40 Rue Jean de Chalon, 89440 L'Isle-sur-Serein, France
le Garage Garage Depann'6 vous accueille au 40 Rue Jean de Chalon, 89440 L'Isle-sur-Serein, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Depann'6 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Remoqué depuis l'autoroute suite à une panne mécanique, le dépanneur a été très agréable, rapide et efficace. Une fois arrivée à leur garage, la prise en charge fût immédiate pour la gestion administrative. Très bon accueil et garage professionnel.
Si seulement il était possible de mettre 0 étoile... . Voiture remorqué sur l'autoroute , le dépanneur un jeune super sympathique serviable, MAIS alors là dame de l'accueil une dame âgé mais super désagréable !! Comment pouvez vous mettre une telle personne à l'accueil ??? Elle est rester à raconter sa vie à l'agente de l'assurance pendant 30min alors que j'attendais les clé de ma voiture pendant une bonne demie heure , Elle me reprochait d'être sur la route à l'heure du confinement SANS savoir d'où je venais et pourquoi et quel profession je pratique... Pas de Bonjour , pas du tout aimable , vous êtes dans un Petrin avec vôtre voiture et la personne s'en fou n'est pas du tout aimable . Franchement un tel garage avec une accueil de ce genre me donne envie de vomir ... Franchement GARAGE A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE vous déconseille d'aller dans ce garage, je n'ai même pas laisser mon véhicule 30min de plus , je l'ai directement fait transférer ailleurs tellement c'était insupportable .
Dépannage sur autoroute très professionnel. Seulement 20 mn d'attente. Très bon accueil au garage.
Une étoile? Mais c’est beaucoup trop. Garage et personnel incompétent. Disponible pour remorquer les véhicules en panne mais incapable d’établir un devis afin de faire les réparations. 5 jours après le remorquage toujours pas de devis alors qu’il devait être établis 2 jours après. Bref passons. La secrétaire ? La « patronne »? si on peut appeler ça une patronne, n’en parlons même pas. désagréable, manque de professionnalisme, à se demander ce qu’elles font. Mal aimable mais à un point.... se permet de raccrocher au nez de ses clients qui s’informe juste de l’avancé de leur véhicule puisque chaque fois depuis le lundi ça repoussait le délai. « On a pas le temps » « on vous l’envoie demain » « on a trop de dépannage » et j’en passe. Inutile d’aller chercher des véhicules sur l’autoroute si vous n’êtes pas capables de les réparer. Enfin n’allez pas dans ce garage, sauvez vous vite, très vite!
Ah je comprends mieux en lisant les avis d'autres automobilistes malchanceux. Après une panne sur l'autoroute (soucis de voyant batterie qui bipait), un dimanche soir, j'ai été remorqué par un agent très professionnel et gentil. Arrivé dans ce garage, la patronne tout juste aimable a commencé à nous dire que nous avions la plus mauvaise assistance qu'il existe. Pourtant GMF a tout mis en place pour nous secourir rapidement. (remorquage rapide, taxi pour Paris) J'ai récupéré ma voiture 10 jours plus tard. Posant un congé en semaine car le garage est fermé du samedi au lundi midi et venant de Paris en train j'ai eu un souci de taxi en gare d'Auxerre j'ai par courtoisie appelé le garage pour annoncer ma venue avec un léger retard. La patronne mal aimable m'a dit qu'il fallait que je me dépêche car fermeture impérative à 18h. J'ai demandé à mon assistance d'appeler le garage pour les 'informer. L' assistance a été envoyée sur les roses par la patronne et le patron. "L'heure c'est l'heure, il récuperera sa voiture demain..." Je suis arrivé à 17h50 accueilli comme un chien dans un jeu de quilles. J'ai récupéré ma voiture contre 600 euros et arrivé sur l'autoroute, la panne était toujours présente (bip et voyant). L'alternateur a semble t'il été changé pour rien et j'ai payé pour rien. Ce n'était pas la plus mauvaise assistance du monde mais le plus mauvais garage du monde. Je regrette d'avoir eu à faire à ces malhonnêtes qui profitent des gens. Je vais faire remonter tout cela aux différents intervenants pour que de tels agissements cessent.
40 Rue Jean de Chalon, 89440 L'Isle-sur-Serein, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 14h00 18h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 16/10/2022