59 avenue François Mitterrand, 8 Av. Jules Guesde, 91200 Athis-Mons, France
le Garage Jaguar Land Rover Bidaud Père et Fils spécialiste vous accueille au 59 avenue François Mitterrand, 8 Av. Jules Guesde, 91200 Athis-Mons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Jaguar Land Rover Bidaud Père et Fils spécialiste est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Personnel très professionnel Très bon accueil du client La partie garage est impeccable A recommander
Que dire de ce garage, si j’avais pu mettre des étoiles négatives, je l’aurais fait. J’ai acheté un véhicule d’occasion à 60k€ chez eux( land Rover évoque) et il est tombé en panne au bout de 48 heures sur la route du retour dans le sud puis immobilisé pendant 9 mois… Le commercial, M. Bouron a trouvé la situation drôle du début à la fin malgré la gravité des faits et on ne m’a jamais proposé de reprendre mon véhicule malgré le temps qui passait et les semaines qui s’accumulait…Ah si, pardon, on m’a proposé une reprise à 49k€ après que j’ai finalement récupéré le véhicule évidement on pense à sa com même sur un véhicule qui a posé d’énorme problème à son client... Le directeur, ahhh le directeur ou le fantôme du garage, lui, ne m’a jamais contacté, que ce soit par téléphone ou par mail (c’est vrais qu’il a un emploi du temps de ministre) il a trouvé le temps de dire non à la reprise de mon véhicule à une somme bcp plus commercial et surtout humaine sachant le préjudice subit,mais pas à mes solicitations…Visiblement, les acheteurs ne sont pas considérés chez eux et encore moins par lui. La raison de toute cette situation ? Un service de préparation des véhicules qui n’a pas effectué tous les tests nécessaires après le changement d’une pièce (chauffe anormal du moteur), ce qui a finalement entraîné le remplacement complet du moteur car oui la pièce changée n’était pas la cause et si ils avaient fait des tests de chauffe en faisant tourner le moteur ils l’auraient vu!!! Je me retrouve donc maintenant avec un véhicule dont tous les potentiels acheteurs se méfient, et avec une décote de 10k€ !!! Le seul qui a essayé de plaider ma cause est le directeur des ventes, mais force est de constater que sa direction est composée d’incompétents irrespectueux des clients. Donc, si vous devez acheter un véhicule d’occasion chez eux, gardez à l’esprit que le service après-vente sera inexistant on vous distillera ( il faudra bien mendier) des petits gestes mais pour une vrais réaction commercial, une fois vendu, débrouillez-vous!! La pire des expériences pour moi!!!!
Bonjour , Prise de rende vous en ligne inexistante. .Heureusement que j 'ai téléphoné pour avoir des nouvelles Et ils ne sont pas bonnes aucun rendez vous enregistré a votre nom Monsieur et je n ai pas de place disponible cette semaine pour un vehicule sous garantie acheté dans le réseau Jaguar. Sens du service client inexistant dans ce garage. J 'ai envoyé un mail au service clientèle jaguar.
Bon Acceuil de Dimitri. Dommage que du côté de l’atelier sa ne suit pas. On m’a rendue un véhicule avec les témoins d’usure de frein pas branché. J’ai déposer mon véhicule pour une réparation du siège chauffant après des mois d’attente de la pièce il s’avère que la totalité des pièces n’a pas été commandé. Résultat des courses je me retrouve avec un siège pas réparer. Ces frais devaient être payés par l’ancien propriétaire du véhicule et maintenant sa deviens des frais que je paie moi . Et pour finir j’avais ressenti un problème dans le freinage du véhicule lors de l’achat, j’avais demandé un contrôle et un changement de disque et plaquettes si nécessaire chose qui n’a pas été fait, on m’a expliqué que les disques et plaquettes étaient en bon état. J’achète donc le véhicule le problème persiste je l’envoie dans un autre garage, juste en essayant le véhicule ils se sont rendus compte que les disques sont voilés. J’en déduis donc que aucun contrôle n’a été fait lors du passage chez vous. Encore des frais qui devaient être pris en charge par l’ancien propriétaire et qui me retombe dessus. Merci l’atelier mécanique!
Personnel désagréable,aucune politesse. Personne ne dit bonjour dans cette concession. J’ai eu un rdv à 8h30 dans ce garage que je ne connaissais pas ,accueil très désagréable. Ensuite en attendant mon véhicule dans la salle d’attente,le défilé de salariés qui arrivent pour prendre leurs postes et qui ne disent pas bonjour. Un café offert au bout d’une par la seule personne qui a fait preuve d’empathie. Je pense que c’est la dernière fois que ma Jaguar est mise dans ce garage. Les employés ne méritent pas qu’on leurs donne du travail
59 avenue François Mitterrand, 8 Av. Jules Guesde, 91200 Athis-Mons, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 26/10/2024