Av. Charles de Gaulle, 76760 Yerville, France
le Garage Yerville Automobiles RENAULT vous accueille au Av. Charles de Gaulle, 76760 Yerville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yerville Automobiles RENAULT est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 17h30 |
Dimanche | Fermé |
Bonjour, propriétaire d'un espace 5 avec un problème de secousses au niveau du moteur. Nous avons commencé par une réinitialisation de la boîte de vitesse puis changer un injecteur, toujours pareil! Nous avons laissé la voiture une semaine pour l'essai elle n'a pas été essayée sur la route pour un manque de gasoil dans le véhicule et donc toujours pas de défaut à la valise... depuis impossible de trouver le problème donc on ne me rappelle pas et on me laisse avec ma panne... très déçu alors que l'on habite à côté et toujours client Renault??
Ils ont siphonné mon réservoir de carburant! Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Véhicule remorqué depuis Yvetot dans ce garage suite à une crevaison. Je récupère mon véhicule 24h après et je constate que le réservoir de carburant est quasi vide… je retourne dans la concession pour demander des explications aux 3 cerbères qui servent de secrétaires. On me prend pour un menteur, on me dit que mon « véhicule a dormi dehors ça doit être ça » alors qu’une autre secrétaire soutient que le véhicule était dans l atelier. Pratiques de voyous et mesdames si votre âge fait que vous ne supportez plus les interrogations légitimes des clients, quittez ce métier au plus vite, surtout vous, l’odieuse dans le bureau qui se permet de dire « oui oui on lui dira ») PS: je tiens à les remercier quand même de m’avoir laissé de quoi aller a la station. Mais quitte à siphonner les réservoirs des clients faites le avec subtilité pour que ça passe inaperçu.
Il y a 1 mois, j'ai remplacé le lève vitre côté chauffeur, je suis donc client Renault . Samedi 2 novembre sur l'autoroute un message apparaît au tableau bord, pollution et injection à contrôler. J'appelle lundi 4 pour passer la valise. Un 1er appel, on me raccroche au nez, je réitère l'appel. On me propose un rendez vous dans 3 semaines mini. J'arrive à négocier pour un passage le mercredi après-midi. La secrétaire me demande de confirmer le mercredi matin en fin de matinée. J'appelle donc à 11h, je tombe sur une autre secrétaire qui me dit que c'est impossible le mercredi après-midi, ils n'ont pas le temps ! J'insiste un peu, elle s'énerve. Après son refus, je lui dis que je vais aller en face, chez Peugeot. Ils m'ont pris sans rendez vous et à peine 10 min après j'avais l'origine du problème. Je comprend mieux les avis négatifs dus à l'amabilité de l'accueil au téléphone. Une formation "amabilité" ferait un grand bien aux secrétaires.
Personne à l’accueil pas aimable du tout. Respect des clients à revoir…
Personne à l’accueil pas agréable. Ne dit pas bonjour, ne nous considère pas. Par contre, au niveau carrosserie rien à dire, les Messieurs super gentil, explique bien. Dommage pour l’accueil.
Av. Charles de Gaulle, 76760 Yerville, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h00 12h00, 14h00 17h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 19/01/2025