31 Av. Camille Desmoulins, 83130 La Garde, France
le Garage Norauto La Garde vous accueille au 31 Av. Camille Desmoulins, 83130 La Garde, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto La Garde est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h30 |
Mardi | 08h00 19h30 |
Mercredi | 08h00 19h30 |
Jeudi | 08h00 19h30 |
Vendredi | 08h00 19h30 |
Samedi | 08h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Suite à une mésaventure je me suis retrouvé à ne pas pouvoir entrer à l'intérieur de ma voiture. Par chance j'étais juste à côté du garage, deux mécaniciens ( dont je ne connais malheureusement pas le prénom) ont bien voulu m'aider et ont réussi à me redonner l'accès à ma voiture avec une grande gentillesse ! Encore un grand merci, je reviendrais au garage sans hésiter !
J'ai payé et pris rendez-vous pour des pneus de marque "toutes options" en promo sur le site. Arrivée là bas les pneus n'étaient pas en stock (alors que rendez vous déjà reporté pour faute d'arrivage) à la place on me propose l'équivalent marque Norauto au même prix Je fais confiance ..au final j'apprends que j'ai des pneus basiques été alors que j'avais fait le choix de pneus toutes saisons avec grande adhérence sur chaussée mouillée. Je suis outrée .... Norauto c'est fini pour moi et je ne manque pas d'en Parler à mon entourage.
J'ai commandé un vélo pliant sur internet avec retrait au magasin de La Garde prévu le 1/08. Finalement, une première mise à disposition m'a été annoncée le 4/08, puis le 5/08 le magasin m'a rappelé pour m'annoncer qu'il y avait un problème sur le vélo, qui nécessitait la commande d'une pièce. Comme j'étais partis en vacances le 4/08 au matin, je me suis passé du vélo... A noter que mes interlocuteur au téléphone ont été agréables et m'ont tenus informés de la situation et des retards. En revanche, lors du retrait au magasin, le premier vendeur ne connaissait absolument pas le produit, le garde-boue était tordu (je l'ai redressé moi-même) et il était rayé. Un deuxième vendeur, plus compétent et plus sympathique, a fait une retouche de peinture, mais ça reste bien visible.
Je tiens à féliciter l’équipe de Norauto d’une part pour avoir obtenu un RDV rapidement afin de trouver le problème lié à la climatisation de mon véhicule. Également pour le technicien qui a réussi a trouvé la Micro Fuite et il l’a réparé aussitôt👍🏻 Juste au top … pour continuer les vacances sous cette chaleur 🥵 Pas de surprise pour la facturation, un Super Accueil et Pro en tout point, à l’image de se que j’attendais de votre garage. Une Bonne continuation,
1ère fois que j'y vais et j'ai attendu pendant au moins un 1/4 d'heure au guichet avec un autre client exaspéré comme moi. On voyait les vendeurs se tourner les pouces en nous ayant pourtant bien remarqué... J'en garde une mauvaise expérience, c'est dommage.
31 Av. Camille Desmoulins, 83130 La Garde, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h30 |
Mardi | 08h00 19h30 |
Mercredi | 08h00 19h30 |
Jeudi | 08h00 19h30 |
Vendredi | 08h00 19h30 |
Samedi | 08h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto La Garde
Dernière mise à jour: 24/11/2022