23 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt, France
le Garage TEAMAXE Boulogne vous accueille au 23 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de TEAMAXE Boulogne est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
A fuir. non seulement j'ai eu un mauvais conseil mais en plus ils sont de total mauvaise foi quant à leur réponse. J'ai acheté 2 casques, l'un pour moi et l'autre pour mon fils. A l'usage, les casques appuient sur les tempes très douloureusement et provoquent de longues céphalées. Les casques n'étant ni repris ni échangés, leur seul réponse est "on est désolé". Je suis obligée de racheter 2 casques et j'ai perdu plus de 200 € J'ai été plus que surprise de la réponse particulièrement mensongère apportée à mon commentaire : "Nous sommes en général assez souple (voir très souple) dans ce genre de situation, mais étant donné l'état général des casques ramener au bout d'une semaine, complétement rayés, tout comme les écrans, nous ne pouvions effectuer une reprise ou un échange." Quel culot d'affirmer un tel mensonge. En effet les casques rapportés n'étaient absolument pas rayés mais en état neuf puisqu'il n'avait été portée que peu de fois en raison de la douleur insupportable. Ci-joint photo ! teamaxe ne m'a proposé aucune solution d'échange, bien au contraire. Dans le cas contraire, je n'aurai jamais posté d'avis. puisque vous affirmez que les casques étaient totalement rayés, je vais retourner au magasin et vous allez me montrer les rayures ! En l'état, j'ai bien perdu 200 €
Très mauvais conseils. A éviter si vous ne voulez pas perdre de l'argent. J'ai acheté 2 casques, l'un pour moi et l'autre pour mon fils. A l'usage, les casques appuient sur les tempes très douloureusement et provoquent de longues céphalées. Les casques n'étant ni repris ni échangés, leur seul réponse est "on est désolé". Je suis obligée de racheter 2 casques et j'ai perdu plus de 200 €
Pour un joli casque de moto noir mate. Équipe très sympathique et répond à toutes vos questions. Merci beaucoup pour votre efficacité et votre accueil chaleureux 😊
Je suis ravi de mon expérience chez TeamAxe Boulogne ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par l'équipe de vendeurs qui se sont montrés à la fois professionnels et très sympathiques. Leur expertise est indéniable : ils ont su répondre à toutes mes questions avec précision et m'ont parfaitement conseillé pour mon achat. J'ai particulièrement apprécié leur patience et leur dévouement à trouver le produit idéal pour moi. Bravo à toute l'équipe de TeamAxe de Boulogne pour ce service irréprochable ! Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent des conseils de qualité et un service client exceptionnel."
Après plusieurs Passage à la boutique, les vendeurs et conseiller sont très serviable et courtois. De très bon conseil avec des solutions plus que convenable si le produit n'est pas en boutique. M'ont contacter pour me tenir au courant de l'avancé de ma commande sans être insistant pour autant. Je recommande pour toutes questions, informations ou produits !
23 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
site: TEAMAXE Boulogne
Dernière mise à jour: 15/10/2024