Boulevard de Westphalie, Bd de Normandie, 76360 Barentin, France
le Garage Feu Vert vous accueille au Boulevard de Westphalie, Bd de Normandie, 76360 Barentin, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h30, 13h30 18h30 |
Dimanche | Fermé |
Expérience client catastrophique Aucune tenue de délai sur des commandes de pneus, 2 annulations successives. Communication à revoir Service client à revoir La réputation fait souvent le succès ….. et là, malheureusement, le chemin va être très très long !!!
Très bien accueilli au téléphone par le secrétériat (on ne peut pas en dire autant par l'atelier) mais la gentillesse ne fait pas tout, il faut aussi un peu de professionnalisme et être obligé d'appeler 3 fois en une semaine pour avoir un devis pour à la fin être mal reçu par l'atelier parce qu'ils n'ont pas le temps de faire les devis c'est un peu désobligeant . Si cette enseigne n'est bonne qu'a monter des pneus, elle devrait le signaler car lorsque je demande un devis pour les pneus je l'ai dans la journée. Dommage, mais bien entendu je vais changer de crèmerie.
Venu pour faire une carte grise .. comment dire, la personne complètement incompétente, me demandé des documents non obligatoire pour le changement de carte grise. Je me suis donc rendu chez un professionnel de Rouen et la carte grise à été effectué en 10 minutes. Choisissez des spécialistes du genre et non pas ce genre de franchises qui ne savent pas gérer ce genre de prestation.
Service rendu au client et prise en charge déplorable. Le 02 décembre j'amène ma 3008 pour 1 diagnostic pré contrôle technique avec 1 avertissement "défaut sur filtre à particules ". Quand je récupère la voiture sans compte rendu du diagnostic on àm'annonce que le filtre est à changer avec 1 devis de 911€ sans me fournir de compte rendu du taux d'engrassement donc je les crois sur parole. Rdv est pris pour la semaine suivante je dois apporter le véhicule à 14 h pour le récupérer à 18 h. J'habite à 40 kms et je n'ai qu'une voiture donc je reste sur Barentin pour l'après-midi. À 16h le chef d'atelier m'appelle pour me dire que lors du démontage du filtre 1 tuyau a été cassé qu'ils ne l'ont pas en stock, il n'est disponible immédiatement chez aucun fournisseur et je récupérerai donc ma voiture dans 24 à 48h , l'enseigne ne fourni pas de véhicule de courtoisie et que je n'ai qu'à en louer une pour rentrer chez moi et que ce sont les alleas de la mécanique!!!! Le lendemain le même chef d'atelier me rappelle ils ont changé le filtre mais la pompe à serine est morte que c'est encore les alleas de la mécanique cela fera 400€ en plus ! Je demande pourquoi ils ne l'ont pas vu lors du diagnostic la semaine précédente le défaut aurait dû apparaître si ils avaient passé la valise ! Le chef d'atelier me répond que c'est moi en continuant à rouler avec 1 pompe vide qui l'a achevée. Or personne ne m'a déconseillé de continuer de rouler quand ils m'ont rendu le véhicule et je n'ai fait que 200 kms. Donc cela m'immobilise le véhicule 24 h de plus et m'augmente la facture à 1200€, le chef a soit disant vu avec le directeur et fait 1 geste commercial de 180€ non négociable malgré 1 préjudice bien en dessus (pas de voiture pendant 2 jours donc 2 jours de location). Je me suis renseigné chez Peugeot il est impossible de fusiller la pompe à serine en ne roulant que 200 kms qu'elle était morte dès le départ et qu'ils ne l'ont pas vue car ils n'ont pas passé la valise. J'en viens même à me demander comme je n'ai pas de compte rendu si ils ont fait le diagnostic de départ avec tous les points de contrôle ou si le mécanicien s'est contenté de recopier se qu'indiquait l'ordinateur de bord vu. Ce qui serait grave car cela voudrait dire que des prestations seraient facturées au client et non effectuées. Pour résumer si j'avais lu tous les avis négatifs qui me précédent et qui sont argumentés jamais je ne serai allé dans cette enseigne ou alors avec 1 bonne protection juridique pour faire expertiser le véhicule.
J’ai pris un rdv la semaine dernière pour révision + diagnostic d’une panne ventilation sur mon véhicule. Au final rdv décalé d’une semaine (manquait un filtre pour la révision). Le véhicule a été pris en charge, révision faite mais aucun diagnostic ou réparation n’a été effectuée sur mon problème initial de ventilation. Je repars avec mon véhicule tjr en panne et sans solution. Service atelier pas très professionnel, mal organisé pour gérer les agendas et charge des rdv. Une personne avant moi attendait son véhicule pour le récupérer à 18h Le véhicule lui non plus n’avait pas été pris en charge dans les temps. Je ne recommande pas du tout ce centre.
Boulevard de Westphalie, Bd de Normandie, 76360 Barentin, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h30, 13h30 18h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Feu Vert
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 04/02/2025