1070 Av. de Lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
le Garage Speedy vous accueille au 1070 Av. de Lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Speedy est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
j’ai pris rendez vous sur internet, je pensais que c’était un vrai rendez vous arrive sur place j’apprends que je ne suis pas le seul on me dit que c’est le pb d’internet !!!! facile comme réponse, j’ai annulé le rdv je suis allé ailleurs. et la ils ont respecté le rendez-vous cdlt
Speedy Frejus équipe sympa service rapide et efficace. Très satisfaite du travail effectué
J’ai effectué une vidange pour ma voiture, j’avais d’abord effectué une demande par internet en y rentrant l’immatriculation de ma voiture, j’ai reçu un devis en ligne d’un montant de 106 euros… lorsque je prends rdv on m’indique 156 euros… bref. Après avoir fait la vidange le technicien me dit qu’il y’a un problème avec mon pneu avant qu’il y’a une vis à l’intérieur. Très bien j’ai souscrit un contrat mobox! Son collègue arrive et me dis que cela ne sera pas prit en charge car mon pneu est lisse sur les extérieurs, sûrement dû à la prise des ronds points… euh oui dans la ville il y’a des ronds points tous les 500 mètres!!!! Bref il appelle la société mobox en lui disant « bonjour, je vous appelle pour une cliente dont le pneu est lisse sur l’extérieur et d’habitude on ne prends pas en charge, mais elle ne comprends pas pourquoi… » que pensez vous que la personne au téléphone va me dire???? Lorsque je montre le contrat mobox indiquant que toute usure normale est pris en charge on me dit que mon pneu est maintenant trop usé, pour être remplacé. Puis lorsque je leur indique que en septembre j’ai réalisé 800 euros de travaux chez eux, personne ne m’a indiqué que les pneus étaient usés et qu’il fallait les remplacer… bref de la mauvaise foi de la part de mobox et Speedy qui m’a recommandé de prendre ce contrat car tout dommage était pris en charge au niveau du remplacement des pneus y compris l’usure classique!! Ah non puisque c’est à cause des ronds points!!!!! Suite à votre réponse à mon avis: Donc vous m’avez invité à souscrire un contrat mobox sachant que mes pneus allaient s’user et ne pourrait pas être remplacer à cause des pièces de direction qui étaient à remplacer? Ce que j’ai fait 6 mois plus tard chez vous d’ailleurs. Avez vous effectuer une géométrie suite à ces travaux? M’avez averti que les pneus s’usaient anormalement? Non!!!! Donc vos réponses d’hypocrites ne sont pas nécessaires. De plus il n’est écrit nul part dans le contrat mobox que l’usure anormale dû au pièces de direction n’était pas prise en charge… bref c’était la dernière fois que vous preniez mon argent. Bien à vous Cordialement
Aujourd'hui, je suis venu pour savoir si l'on pouvait remplacer une pièce sur ma voiture. À mon arrivée, la personne à l'accueil était plongée dans son ordinateur, visiblement plus absorbée par son jeu de solitaire que par ma présence. Je lui ai posé ma question, et il m'a simplement répondu par un mouvement de tête négatif. Lorsque j'ai demandé s'il pouvait me diriger vers un autre endroit, sa réponse était empreinte d'un mépris total : "À gauche, gauche et gauche", m'a-t-il lancé d'un ton condescendant. Lorsque j'ai demandé si cet endroit se trouvait dans la commune de Fréjus, sa réponse était teintée d'irritation : "Monsieur...", comme si je devais déjà connaître l'adresse par cœur, me traitant implicitement de naïf. En rentrant chez moi, j'ai réalisé que le remplacement de la pièce aurait pris seulement 10 minutes. Apparemment, cela ne valait pas la peine pour cette personne. Encore un garage à mettre sur ma liste de boycott. Heureusement, le voisin Point S s'est montré beaucoup plus sympathique et serviable pour m'orienter.
Speedy fréjus au top. J'apprécie la rapidité des services rendus. Le personnel se rend disponible pour effectuer les réparations dans les meilleurs délais.
1070 Av. de Lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Speedy
Dernière mise à jour: 22/08/2024