55 D306, 69380 Lissieu, France
le Garage RC Autosport vous accueille au 55 D306, 69380 Lissieu, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de RC Autosport est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Mardi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Mercredi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Jeudi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Vendredi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Samedi | 07h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Bilan après 2 An et 60000 km !!! La boite de vitesse à 3500€ que j'aurais du changer et surtout ne pas rouler avec le véhicule sans faire les réparations. Pour info comme je leur avais dit à l'époque je pensais à un roulement !!!! mais non, non,ils préfèrent vendre de la pièce et des heures pour rien !!!! GARAGE A FUIR !!!!!! 1 An plus tôt : Je ne recommande pas du tout ce garage RC AUTOSPORT. En plus d’établir de mauvais diagnostics, il nous facture des réparations qui ne résolvent pas le problème pour lequel j’ai amené le véhicule… c’est à dire un bruit de roulement à l’avant. En effet 2 factures réglées (soit environ 1000€) pour des cardans changés et un devis pour une boite de vitesse à 3500 € mais le bruit de roulement est toujours là ! Devis ci-joint. Récupération de la voiture pour un avis ailleurs, verdict roulement. Pour Info ces roulements avaient déjà été changés 9 mois plus tôt chez RC AUTOSPORT. Depuis le changement chez un VRAI PROFESSIONNEL du roulement avant droit,le véhicule ne fait plus de bruit. Ils veulent revoir le véhicule pour faire marcher leur assurance alors qu’ils l’ont eu 7 fois pour les essais et diagnostics. Pour info je ne demande rien mais simplement mettre en évidence ces agissements de faire et facturer des réparations qui n’ont pas lieu d’être ! Photos du roulement changé par un vrai garagiste ci-jointe.
Vraiment très pro et très serviable On peut compter sur lui
Très bon garage,très professionnel, le patron se donne à fond. Je recommande fortement Après avoir laissé mon audi v8 .
Enfin un bon garagiste. Il prend le temps de chercher les problèmes et trouver des solutions. Vraiment arrangeant en plus. Je conseille vivement. Garage très propre et voiture de prêt si besoin.
Garage et surtout garagiste a éviter.Après l'achat d'une voiture avec un problème d'injecteurs qui est apparu 25 Km après l'achat, le vendeur a proposé de ramener ma nouvelle voiture chez RC Autosport car il connaissait la voiture depuis 1 an. Première appel pour raconter ce qui s'est passé:Aucune empathie, jamais à l'écoute, comme si parler avec un client l'ennuyait terriblement.J'ai essayé de lui raconter et il (littéralement) n'avait pas de temps a perdre. Deuxième conversation, deux jour après, pour me dire que "probablement"il s'agissait des injecteurs."PROBABLEMENT" (c'est quoi ce diagnostique??)..Qu'il fallait changer les six.Je propose l'option de 6 injecteurs refaits à neuf sous garantie et non.Il ne monte pas de pièces ramenées par le client...ou..oui...mais l'heure de main d'ouvre monte à 100 euros.En plus il ne me donne pas d'autre option que les injecteurs de son fournisseur à 480 euros chacun.Et il se permet de me dire: "Monsieur,1 injecteur 500 euros,6 injecteurs 3000, c'est facile".Il se prend pour qui ce mec??Est-il le mécanicien de Lewis Hamilton??Il ne me semble pas... C'est a lui de donner de leçons de mathématiques au client?? Ah...et que si je voulais une voiture neuve il me faudrait payer 60.000 euros...Il prend ses clients pour de vrais cons!!!! Evidement ce moment-là j'ai pris la décision d'éviter que ce "professionnel" mette ses mains sur ma voiture Samedi je la recupere et le traitement en personne est encore pire.Il n'a pas le temps de m'expliquer encore une fois ce qui se passe avec la voiture car il est tres occupé et moi par contre, d'après lui, j'ai tout le temps du monde, même si j'habite a Chamonix et il ma fallu aller a Lyon pour récupérer mon Audi.Et aussi quelques jolis mots pour le vendeur de ma voiture, aussi son client depuis pas mal de temps, qui, d'après le supergaragiste, n'avait jamais voulu investir un euro dans la voiturer, achetant toujours les pièces les moins chères et de pire qualité. Selon lui, l'ancien propriétaire et moi tergiversions les faits pour l'accabler. Son attitude, terriblement prétentieuse et arrogante au dessus du bien et du mal, franchement embêté pour les questions normales d'un client que ne comprend pas trop ce qui se passe avec sa voiture.De plus, il nous a invité a moi et à ma femme a attendre dehors à -2 dégrées dans la cours avec plein de neige pendant qu'il tapait sur son ordinateur, car il ne voulait plus discuter mais finalement il a été oblige a écouter, car il a bien compris que sa petit tête était en danger, et il a bien changé son attitude. Je ne connais pas les aptitudes en mécanique de ce sujet mais dans ma vie je n'ai' jamais vu une attention au client aussi déplorable, pénible et maladroite Bref...une honte de professionel. Tous, y compris moi en tant que médecin pouvons faire des erreurs ou ne pas connaitre la solution d'un problème. Mais le manque d'empathie, de politesse et d'honnêteté et l'excès d'arrogance sont le choix et la responsabilité de chacun
55 D306, 69380 Lissieu, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Mardi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Mercredi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Jeudi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Vendredi | 07h30 12h30, 13h30 19h30 |
Samedi | 07h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
site: RC Autosport
Dernière mise à jour: 05/06/2023