ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE

Rte de Vauvillers, 80170 Rosières-en-Santerre, France

Description

Garage ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE

le Garage ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE vous accueille au Rte de Vauvillers, 80170 Rosières-en-Santerre, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00, 13h30 16h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à rosieres-en-santerre

Reviews

(3.9)
75 Reviews
Marie-Jose D.

Marie-Jose D.

03/08/2023

Très bon accueil et service excellent.


TARIK C.

TARIK C.

13/07/2023

Un boîtier éthanol homologué et posé par leurs soins dont le SAV s’avère loins d’être à la hauteur. Frais du à l’incompétence de leurs SAV: -Expert Automobile (300 euros) -Diagnostique et remise en état de bon fonctionnement du véhicule par un autre garage (150 euros) -Fuite des durites d’essence du boîtier non diagnostiqué et prise en charge par le garage ayant fait la remise en état du véhicule (30 euros) Incompétence à diagnostiquer la panne du boîtier par l’oubli d’une manipulation pourtant simple après avoir retiré le boîtier.(mise à l’état d’usine du calculateur puis mise à jour auto adaptative). Face au manque de fiabilité du boîtier et du SAV de ce garage je décida d’effectuer les démarches de retrait officiel du boîtier ainsi qu’une du changement de carte grise afin de la remettre d’origine. Frais du au retrait du boîtier : Passage à la DREAL (87 euros) Changement immatriculation (12 ou 14 euros). Le responsable sous couvert de son service aux incidents clients à refuser un arrangement amiable en invoquant le fait que aucune contre expertise n’ai pu avoir lieu. (C’est leurs droits juridiques bien entendu). Mais il faut noté que : 1- Mon véhicule fut immobilisé chez eux deux mois 2- Le prêt du véhicule de courtoisie ne fut effectif qu’après un mois d’immobilisation 3- Le gérant m’a fait perdre un temps et une énergie inutile à me convaincre d’entamé des procédures contre le constructeur de mon véhicule pour vice caché alors que la panne venait du boîtier qu’il m’a posé. 4- Par deux fois le gérant à refuser de prendre à sa charge le missionement d’un expert automobile afin de diagnostiquer la pane 5- Lors des dernières semaines d’immobilisation de mon véhicule j’ai ressenti une gêne comme si mes demandes d’avancement de recherche diagnostique n’était pas légitime (2 appels par semaines) 6- Demande d’arrangement amiable refuser comme expliquer plus haut 7- Aucunes excuses de leurs part pour les désagréments vécu suite à cette mésaventure. Si ne sait on jamais une réponse viendrait à cette avis pour tenter de le disqualifier sachez que -Tout appareil électronique peut tomber en panne à tout moment (l’argument : « Oui mais vous avez fait 20 000 kms et rouler 18 mois avec » n’est donc pas recevable). De plus bizarrement mon véhicule n’est plus compatible chez le fabricant du boîtier (bizarre ne trouvez vous pas ?) Allez-y testez l’immatriculation sur leurs site 😉. (Ils savent très bien que concernant les injections direct ils ont des soucis de fiabilité). Il ne peut être d’entente cordiale que lorsque deux parties s’entendent hors en souhaitant faire sourde oreille aux tracas dont vôtre garage est garant et en vous protégeant derrière vôtre gestionnaire d’assurance, assurant même qu’il s’agit de vos derniers mots. Vous comprendrez que premièrement je ne remettrai jamais les pieds dans vôtre établissement et deuxièmement je ne me gênerais pas pour partager cette expérience désastreuse. J’ai souhaité rester courtois, j’ai souhaité aider vôtre équipe en lui proposant des hypothèses diagnostique, j’ai souhaité trouver avec vous un arrangement amiable. Si au moins j’avais reçu des excuses 🤷‍♂️ 4 mois ça laisse le temps nécessaire de dire par exemple: « Nous sommes navrés des inconvénients dont vous avez été victime suite à l’immobilisation de votre véhicule dans nôtre garage »… Et ce sans se mettre en porte à faux juridique 😉. Du temps vous en avez eu. Maintenant il est trop tard. Je n’accepterai aucunes excuses face à un choix pris en pleine conscience.


Fabian D. S.

Fabian D. S.

17/06/2023

Garage à éviter ! Quand je vois l'état des coupelles d'amortisseurs de ma Clio que j'ai fais changer en fin d'année dernière... La coupelle ne tenait que par une simple bague en métal qui a été ecrasée afin de faire tenir la coupelle où il manquait un écrou ! Travail de porc !


sebastien d.

sebastien d.

06/01/2023

ce sont des incompétents je vais pour faire une vidange simple ils m'ont débranché des fils comme sa j'avais le voyant de préchauffage tous le temp allumé donc il voulait me vendre des bougie de préchauffage pour plus 200 euros alors que je savais très bien que ma voiture n'avait rien je suis allez dans un autre garage a Roye et il ont desuite vus qu'il m'avait débranché les fils, j'y suis retourné avec les photo que j'ai pris comme par hasard ils ont trouvé sa bizarre . Ce sont des voleur, menteur et incompétent.


fabrice s.

fabrice s.

07/09/2018

A revoir, j'ai été mal accueilli et lors de ma question concernant de l'outillage, au lieu de rechercher mes besoins et peut être me vendre une prestation on m'a parlé avec dédain. Je n'y vais que lorsque je n'ai pas le choix.


Informations
ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE

Rte de Vauvillers, 80170 Rosières-en-Santerre, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00, 13h30 16h30
Dimanche Fermé

site: ETAPE AUTO ROSIÈRES EN SANTERRE