SmartRide - Réparation de trottinette électrique sur RDV

74 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves, France

Description

Garage SmartRide - Réparation de trottinette électrique sur RDV

le Garage SmartRide - Réparation de trottinette électrique sur RDV vous accueille au 74 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SmartRide - Réparation de trottinette électrique sur RDV est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h30 18h30
Mardi 10h30 18h30
Mercredi 10h30 18h30
Jeudi 10h30 18h30
Vendredi 10h30 18h30
Samedi 13h00 18h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à vanves

Reviews

(4.7)
43 Reviews
Lastsoldiaz

Lastsoldiaz

06/09/2023

J'ai contacté Smart Ride pour changer le pneu arrière de ma trottinette Ninebot G30 max le 05/09/2023 car mon magasin habituel était complet et il devenait urgent que je remplace mon pneu. J'avais acheté un pneu chez Ali Express, je n'avais donc besoin que du montage. On m'annonce 40€ de main d’œuvre alors que d’autres concurrents proposent 35€. Ma trott est de immédiatement prise en charge. Je laisse mon numéro de tél pour être rappeler une fois le pneu changé. Je pars faire un petit tour car je sais que cela prend en moyenne 20 minutes pour changer le pneu. 40 minutes plus tard je reviens au magasin et je trouve le technicien fumer et discuter dehors (ils ne m’ont pas appelé au préalable). Le responsable m'indique qu'ils ne parviennent pas à monter le pneu car il est rigide et n’arrivent pas à le faire claquer sur la jante. Il me propose de monter à la place leur propre référence de pneu et me précise que c’est un pneu de meilleure qualité et qu’avec ça je serai tranquille pour longtemps. Je demande le prix et il m’annonce 90€. J’étais pas prêt à cette dépense. Je négocie une remise et je finis par accepter la proposition. Mon pneu est finalement remplacé. Il faisait assez sombre dans le magasin. Je jette un rapide coup d’œil et je sors avec ma trott. Une fois dehors je vois qu'elle a été salie lors de l'intervention (des projections de savon et de la saleté) mais je me dis c'est pas grave, je la laverai plus tard. Je rentre chez moi avec ma trott et sur le chemin je trouve le pneu vachement plus souple que le pneu d'origine mais sans doute que ça n'a pas d'importance. Arrivé à la maison je la replie et je constate des rayures profondes sur la colonne de direction. Je me dis WAW, c’est pas sérieux, c’est pas pro, j’apporte ma trott en bonne état et on me la rend balafré en plusieurs endroits sur la colonne. J’envoie un MMS au responsable à 13h58 avec la photo de ma colonne rayée et explique que leur intervention n’est pas pro. Le responsable ne me répond pas. Je les appelle donc quasi 1 heure plus tard à 14h50 pour leur faire part de l’incident et je leur demande comment je fais maintenant. Au lieu de gentiment s’excuser et d’essayer de me proposer une solution le responsable me dit « et qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse. Si la colonne était cassée on aurait remplacé mais pour des rayures on ne va clairement rien faire et je trouve ça plutôt osé pour un client à qui on a fait un geste commercial de rappeler pour dire que sa trottinette est rayée ». Je lui réponds "attendez vous n'êtes pas sérieux, c'est comme si vous amenez votre voiture au garage pour changer vos pneus et qu'on vous raye la portière. Comprenez que ce soit fâcheux même si le garagiste vous a fait une ristourne". C'est pas parce qu'il m'a fait une ristourne sur le remplacement du pneu qu'il a le droit d'endommager ma trottinette. Et lui de me répondre que si je suis pas content je lui paye le montant de la remise qu’il m’a effectué pour qu’il achète un feutre puis j’ai qu’à revenir au magasin et il camouflera les rayures avec son feutre. Le souci étant que les rayures sont tellement profondes que c’est trop endommagé pour être camouflé avec du feutre. La réaction du responsable m’a tellement choqué que je lui ai indiqué que bien que je sois dégouté je vais pas me casser la tête avec lui mais que je ne manquerai pas de laisser un avis Google sur sa prestation. De fait, je déconseille très vivement ce réparateur qui de plus est un peu plus cher que la concurrence et si vous n'avez pas le choix et que vous étiez amené à y emmener votre trottinette pensez surtout à faire des photos de votre engin sous tous les angles avant de leur confier et de surtout bien le vérifier après. Je devais le lendemain faire remplacer les pneus de ma Dualtron Storm et j’ai clairement dit au responsable que je ne prendrai pas le risque de leur confier ma trottinette à 4 500€ au risque de la voir abîmer par leur intervention et n’avoir que mes yeux pour pleurer. A bon entendeur.


Victoire

Victoire

30/03/2023

Je suis passée chez Smart Ride pour faire changer les pneus de ma trottinette, une quinzaine de minutes plus tard je repartais avec! L’équipe a été très réactive et de bons conseils, en plus d’une gentillesse qui se fait rare aujourd’hui ! Cette boutique m'avait été recommandée, je la recommande à mon tour.


Tiph

Tiph

30/03/2023

L’équipe est hyper sympa et très disponible. Très bon service après vente. C’est la meilleures boutique de réparation sur paris. Merci beaucoup !!


H. V.

H. V.

29/03/2023

Adam et son équipe sont toujours aussi efficaces que par le passé (anciennement m 365 shop à Vanves). Encore merci pour vos conseils. Je suis venu aujourd’hui faire remplacer plusieurs pièces qui ne s’avéraient pas HS… Une simple réparation a suffit. Foncez y les yeux fermés, réparateur sérieux pour des prix très honnêtes ! Vincent


Nephilim N.

Nephilim N.

28/11/2022

Un service rapide, efficace, un contact amical et souriant, bref, tout ce qu'il faut pour fidéliser des futurs clients ! En moins de 40 minutes je repars avec ma trott réparée et je compte déjà lui apporter mes deux autres modèles pour le suivi. Merci beaucoup et à très bientôt dans votre futur magasin !


Informations
SmartRide - Réparation de trottinette électrique sur RDV

74 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 10h30 18h30
Mardi 10h30 18h30
Mercredi 10h30 18h30
Jeudi 10h30 18h30
Vendredi 10h30 18h30
Samedi 13h00 18h30
Dimanche Fermé

site: SmartRide - Réparation de trottinette électrique sur RDV