10 Rue Pierre Michaux, 87280 Limoges, France
le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au 10 Rue Pierre Michaux, 87280 Limoges, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 18h45 |
Mardi | 08h00 18h45 |
Mercredi | 08h00 18h45 |
Jeudi | 08h00 18h45 |
Vendredi | 08h00 18h45 |
Samedi | 08h30 17h30 |
Dimanche | Fermé |
Nous avons été reçus par une dame désagréable au comptoir pour des pneus. Pas commerçante du tout et qui repond aux demandes des clients comme ça l’arrange. A côté d’elle un collègue était beaucoup plus sympathique avec d’autres clients. Nous avons du avoir un traitement de faveur.
Bonjour, Amateur passez votre chemin. Fidèle depuis des années, ma voiture était suivi par un mécano d'expérience et vraiement, rien à redire. Mais il est parti et clairement les choses ont changé. J'appelle pour prendre un rdv car ma voiture fait un bruit plus que suspect sur une roue arrière lors de virage à gauche marqué et encore plus si chargée. Des amis bricoleur m'expliquent que ça ressemble fortement à un cardan. J'appelle en précisant tout ceci très clairement et l'on me donne un rdv 15 jours plus tard. À ce rdv qui ne dura que 15 min, on m'annonce qu'il faut changer les 4 amortisseurs ! Ils ont été changé en 2020 et n'ont même pas 30 000km. J'explique que cela ne correspond pas déjà au bruit et qu'en plus je ne les ressens pas du tout comme défectueux. On m'explique que les nouvelles pièces durent moins longtemps que les pièces d'origine et d'aller au contrôle technique pour les faire bien vérifier et confirmer leur changement ! Chose que je fais dans la foulée. Heureusement je tombe sur le même mécano là bas qui fait le contrôle technique de ma voiture depuis 10 ans. Il vérifie tout et est choqué d'apprendre que l'on voulait me changer mes amortisseurs qui sont nickel ! Et confirme la suspicion de mes amis, un cardan usé !! Je tiens à préciser qu'il m'a fait tout cela gratuitement à l'instar de Leclerc qui m'a facturé 30e de diagnostic non fait pour le motif de ma visite. J'ai donc perdu 15 jours et payé 30e pour finalement devoir aller au garage concessionnaire qui eux aussi, après diagnostic, ont bien confirmé l'usure du cardan... Bref, la confiance est rompue, c'est pour moi fini avec ce garage. Très déçue, dommage que ce mécano en soit parti. Je tiens à terminer en disant que Leclerc me proposait à la base un seconde rdv 2 semaines plus tard facturé dans les 150e pour un nettoyage de frein arrière et vidange du pont arrière !! Nous sommes d'accord que c'était 150e dans le vent et surtout, toujours pas de diagnostic correct.... EDIT : Le responsable m'a contacté pour discuter du problème (c'est tout à son honneur, rare actuellement et défend ses équipes, donc c'est bien, malheureusement ce n'est pas lui qui s'occupe des voitures), j'ai donc en toute honnêteté des rectifications à faire : C'était 19.90e le diag, 80e et quelques après réduction du diag qui était prévu derrière pour espérer peut être toucher du doigt le soucis. Ce n'était pas 4 amortisseurs mais 4 têtes d'amortisseurs que le mécano envisageait de changer (officiellement 2 mais on parle d'une voiture 4x4... Têtes qui d'ailleurs ne méritent pas d'être changé d'après les mécano du contrôle technique). Comme dit, la voiture a été suivi plus de 7 ans dans ce garage en toute confiance, dans les mains d'un mécanicien principalement (un ancien de la marque de ma voiture vu qu'il faut être précis mais pas trop). Ce dernier étant parti, je suis tout de même restée fidèle à ce garage grâce justement à la très bonne expérience jusque là. Je dois aussi préciser, vu que le responsable s'est permis d'appeler le nouveau garage, de spécifier que le nouveau garage n'a pas effectué à proprement parler un diag : mais rien qu'aux "symptômes" évoqués du problème + les infos des contrôles fait par les mécanos du contrôle technique, ils ont incriminé aisaiement la pièce qu'il allait falloir vérifier (ce qui était à la base ma raison de contrôle chez auto leclerc....) avec déjà le rdv de poser pour le remplacement des pièces (gain de temps non négligeable après avoir perdu 15 jours pour un diag qui n'a servi à rien) Je suis consciente que le contexte de recrutement est compliqué aujourd'hui, mais il y a une responsabilité qui est inhérente à tout métier. En l'occurrence, si je n'avais pas bronché, je repartais avec une voiture dont "tout était OK sauf les têtes d'amortisseurs à envisager de changer prochainement", alors qu'il s'avère à minima qu'il y a un cardan en cause. Je n'incrimine pas tout les mécaniciens, il y en a sûrement de très bon à n'en pas douter, malheureusement, on ne sait pas à l'avance sur lequel on va tomber. La sécurité n'a pas de prix
Garage récent et à côté du Leclerc C'est aussi un boutique de matériel automobile J'y fais régulièrement réparer mes véhicules Christophe et tout le personnel y sont compétents et très agréables Le temps d'attente au téléphone ou pour un RDV est cependant assez long
Client depuis quelques années,je tenais à faire le point sur le personnel qui débute par l'accueil.En majorité féminine,ces dames sont absoluments exquises d'une gentillesse, d'une courtoisie, d'une amabilité accompagnée systématiquement de sourires ce qui n'est le cas. partout ailleur.Maintenant, parlons de leurs compétences professionnelles alors la encore, elles sont d'une efficacité redoutable dans la maîtrise de l'informatique pour régler vos soucis du quotidien tant avec l'outil informatique mais avec les problèmes que nous rencontrons tous avec les Administrations et autres.Pour en finir ,j''aimerai aussi passer un bonjour à tout le personnel qui se situe au comptoir , qui font toujours un excellent travail eux aussi et pas toujours facile je l'admet.Encore un grand merci à vous Mes dames de l'accueil sans quoi rien ne serait possible en ce qui me concerne.Bonne journée à toutes et à tous et bon weekend.
Changement de pneus à effectuer en urgence avant la vente de mon vehicule. David a été très accueillant, de bon conseil, à pu me trouver un rendez-vous très rapidement et à bien suivi mon dossier. Merci à lui. Rien à redire non plus sur la rapidité et la qualité de l'intervention !
10 Rue Pierre Michaux, 87280 Limoges, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 18h45 |
Mardi | 08h00 18h45 |
Mercredi | 08h00 18h45 |
Jeudi | 08h00 18h45 |
Vendredi | 08h00 18h45 |
Samedi | 08h30 17h30 |
Dimanche | Fermé |
site: E.Leclerc Auto
Dernière mise à jour: 25/12/2024