71 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes, France
le Garage Hyundai La Garenne-Colombes - VS Automobiles vous accueille au 71 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Hyundai La Garenne-Colombes - VS Automobiles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
A fuir, un service client atroce !!! Aucune considération et respect du client malgré un achat de véhicule neuf !! Je suis extrêmement déçue et déconseille fortement.
Pour ma part nous avons pris en LOA un Hyundai TUCSON CRDI Hybride avec CONTRAT D'ENTRETIEN ESSENTIEL PLUS en Mars 2020 dans la concession HYUNDAI MONTPELLIER TRESSOL CHABRIER. Véhicule sur lequel nous n'avons cessé d'avoir des problèmes (voiture qui broute, qui cale , pertes de puissances ....) celui-ci est revenu à 6 ou 7 reprises et de multiples réparations ont étaient faites dessus au cours des 2 ans sans que le problème sois réellement réglé. Dernièrement nous avons perdu la casi totalité des freins sur l'autoroute (me femme et mes enfants a bord !!!) , et le moteur à par la suite cassé dans une descente, ce qui à entrainer l'immobilisation du véhicule. La garantie est refusée par le constructeur car la révision périodique n'a pas était effectué . Le véhicule était chez le concessionnaire à plusieurs reprise à cette période pour les problèmes rencontré (reprogrammation diverses, remplacement embrayage, rappel remplacement pièces moteur ...) , mais aussi pour remplacement de pneus, plaquettes de freins ... Le voyant de révision ne c'est jamais allumé ( il ne l'est toujours pas à l'heure actuelle ) . A chaque dépôt du véhicule la demande était que tout sois fait dessus car nous n'avions plus confiance en celui-ci au vues des nombreux problèmes et risques d'accidents rencontré avec (le commercial chercher même des solutions pour nous remplacer le véhicule , quitte à partir sur un autre modèle). Le voyant de service non allumé nous n'avons effectivement pas fait attention au nombres de kms effectué surtout que nous avions un contrat d'entretien avec la marque et le véhicule étant dans la concession nous ne nous doutions pas que le travail ne serait pas effectué (celui était censé le vérifier en totalité à notre demande à chaque reprise ) ! Nous nous retrouvons avec une marque qui fait la sourde oreille et un concessionnaire qui n'assume pas et veux engager des procédures d'expertises .... Le véhicule est immobilisé à 400kms de chez nous des frais nous sont demandé et nous n'avons biens entendu pas de véhicule de remplacement car il nous à était retiré par le constructeur .... Nous nous retrouvons dans une impasse , le concessionnaires à su nous vendre le véhicule et maintenant qu'il faut assumé il n'y a plus personne, c'est à nous de nous débrouillé , au vues de l'historique et de la démarche effectué, nous pensons dans le but de nous imputé les réparations (à minima 15000€) si nous ajoutons le reste à payer du LOA, la levée d'option d'achat et les montant du à la réparation nous sommes à plus chère que le véhicule neuf !!!!!!! Nous sommes tous simplement dégouté et désemparé par cette situation ou nous sommes complétement laissé à l'abandons par la marque et le concessionnaire, sachant que celui-ci c'était engagé à faire le nécessaire et nous avait dit de ne pas nous inquiéter que tout était gérer !! M CAVILLE
Je donne mon avis au bout d’un an après l achat d’un véhicule Hyundai kona au sein de cette concession automobile qui à été une catastrophe monumentale quand j’ai récupéré mon véhicule il était très très sale pourtant en pleine pandémie la moindre de chose est de nettoyer la voiture en plus rien ne fonctionnait dans le véhicule portant on paye bien pour ce service !!! En tout cas rien n’a été fait sur le véhicule aucun contrôle bref je vous déconseille fortement ce concessionnaire aucun professionnalisme aucun sens du service ils sont juste très fort pour prendre votre chèque .. À fuir !!!!!
Très bonne concession de l'accueil jusqu'à la réception du véhicule. Un grand merci tout particulier à Julien W.
Aucune conscience professionnelle. Pour vendre les voitures pas de soucis mais le service après vente et le service clients sont lamentables ! Des problèmes tous les 3 mois sur une voiture neuve et maintenant qu'elle est immobilisée car en panne c'est la meilleure aucun garage n'a de place pour la récupérer chez le dépanneur ! On nous dit d'envoyer des mails au service client mais on vous renvoie une réponse pré établie (au bout d'une semaine) sans aucune solution ni excuse.
71 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 17/07/2022