, 13h30 18h45 |
Samedi | 09h00 12h00, 13h30 18h45 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 10/12/2024