zi Croix Blanche, 32 Rue Edouard Aubert, 91700 Fleury-Mérogis, France
le Garage GARAGE DE LA MARINIERE Mercedes Benz vous accueille au zi Croix Blanche, 32 Rue Edouard Aubert, 91700 Fleury-Mérogis, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de GARAGE DE LA MARINIERE Mercedes Benz est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Découvrez d'Autres Garages à fleury-merogisBon service très aimable et compétence
service client déplorable ! Je souhaitais faire une demande de SAV pour un probléme de garniture du à un défaut de fabrication. La personne qui a suivi le dossier ne m'a jamais rappelé et j'ai du le relancer. Malgré la garantie qui était encore valable, le conseiller m'informe que cette pièce ne sera pas prise en charge. Le montant de la réparation s’élevait à 500 Euros. Je me suis rendu chez un autre concessionnaire Mercedes qui a envoyé une demande de prise en charge et quelques jours plus tard, il m'a indiqué que cette pièce sera bien prise en charge à 100%. Le concessionnaire La Mariniére n'est pas à la hauteur de la marque haut de gamme Mercedes, le client n’est à priori pas la priorité. Ne perdait pas votre temps et votre argent, dirigez vous vers les autres concessionnaires agréés.
DÉÇU par le garage mais surtout très DÉÇU par la marque MERCEDES. J'ai un véhicule en très bon état de 2011, avec 88 000 kilomètres. Je me retrouve à faire un diagnostic suite à un problème d'équilibre du véhicule au freinage pour la modique somme de plus de 400 euros pour me dire que le problème vient de mon berceau essieu arrière ( une pièce rouillé, oxydé...pièce jointe la photos )j'ai fait un mail au service réclamation de mercedes le 5 avril et à ce jour et après plusieurs relances, ils me disent qu'il ne sont pas responsable de ce défaut d'usine. Je ne recommande ni ce garage ni cette marque de véhicule, c'est la première et la dernière mercedes.
Accueil chaleureux pas de souci. Mais niveau prix une véritable catastrophe 950€ juste pour une révision sur un Vito. 250€ pour un diagnostic et une mise à jour de adblue. Et en plus il voulait me changer l’alternateur Beaucoup trop chère mon erreur a été de ne pas demander le prix avant. Il on l’habitude de facturer des entreprises sur des camions et utilitaires et de les surfacturer et qui doivent payer sans regarder. En plus de ça la facture n’est même pas détailler comparer à d’autres concession Mercedes. Première et dernière fois dans cette concession. Leur tarifs est une véritable honte
Nous déconseillons fortement concernant la carrosserie !!! Objectivement la pire expérience jamais eue auprès d'un garage pour la réparation d'un sinistre pour un choc arrière sur Mercedes Eqv300. Véhicule professionnel immobilisé sur plusieurs périodes (environ 15 jours au total) réparties sur environ 5 mois avec après chaque restitution, la moitié du travail effectué et de mauvaise qualité. Aucun contrôle qualité avant restitution, aucun soucis du détail, aucune communication entre les différents membres de l'équipe. Volonté de récupérer un pare choc arrière car très peu endommagé exprimée lors de la prise en charge du véhicule et finalement disparu dans la nature quelques heures plus tard! Le client doit se contenter d'un simple et facile "Nous sommes désolés !" Soit disant mis à la benne... (environ 700€ le pare choc!.) En attendant, pose d'un autre pare choc provisoire sans l'avis du principal intéressé suivi d'une longue période de plusieurs mois pour un problème interne de référence pare choc. Expérience avec un goût très amer, pertes financières, perte de temps sans la moindre compensation ou dédommagement pour la gêne occasionnée. Les tarifs sont bien dignes de Mercedes-Benz par contre ne surtout pas être pointilleux sur la qualité du travail effectué par le sous traitant carrossier. Difficile à digérer d'autant plus lorsqu'il est question d'un véhicule haut de gamme.
zi Croix Blanche, 32 Rue Edouard Aubert, 91700 Fleury-Mérogis, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Dernière mise à jour: 27/08/2023