Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia

24124 Av. du Maréchal Juin, 70200 Lure, France

Description

Garage Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia

le Garage Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia vous accueille au 24124 Av. du Maréchal Juin, 70200 Lure, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à lure

Reviews

(3.6)
71 Reviews
hugh v.

hugh v.

13/08/2023

Rendez vous dans ce garage pour une révision de mon Dacia avant de partir en vacances, tout s'est bien passé et Mr Rolier a même attiré mon attention sur l'état limite de mes pneumatiques avant, que j'ai donc remplacé pour des raisons de sécurité. Merci pour son professionnalisme.


Jean-Francois R.

Jean-Francois R.

25/07/2023

Contact pour le rendez-vous sans problème. Accueil très correct. Respect du devis et des horaires.


Stan B.

Stan B.

28/06/2023

Venant déposer ma megane pour un problème de surchauffe moteur (le fameux TCE) le chargé d'accueil, a qui je précise a que j'ai également un soucis de chauffage qui ne chauffe que très peu, me dit qu'il me tiendra au courant en fin de matinée mais qu'aucun problème de ce type n'est référencé par la marque (la bonne blague). Sans nouvelle, je passe à 14 heures. Surpris et ne me reconnaissant manifestement pas, cette personne m'explique qu'ils vont procéder à la recherche de la panne. Au même moment j'entends un grand bruit d'acceleur puis de frein dans la cour et voit un mécanicien changer de couleur quand son collègue lui explique que la voiture est à moi (un protocole de test très technique sans doute). Un peu contrarié je précise au vendeur qu'il s'était engagé à me contacter le matin pour me faire le point de la panne. Il m'explique alors qu'il n'a pas réussi à recréer la panne entre midi et deux en allant à Belfort (si, si) et que son technicien va faire un nouvel essai. Je lui demande alors les conclusions de l'analyse de "la valise" et il m'explique que ça ne dit rien de plus et qu'il me rappelle dans l'après-midi. Plus tard je reçois un appel et on me dit que l'on a rien trouvé mais que pour le chauffage ils peuvent faire une mise à jour. Je pose la question du calorstat. Effectivement ils auraient vu une petite fuite et ils proposent de le changer sans garantie que cela règle le problème. Je demande ce que fait Renault comme geste la voiture ayant 70000 km. Rien, la surchauffe n'a pas pu être refaite et le chauffage serait du confort, cela fera donc 550 euros. Je refuse le devis et avise que je vais la récupérer en l'état. Manifestement agacé mon interlocuteur me fait savoir que je devrait signer une décharge et payer 150 pour la recherche de la panne (pour mémoire panne qu'ils n'ont pas trouvé).... Bref ma voiture est toujours en panne (et là j'ai la clim qui ne fonctionne plus du tout en plus), cela m'a coûté 150 euros, un demi plein et les km qui vont avec et en plus l'intérieur de la voiture était sale et sentait le cambouis (en même temps il aurait peut-être fallu que le garage mette des protections). Pas professionnel et à l'evidence incompétent ce garage qui manifestement se promène avec les voitures des clients (comme le disent d'autres avis) est clairement à éviter (cela dit, vu le nombre de problèmes que je rencontre sur ce modèle c'est peut-être la marque qui est à fuir mais c'est autre sujet). Pour finir, la prise en charge Renault et particulièrement de ce garage pour un modèle unanimement reconnu comme problématique est tout de même discutable.


C K.

C K.

27/06/2023

Suite à un accident ma voiture a été prise en charge par ce garage. Niveau réparation tout a l’air correct. Toutefois, le contact a été lamentable! Je n’ai jamais vu ça! Visiblement, la secrétaire d’accueil n’a aucunes considérations du client par téléphone. Après 3 semaines d’attente, elle n’avait toujours pas dénié me donner de nouvelles, qu’elle m’avait pourtant promises dès la commande de pièces pour m’informer des délais et pouvoir m’organiser un minimum. Je me suis donc permise d’appeler 2x :Madame vous prend de haut, se prends du temps pour se plaindre, ne vous écoute pas et vous coupe la parole! C’est moi qui a fini par raccrocher, une 1ere! Même si la visibilité des pièces n’est pas complète la moindre des choses et d’informer son client. Pour finir, à la reprise de mon véhicule je m’aperçois à ma grande surprise que mon porte clé avait disparu! Je suppose qu’il a dû plaire à quelqu’un incroyable… Pour conclure, ce garage manque clairement de professionnalisme.


Izabella B.

Izabella B.

12/03/2023

GARAGE A FUIR TOTALEMENT !! Nous avons emmené notre Megane pour un remplacement de boîte à vitesse, l'expérience fut déplorable quand on a récupéré notre véhicule. Sur le trajet du retour nous nous apercevons que la voiture a parcouru 100 km et que la consommation moyenne qu'on a toujours eu à augmenté de plus de 1,5 l au 100 km. Sûrement le mécanicien qui devait rentrer avec le soir ou le temps de midi en se faisant plaisir à appuyer sur le champignon. Du coup arrivé la voiture dans notre garage on ouvre le capot on s'aperçoit que le bouchon du liquide de refroidissement est posé sur la baie de pare brise heureusement qu'on a ouvert le capot !!!! Plus un gros goujon retrouvé sous la pédale de frein encore un oubli. On se rend chez carglass pour un remplacement de pare brise je retourne récupérer mon véhicule et on me demande si le filtre habitacle a été changé je répond oui par le garagiste a la dernière révision datant du 4/10/2022 par précaution je lui demande de vérifier l'état de celui ci et surprise le filtre est remplis de crasse et de champignons ( photos a l'appuis ) le technicien me confirme que ce filtre dans l'état ou il se trouve il a au moins 3-4 ans chose qu'on a payé 45 euro pour ne pas être changée le garage rolier n'a pas l'amour de la mécanique ni le respect des clients qui ne sont bon qu'à payer au prix fort des prestations même pas réalisé c'est à se demander comment sont réalisés les vidanges quand on voit un filtre qui aurai du être changé en octobre sachant que le véhicule était immobilisé de novembre à début janvier HONTEUX !!!


Informations
Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia

24124 Av. du Maréchal Juin, 70200 Lure, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Garage Sylvain ROLIER Agent Renault Dacia