73 Rue du Jura, 74160 Neydens, France
le Garage Mont-Blanc Dépannage Neydens vous accueille au 73 Rue du Jura, 74160 Neydens, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mont-Blanc Dépannage Neydens est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Je vais commencer par le point positif. Le chauffeur (Sonny) qui est venu récupérer mon véhicule est arrivé très rapidement compte tenu du jour férié. Poli, souriant, aimable, vraiment très arrangeant et sympathique. Un employé en OR, tout s'est très bien passé avec lui. Tout s'est compliqué quand j'ai eu à m'adresser au personnel des bureaux. De mémoire, j'avais 5 jours pour trouver un garage pour y faire déposer mon véhicule pour réparation. Le dépannage à eu lieu un Jeudi (férié) et le garage conseillé par notre merveilleux chauffeur n'ouvrait que le lundi suivant. J'étais donc dans les délais, à partir du vendredi matin j'ai été appelé tous les matins afin de communiquer l'adresse du garage dans lequel je voulais faire déposer mon véhicule mais encore fallait-il avoir la confirmation du garage pour cela. Le lundi j'obtiens l'accord du garage, je communique l'adresse au personnel des bureaux et ils m'informent que le véhicule sera livré le lendemain (mardi). Le mercredi je reçois un énième appel du très charmant personnel des bureaux, qui m'informe que mon véhicule à été refusé par le garage (soit disant le véhicule aurait été chargé sur la dépanneuse et en sortant du parking du dépôt, le chauffeur aurait appelé le garage qui lui aurait refusé le véhicule). A savoir que ce jour la, je n'ai aucun mouvement sur la balise GPS du véhicule. Soit on m'aurait menti ou peut-être que la balise GPS ce jour là, aurait été défaillante. A partir de là, il m'est demandé de payé un supplément pour une seconde livraison du véhicule si je veux qu'il atterrisse dans le garage choisi. Je demande à avoir le responsable pour avoir des explications, il semblait rompu à ce genre de process'. Je finis par payer le supplément, pas le choix ils prennent mon véhicule en otage sinon. Mon véhicule finit par être livré au garage avec comme motif de panne "Problème d'embrayage" alors que le problème réel était qu'il y avait une fuite de gasoil sur une durite... En gros, ils sont commis d'office par les assureurs et ils en profitent pour faire ce qu'ils veulent.
A FUIR !! Leur unique but : vous pomper tout votre argent. Suite à une panne sur l'A40 près d'Annemasse, une de leur dépanneuse prend en charge mon véhicule. Le dépanneur refuse de déposer ma voiture dans mon garage à La Roche (bien qu'il était encore ouvert et que mon garagiste attendait mon véhicule). Ensuite au lieu de déposer la voiture dans leur dépôt le plus proche à Vetraz, on me l'emmène à Neydens. (Et bien oui, comme ça le lendemain, le prix de rapatriement de ma voiture jusqu'à La Roche sera bien plus élevé, voilà leur logique). Je me débrouille pour faire rapatrier mon véhicule à La Roche de moi même et ne pas payer 300e de ma poche (l'assistance n'a pris en charge que le trajet jusqu'à Neydens). Et là on me demande de payer 74e de frais de gardiennage pour 2 jours, alors que ma voiture n'y était même pas depuis 24h. Ils profitent de votre situation pour gagner le maximum d'argent. Un conseil : laissez le moins longtemps possible votre véhicule dans la main de ces escrocs.
Prestation parfaite pour ma part, cette entreprise est ponctuelle, rapide, et très bien organisée. Mention spéciale a « Lucas », pour l'enlèvement d'une voiture et d'un scooter au deuxième niveau d'un garage souterrain boueux après inondations. Ce dépanneur, très pro, et très sympathique, mérite la 5ième étoile. Dans ses conditions de service, aucune raison de ne pas recommander Mont-Blanc dépannage.
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis bien volontiers. Il s’agit du pire service de dépannage que j’ai vu de ma vie. Ma voiture a été dépannée depuis chez moi suite à des inondations pour qu’au final au lieu d’être posée au garage de destination, elle soit posée à leur dépôt car soi-disant « ça excède le forfait de dépannage » ( on avait pourtant bien convenu le dépannage du point À au point B initialement. Trois jours, après, finalement, on me dit que cela rentrait bien dans le forfait et que ma voiture allait être livré au garage de destination final. Mais nouveau rebondissement : elle a été transféré dans un autre de leur dépôt à quelques kilomètres du dépôt initial. Alors qu’un rendez-vous avec un expert pour diagnostic était prévu au garage de destination. Rendez-vous donc loupé. Merci beaucoup pour cet excellent service. Je me retrouve sans voiture et je ne sais pas comment je vais faire pour arranger la situation. Votre non professionnalisme, votre incompétence et jemenfoutisme est scandaleux.
Bonjour, EFFROYABLE Nous avons pris RDV pour faire remorquer ma moto a 16h00 afin de la déposé dans un garage a quelques km. Le chauffeur est arrivé 2h en retard et a refusé de dépose la moto au garage sous prétexte que sa journée se terminé. J'ai été facturé de 100euro supplémentaire de part leur retard et mauvaise volonté. Lors de ma réclamation ils n’ont rien voulu savoir.
73 Rue du Jura, 74160 Neydens, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 07/11/2024