6 Bd Eugène Lagauche, 91180 Saint-Germain-lès-Arpajon, France
le Garage DS SERVICE ST-GERMAIN-LES-ARPAJON vous accueille au 6 Bd Eugène Lagauche, 91180 Saint-Germain-lès-Arpajon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de DS SERVICE ST-GERMAIN-LES-ARPAJON est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h30 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Première révision ce jour …. Acuueil très chaleureux … révision faite rapidement et voiture rendue lavée. Nous recommandons ce garage et nous y ferons toutes nos révisions .
A recommander vivement: Seul DS-Store qui a accepté de prendre mon véhicule suite à une panne en province après en avoir contacté 6. Service de grande qualité avec un personnel à l'écoute, très professionnel, qui a travaillé sérieusement et rapidement. Dommage que j'habite si loin de la concession car j'en aurais bien fait, mon garage habituel. Un grand Merci à vous.
Au top je recommande vivement problème trouvé rapidement et très bon accueil. Merci à toute l'équipe. Petite reprise aussi sur la carrosserie impeccable comme neuf.
Le 12 avril 2023, j'emmène ma DS 7 pour la révision des 60 000 KM. En la récupérant le lendemain, je me rends compte en arrivant chez moi, que le carnet d'entretien n'a pas été remis dans la boite à gants. J'appelle le garage, qui après avoir nié la chose, me propose d'en commander un autre. Je rappelle début mai pour prendre des nouvelles et on me répond que le carnet n'est pas encore arrivé et que depuis le conflit en Ukraine, tout est compliqué. N'ayant toujours pas de réponse le 23 mai, je décide via mon application "MyDS" de faire un message au service client. Ce dernier accuse réception et me confirme revenir vers moi dans les meilleurs délais. Je ne sais pas ce qu'on entend par meilleurs délais, mais cela à l'air bien compliqué pour un carnet d'entretien et à ce jour je n’ai toujours pas de réponse, ni du garage, ni de DS France. Message à DS France : Quand je vais dans un « DS Store », je n’attends pas qu’on me propose un café, mais un service impeccable et quand un représentant de la marque commet une erreur, je suis en droit d’attendre une réaction à la hauteur de l’image qu’on essaye de me vendre.
Après 6 mois de fin de garantie j'ai eu un problème sur le boitier papillon , le garage DS s'est occupé de ce vice cache avec le constructeur très rapidement. merci de cette écoute et de cette réactivité .
6 Bd Eugène Lagauche, 91180 Saint-Germain-lès-Arpajon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h30 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 18/08/2024