2 Rue des Hérons, 76290 Montivilliers, France
le Garage Agent RENAULT & DACIA - Garage du Grand Havre vous accueille au 2 Rue des Hérons, 76290 Montivilliers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Agent RENAULT & DACIA - Garage du Grand Havre est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Mardi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Mercredi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Jeudi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Vendredi | 07h30 12h00, 13h45 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Super accueil arrangeant réparation faite aussitôt rare dans les garages je conseil fortement ce garage merci à l équipe
trés bon accueil avec un prix raisonnable pour une révision et deux appel téléphoniques pour savoir si le garage devais changer les essuie glace la pile de la télécommande et les pneu ou si je devais m'en occuper par moi meme ce que j'ai décider de faire
Super Garage, j’y suis passé pour un problème sur mon véhicule. Ils m’ont pris dans l’urgence ont passé du temps à contrôler mon véhicule. Mecano et gerant super agréable…. Je recommande vivement.
Accueil désagréable pris de haut et pas qu'une seule fois 1100 euro pour un capot de voiture, si sinistre 780 euro vla la différence on nous demande de mettre notre voiture le lundi à 8h et le vendredi toujours pas de nouvelles on nous dit elle sera prête lundi après midi une semaine plus tard, le lundi pas de nouvelle mardi on les rappelle, on nous dis mercredi soir surment non mais ne donner pas de date en faite ! Vue que vous êtes pas capable de respecter des délais pour deux portières alors imaginez quatres portière vous reverrez votre voiture dans 6 mois..... et ne prennez pas la peine d'être hautain même pour repondre merci....
J'ai ramené mon renault captur a moins de 40000km au compteur suite à un defaut airbag, 60e de diagnostic et 300e pour le réparer, je demande comment ca se fait que je doit payer pour un defaut de fabrication, la dame me dit qu'elle va faire une demande de prise en charge, deux mois après, a ce jour toujours aucune nouvelle Je reviens voir la dame, une réception qui n'est pas a la hauteur, quand je demande le rapport de diagnostic il m'arrache la feuille du compte rendu de la valise. AUCUN RETOUR JUSQU'À CE JOUR. Merci constructeur français
2 Rue des Hérons, 76290 Montivilliers, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Mardi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Mercredi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Jeudi | 07h30 12h00, 13h45 18h15 |
Vendredi | 07h30 12h00, 13h45 17h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 29/06/2023