Norauto Chatellerault Nord

Zac De La Desiree, 2 Rue de la Désirée, 86100 Châtellerault, France

Description

Garage Norauto Chatellerault Nord

le Garage Norauto Chatellerault Nord vous accueille au Zac De La Desiree, 2 Rue de la Désirée, 86100 Châtellerault, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Norauto Chatellerault Nord est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 19h00
Mardi 08h30 19h00
Mercredi 08h30 19h00
Jeudi 08h30 19h00
Vendredi 08h30 19h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à chatellerault

Reviews

(3.6)
523 Reviews
Jessica P.

Jessica P.

10/12/2022

Si vous devez faire faire la rénovation de vos optiques de phares, fuyez, n'allez surtout pas chez Norauto à Chârellrault ! J'y suis allée pour pouvoir passer le contrôle technique et le contrôleur m'a dit que c'était ni fait ni à faire et que c'est passé de justesse !!! Et quand je lui ai dit que j'avais payé presque 92 €, il a été très étonné !


Tof L.

Tof L.

07/12/2022

Tres déçu de ce centre. J'y suis allé parceque j'avais une crevaison lente sur un pneu. Du coup, avant même de savoir si mon pneu était réparable ou non, le vendeur me dit qu'il va regarder les pneus correspondants en stock !. Je me retrouve donc à devoir changer mes 2 pneus avant. Ils étaient usés, certes, mais le vendeur ne s'en est même pas assuré auparavant. On me donne un rendez vous dans l'après midi. Je laisse mon véhicule à l'heure convenue, et je m'absente du garage. Lorsque je reviens 45 minutes plus tard, je m'installe sur les fauteuils dans l'espace d'attente, et comme son nom l'indique...... J'attends. Cette attente m'a permis de voir un personnel à l'allure nonchalante avec un bonnet sur la tête et les mains dans les poches aller au contact des clients, quelle honte !!. Bref, l'intervention devait durer une heure, au bout d'1 heure 15, je me décide à aller voir sur le parking et je vois que mon véhicule est revenu. Je me dirige vers la caisse et fait part de mon mécontentement sur le fait de ne pas avoir été prévenu de la fin des travaux, le vendeur me prétexte un problème informatique. Je lui dis que j'étais la depuis 30 minutes, ce a quoi il me répond "je ne savais pas que c'était vous !". Non c'est sur que j'étais la par hasard. Je note quand même une grosse dégradation de la prise en charge des clients qui va me faire réfléchir à deux fois avant de me présenter à nouveau dans un centre norauto.


Cyndie D.

Cyndie D.

11/08/2022

Révision complète et la plus cher pour être certain que tout soit parfait pour notre départ en vacances. Véhicule de 100 000 km, toujours entretenu. 400km plus tard, en vacances sur l’autoroute, un signal « stop risque case moteur ». Dépannage, remorquage… se sont les bougies de préchauffages. Pourtant elles étaient considérées comme « bonnes et sans alerte » en partant de chez Norauto. 262€ en moins. De retour, 300km plus tard. Même signal. Retour à Norauto Chatellerault. Diagnostic. On ne sait pas vraiment aller chez le constructeur, on voit juste un souci de régulateurs mais ça ne mettrais pas le véhicule en défaut comme ceci. J’indique alors qu’au vue des bougies que nous avons déjà payé + remorquage + location de voiture. Nous ne paierons pas les 25€ de diagnostic pour celui ci. La vendeuse Ma…., comme je ne voulais pas payé appel son collègue, bizarrement on a trouvé la panne c’est le régulateur c’est sur, mais ne peut être réparer chez eux. C’est fou, on trouve une panne en 2 min. Très mauvaise gestion de conflits, soupir, Haussement de ton, yeux aux ciels. Bref, de pire en pire. Sans passer les appels qui n’aboutissent jamais. Tellement déçu. Il manque cruellement de communication!!


Emmanuelle A.

Emmanuelle A.

10/08/2022

Nous étions embêtés avec les pneus de notre remorque qui c’étaient fissurés sur notre trajet entre Toulouse et Limoges et devions trouver une solution d’urgence pour finir notre route vers Le Mans. Les pneus étaient dispo mais, dans l’urgence, pas de créneau disponible pour le montage … A défaut, le conseiller nous a pris l’initiative de contacter un garage voisin pour négocier le montage des pneus! C’est ce que j’appelle un vrai « service pro »! Bref, ça fait plaisir d’avoir à faire à un conseiller pro, accueillant et très serviable (c’est suffisamment rare, de nos jours, pour être salué !) Bravo!


Stella R.

Stella R.

03/08/2022

Depuis lundi, j'ai appelé exactement 17 fois le garage pour obtenir un rendez-vous pour une révision. Le répondeur automatique nous invite à attendre, car notre interlocuteur va décrocher très rapidement... C'est au bout de + de 5 minutes qu'elle ( la voix) finit par nous dire que le standard est occupé qu'il faut rappeler à autre à un autre moment. Sur les 17 appels, un type à décroché deux fois. La première fois il m'a juste écouté et m'a remis en attente sans me prévenir et là ce soir il m'a dit que ce sera avec son collègue qu'il faut prendre rendez-vous et il me remet le répondeur pendant plusieurs minutes. J'ai donc fini par raccrocher ! Allez, je vais prendre ça comme un signe du destin, quand je vois certains messages ça me donne des sueurs froides... J'attends le message automatique qu'ils envoient pour dire leurs regrets et qu'ils feront de leur mieux la prochaine fois ptdr...


Informations
Norauto Chatellerault Nord

Zac De La Desiree, 2 Rue de la Désirée, 86100 Châtellerault, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 19h00
Mardi 08h30 19h00
Mercredi 08h30 19h00
Jeudi 08h30 19h00
Vendredi 08h30 19h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé

site: Norauto Chatellerault Nord