Citroën Sallanches - Jean Lain Mobilités

1222 Av. de Genève, 74700 Sallanches, France

Description

Garage Citroën Sallanches - Jean Lain Mobilités

le Garage Citroën Sallanches - Jean Lain Mobilités vous accueille au 1222 Av. de Genève, 74700 Sallanches, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Citroën Sallanches - Jean Lain Mobilités est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 18h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à sallanches

Reviews

(3.5)
142 Reviews
thomas v.

thomas v.

02/12/2022

Passage au garage pour un problème d’essuie-glace automatique, bon accueil devis effectué ( environ 800e) puis acceptation de ma part,( changement moteur essuie glace). Je récupère donc mon véhicule. Et là à ma surprise, ça ne fonctionne pas. Je rappel là garage, la personne que j’ai au téléphone sous entend que je ne doit pas bien m’en servir. Déjà ça c’était limite. J’attend un peu pour essayer par grosse pluie, constatant que ça ne fonctionne pas et qu’il y’a un faut contact au niveau du branchement du capteur, je retourne au garage. Le chef d’atelier arrive en me disant que qd il a fait les travaux ça fonctionné.( bizarre car avec moi ça n’a jamais fonctionné) je lui parle donc du faut contact, il n’essaye meme pas de débrancher et rebrancher la prise. Ce monsieur n’aime pas trop qu’on reviennent lui dire que ce qu’il a fait ne fonctionne pas. Cela ne l’a pas rendu très aimable 😊, il était même plutôt agacé. Puis il s’en va. 20 min plus tard la personne qui s’occupe de l’accueil fini enfin par revenir vers moi et me dit qu’elle a le devis. Tiens un nouveau devis. Résultat changement de faisceau et de capteur, tt ça pr un faut contact que le chef d’atelier n’a même pas pris la peine de débrancher la prise ou même essayer de la faire bouger pr constater. Résultat devis 2000euros. 350 e pr le capteur 650e pr le faisceau et 8h de main d’œuvre.Donc le changement de moteur pr rien à 800 e plus nouveau devis de 2000e. Ts ça pr un faut contact sur la prise du capteur. J’ai bien senti la gêne de la personne qui m’a présenté le devis. Un conseil pour le chef d’atelier, faire une formation sur le diagnostic. Et là le pompon, je dis donc que je ne vais pas payer la somme demandé en lui disant que j’allai trouver un électricien pr vérifier et refaire la prise et là, elle me répond d’un ton agacé oui oui vous devriez faire ça. Elle n’avait pas envie de me voir revenir. Ayant moi même travaillé ds un garage je suis scandalisé devant de telles pratiques et surtout la manière de faire du chef d’atelier. Surfacturer pr ne pas voir un client revenir. Que pense là patron du garage de ce genre de pratique ? Cela faisait bien lgtps que je n’avait pas eu de voiture de marque française, ba c sur que la prochaine ne sera pas une Citroën.


Ben O.

Ben O.

09/11/2022

Problème de courroie sur mon vieux camping car. J'appelle pour avoir la reference de la pièce et la dame que j'ai eu au téléphone me répond "on a pas le droit de les donner", je lui dis donc que je les prend au garage et me demande le modèle de moteur. Je lui dis donc Citroen C25 TD (le legendaire de citroen) et elle ose me demander : "Cest essence ou diesel". N'hesitez pas à embaucher du personnel compétent dans l'atelier svp


Angélique B.

Angélique B.

01/11/2022

1 étoile car il n'y a pas 0 Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez y aller. La moindre panne et il n'y a pas de place pour réparer votre véhicule et aucun effort pour vous aider ça fait déjà 2 fois ! il faut se débrouiller autrement pas facile quand on doit repartir à 800 kms !!!!


Hugo F.

Hugo F.

17/10/2022

J'ai acheté mon véhicule auprès de Citroën Sallanches, l'accueil du personnel est très bon lors de l'achat. Cependant, la qualité du véhicule lors de la réception très décevante, des éléments de carrosserie qui devraient être repeints ne l'ont pas été. De plus lors de la réception du véhicule, le témoin lumineux de l'entretien était allumé alors que le véhicule aurait dû être révisé. L'accueil du personnel, c'est dégradé lorsque j'ai connu des soucis avec le véhicule et que j'ai pris contact avec le garage pour le service après-vente, le garage estime que ce n'est pas à lui de suivre les véhicules après leur vente, mais l’assurance souscrite lors de l'achat.


Marine M.

Marine M.

10/08/2022

J’ai été reçu par Mme Elodie Greffoz qui m’a très bien reçue, conseillée et répondue à toutes mes questions. Un accueil très professionnel, elle s’est rendue rapidement disponible les jours suivants pour régler les quelques soucis. Merci pour le professionnalisme et la rapidité !


Informations
Citroën Sallanches - Jean Lain Mobilités

1222 Av. de Genève, 74700 Sallanches, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 18h00
Dimanche Fermé

site: Citroën Sallanches - Jean Lain Mobilités