8 Imp. du Vieran, 74960 Meythet, France
le Garage D-BOSSTECH Carrosserie vous accueille au 8 Imp. du Vieran, 74960 Meythet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de D-BOSSTECH Carrosserie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 18h00 |
Mardi | 14h00 18h00 |
Mercredi | 14h00 18h00 |
Jeudi | 14h00 18h00 |
Vendredi | 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
J'ai emmené en octobre 2022 mon véhicule pour faire monter les pneus neige à la place des pneus été. J'ai sélectionné ce garage parce que tous les autres étaient surchargés et je comprends maintenant pourquoi lui ne l'était pas !! J'ai attendu plus de 2h30 sur place. On m'a dit que le technicien avait eu du mal pour enlever les pneus sportifs. Je paye (90€ un pur délire....) et récupère mes pneus été bien emballés dans des sacs et les range dans mon garage jusqu'au printemps. La semaine dernière, j'emmène ma voiture chez un concessionnaire qui m'appelle 5 minutes après avoir pour me montrer qu'un des pneus était arraché sur la lèvre (très certainement dû à un mauvais démontage) et qu'il ne pouvait pas le monter pour des raisons de sécurité. Il me montre aussi que 2 des jantes sont rayées, certainement aussi dû à une mauvaise utilisation lors du démontage/remontage. D'un simple changement de pneus, j'ai récolté une facture délirante, 2 jantes rayées et 2 pneus à changer. Je les ai contactés mais bien entendu ce n'est pas eux et en plus j'aurai du m'en apercevoir plus tôt. Bref cette carrosserie est à déconseiller autant au niveau de la qualité du travail que pour celui de l'honnêteté, du professionnalisme et du respect du client.
Un grand merci à toute l’équipe de D-Bosstech, plus aucune trace d’impact sur la portière de ma voiture. Devis plus que raisonnable, rapidité et professionnalisme. Je recommande ✔️
Service professionnel, de bonne qualité et respecte les délais. j'ai recupéré la voiture impeccable, en avance et en plus, tres bien lavée de l'interieur et exterieur.
Un commentaire supplémentaire négatif. Idem précédemment, un désastre. Un RDV pris un lundi, pour réparer une porte de Tesla. Je passe le vendredi précédent, m'assurer que l'on aurait bien une voiture de prêt comme demandé (ai-je eu un pressentiment...?): en effet pas de voiture dispo. "Je vous rappelle dans la matinée", bien sûr je n'ai jamais été rappelée. Nous amenons donc notre voiture le lundi comme convenu: pas de véhicule de prêt, donc un aller-retour pour rien. Nous revenons le mercredi, pour des réparations qui ne devaient prendre qu'une semaine max. 10j après sans nouvelles nous appelons. Problème informatique apparement, donc plus de ligne téléphonique, injoignables. Je fais un mail (on a tous un téléphone portable permettant de lire les mails...). Sans réponse. 15j plus tard mon conjoint arrive à avoir une personne au téléphone mais qui ne connaissait à priori pas le dossier "votre porte est en commande". Ah bon...?! Le lendemain j'appelle moi-même "oui la voiture est prête il ne reste qu'à la nettoyer". Très bien je passerai la récupérer demain matin. Bien sûr le lendemain la voiture n'est pas prête, la facturation non plus (on nous demande d'avancer tous les frais car notre assureur n'a pas de contrat avec le garage, nous refusons). Bref une expérience désastreuse, que l'on a bien entendu signalée sur place. Nous étions plusieurs dans la salle d'attente, avec tous le même constat. Une impression de vivre un sketch.... Alors oui les délais peuvent être allongés, mais tenir au courant le client semble être la moindre des choses et la base d'un commerce qui fonctionne. Nous ne reviendrons pas, et c'est bien dommage, mais préférerons faire 1h et aller en Savoie ou Suisse.
Ce garage est un désastre, un calvaire, un enfer ! Première prise de rendez-vous en Avril 2022 pour une fissure sur ma lunette arrière de Tesla, le garage me fait un devis (plus cher que la normal, vérifié par Tesla), c’est l’assurance qui paie donc je ne suis pas trop regardant ! Le rendez-vous se passe mal car soit disant la nouvelle vitre est cassée (bizarre d’autres avis parlent de cela également) ! On me dit qu’on va me rappeler pour un nouveau rdv… des mois passent, je rappelle ! La vitre n’a pas été commandée (juillet) : on se renseigne qu’on me dit ! Des mois passent : je rappelle (septembre) : j’obtiens un rdv en Octobre ! Ok, le jour du rdv on m’appelle pour me dire qu’on n’a pas pu s’occuper de ma vitre (malin d’avoir pris rdv)… On me recale un rdv en Novembre. Ça y est je récupère ma voiture et on me facture 20% de plus pour hausse des prix ! Bravo le commerce après 8 mois d’attentes ! Donc n’attendez pas tout ce temps ! FUYEZ, n’y allez jamais jamais jamais ! Mal honnête, mal organisé, visiblement le technicien agréé Tesla s’est fait viré donc pas sûr que l’agrément soit réel !
8 Imp. du Vieran, 74960 Meythet, France
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Dernière mise à jour: 22/04/2023