10 rue de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly, France
le Garage Mercedes-Benz Le Port Marly vous accueille au 10 rue de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mercedes-Benz Le Port Marly est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Révision Service B sur classe B 200, accueil correct, rapidité de service correct, réception : Adblue non remis à niveau malgré le fait qu'il soit sur la facture (41% au dépôt du véhicule), en parlant au commercial, il en a rajouté de 41% à 88%, pourquoi ne pas avoir rempli à 100% vu le prix de la maintenance. Les pneus n'ont pas été regonflés par rapport aux normes du véhicule. Ca laisse à penser que les autres niveaux n'ont pas été réalisés, que les contrôles ne sont pas fait correctement. Le véhicule a été nettoyé ce qui pour un service premium est normal. Ce concessionnaire est bien mais pourrais l'être davantage, c'est dommage de na pas être minutieux, faire vraiment les niveaux (remplir jusqu'au bout), effectuer les taches jusqu'au bout. j'attend vraiment mieux ...
M. Didier est très professionnel et réactif. Merci pour son suivi des réparations effectuées sur mon véhicule ainsi que la prise en charge rapide de mon véhicule dès son arrivée par dépanneuse.
Votre avis: 4/5- Bonjour, Aucun devis n'a était fait juste un accord verbale avec une estimation du montant pour la revision.( inférieure a 500€) A la dépose du véhicule le montant estimé était supérieur de 89,27€. Je pense que cette pratique et volontairement faite chez tout les concessionnaire MERCEDES. J'ai démarché un autre concessionnaire qui pratique la même procédure avec des montants supérieurs Cordialement B Clabaut
Service désastreux. Plus de 5h pour changer 4 roues hiver. Aucune information en amont et aval. Un personnel pas aimable. On entend même des gros mots devant les clients. Ça c'est premium? La honte...
Véhicule déposé pour la révision et pour une remise en état du PC arrière. La révision a été faite très rapidement. En revanche la partie carrosserie a pris plus de temps car le prestataire n’a pas commencé les travaux dès la prise en charge du véhicule. Résultat le délais prévu n’a pas été respecté. Pour compenser Mercedes a fait une remise de 20% sur l’aspect carrosserie. Un geste commercial que j’apprécie. Mercedes n’y est pour rien, mais les engagements doivent être respectés. En conséquence 4 étoiles sur 5. Mercedes doit se rapprocher de son prestataire pour que les engagements soient tenus. L’accueil est correct, café proposé, la prise en charge correct.
10 rue de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 05/02/2023