1 All. des Devodes, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
le Garage RENAULT - Agence Du Lac vous accueille au 1 All. des Devodes, 91160 Saulx-les-Chartreux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de RENAULT - Agence Du Lac est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 13h00 18h00 |
Mardi | 13h00 18h00 |
Mercredi | 13h00 18h00 |
Jeudi | 13h00 18h00 |
Vendredi | 13h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Si je pouvais mettre moins Des arnaqueurs, ne voulaient pas me rendre des pièces qui m’appartenaient et des réparations mal faites et même constatées par une nouvelle expertise Le garage chiffre un montant et fait le strict minimum par la suite Quelle honte
avec cette situation d'essence, l'ors de mon rdv pour récupérer ma voiture qui étais prête après 2 jours de réparation au garage, j'étais choqué de l'accueil d'une secrétaire Angelique, car je rendais la voiture sans essence mais en sachant que je m'entretenais avec l'autre secrétaire et j'allais justement lui proposer de payé une barre d'essence car c'est ce qu'on ma donné quant on ma prêté la voiture, le technicien m'avais précisé qu'il avait une barre d'essence, je comprend bien la situation que nous vivons tous mais il y a d'autres façon de gérer ce genre de situation, surtout avec les clients, toutes mes révisions sont faites chez Renault depuis 5 ans, celle-ci m'a couté 1300£ presque et on me reçois mal pour une barre d'essence, franchement je suis de nature calme, mais j'ai tout simplement répondu a Madame Angelique qui a d'autre manières a s'adresser aux clients et que la sienne n'étais pas du tout sympa. Donc je suis partir avec la voiture de prêt pour trouver de l'essence si je voulais récupérer la mienne on ma fais bien comprendre qu'il fallait que je me débrouille , j'ai demander a parler a un responsable mais on ma répondu qu'elle serai la semaine prochaine, pour ma part je reviendrai plus dans ce garage, on parle souvent des agressions verbale concernant les secrétaire mais c'est a revoir, je suis dans le commerce donc je connais les attitudes a avoir et surtout a ne pas avoir avec les clients. Je tenais vraiment a donner mon vécu de ce jour-la pour que vous puissiez améliorer l'accueil des clients quel que ça soit les circonstances.
Mon véhicule Volkswagen Polo a été gravement endommagé en stationnement en janvier 2022. Mon assurance a fait remorqué mon véhicule dans ce garage, ce dernier n'était plus roulant. L'expert a procédé a la l'immobilisation de mon véhicule en procédure VGE (Véhicule gravement endommagé). Durée des travaux: Janvier à Mars 2022. Malgré le covid frappant entraînant un manque d'effectif, les autres véhicules en cours de réparation, la complexité dû à la marque, le délais de livraison de certaines pièces et la procédure VGE entraînant un suivi par rapport d'expertise avant/pendant/après travaux par l'expert. Les 2 mois sur place ne sont rien croyez moi, dans d'autre garage ce serait bien plus long.. Renault m'a toujours contacté de manière réactive, joignable et toujours agréable et disponible à chacun de mes appels. Je ne regrette pas leur travail et en garde un très bon souvenir. Actuellement aucun voyant, aucun problème à déplorer des suites de leur intervention sur mon véhicule. Prêt d'un véhicule Clio 5 en parfait état, propre intérieur/extérieur, le temps des travaux. A mon arrivée pour récupérer mon vehicule il y avait un peu de poussière sur la carrosserie. Quand l'employé de l'atelier l'a vu il a de suite proposé d'initiative à renettoyer mon véhicule et l'intérieur était propre également. Un grand merci à vous pour le travail que vous avez effectué sur mon véhicule, même s'il a certainement dû être long et fastidieux vous avez reussis a me le remettre sur pied et pour ça je vous en remercie. Ce n'était pas une mince affaire.. Je n'hésiterai pas à vous recommander à mon entourage. Bien à vous, Madame FONTAINE.
Mon assurance m'a permise de réparer ma voiture dans ce garage suite à un accident de la route. Un professionnel est venu à mon domicile chercher le véhicule et me l'a ramené quelques jours plus tard, réparé. Rien à redire sur le service si ce n'est que c'était impeccable. Le seul petit détail, la secrétaire, qui avait omis de faire passer à la personne qui ramenait mon véhicule, le numéro de mon conjoint, qui était à la maison (en mon absence). Le pro m'a appelée moi, et j'étais indispo (comme prévu). Ca aurait pu compliquer les choses mais c'était vite arrangé.
Zéro étoiles. Une catastrophe ce garage. Je récupère mon véhicule 22 jours après ! Une véhicule a moitié propre de l'extérieur (l'intérieur n'a pas du tout était fait), et a mon arrivée on me fait patienter pour vraiment la laver de l'extérieur en me disant que ça été fait mais que durant le weekend elle a pris la poussière. C'est vraiment se moquer du monde . Elle n'a juste pas était lavée. Heureusement que j'ai appelé à l'avance pour dire que je venais en précisant l'heure et j'ai bien demandé si la voiture était nettoyé. on m affirme que oui. Une honte de me faire attendre après avoir pris la peine de leur annoncer que je venais pour justement éviter tout ce désagrément. J'ai également payé plus que se qui était prévu (soit disant ce n'était qu'un devis au départ). C'est plutôt des voleurs. Aussi on me présente un questionnaire qui consiste à dire se qu'on pense de la prise en charge des travaux du nettoyage etc...sauf que je n'avais pas vu mon véhicule avant. D'ailleurs je n ai rien coché sur l acase correspondant au nettoyage. Et si j'avais vu le véhicule avant j'aurais bien évidemment coché "non" pour dire que ça n a pas été fait. A peine partie, j'ai déjà ma voiture qui affiche des signaux orange comme pour : ajuster la pression des pneus et autres ... Aussi l'embrayage est très dur. PS j'ai du batailler pour avoir un remboursement du trop d essence que j'ai du mettre. Oui j'ai mis le plein alors que la voiture de près n'était pas au plein quand je l'ai récupéré !!! Ils m'ont donné 10€ en espèce et bien évidemment ça ne vaut certainement pas le montant que j'ai du mettre mais j'ai accepté les 10€ sans trop faire d'histoire. J'ai donné mon ticket de CB pour le plein que j'ai mis comme preuve. Sachant que la dame a l'accueil me dit dans un premier temps qu'elle ne peut rien faire. C'est un scandale que d'expliquer qu'on a mis un plein de gasoil et que même comme ça faut batailler alors que c'était simple et pas compliqué de faire un geste au client qui vous rends une voiture pleine d'essence alors qu'elle a était récupérer avec presque une barre de moins !!! Enfin bref ÉVITEZ ! Si vous ne voulez pas avoir des complications (alors que c'est déjà compliqué d'avoir une voiture accidentée et qui est est dans ce garage depuis 3 semaines).
1 All. des Devodes, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 13h00 18h00 |
Mardi | 13h00 18h00 |
Mercredi | 13h00 18h00 |
Jeudi | 13h00 18h00 |
Vendredi | 13h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: RENAULT - Agence Du Lac
Dernière mise à jour: 29/12/2022