4 Chem. du Hellhof, 68300 Saint-Louis, France
le Garage Carglass vous accueille au 4 Chem. du Hellhof, 68300 Saint-Louis, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Carglass est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 08h45 12h00, 13h45 17h30 |
Mercredi | 08h45 12h00, 13h45 17h30 |
Jeudi | 08h45 12h00, 13h45 17h30 |
Vendredi | 08h45 12h00, 13h45 17h30 |
Samedi | 08h45 12h00, 13h45 17h00 |
Dimanche | Fermé |
J'ai changé mon pare brise chez eux car mon assurance travail avec. J'ai récupéré la voiture même pas 1h après, ( il faut pas bouger directement la voiture après avoir changer un pare brise...) 3 jours après, le pare brise a de nouveau fissuré alors que la voiture a pas bougé du garage 🤔
Rdv honoré en temps et en heure. Voiture récupérée avec le tableau de bord rayé, les montants de pare-brise mal montés, avec des traces de doigts partout. Travail impropre, voiture plus sale qu‘avant! Bref, publicité mensongère sur toute la ligne.!!!!!!!!!!! Cadeau reçu: lavages offerts chez………total,(ou je ne vais pas) et non pas balais d‘essuie glaces!! Pare-brise de très mauvaise qualité par rapport à l‘origine, et prix EXORBITANT !!!! 1000 euros de plus qu‘auprês d‘un représentant de la marque.!! (Pas grave, c‘est l‘assurance qui paie!!!!) je ne cautionne en aucun cas cette enseigne!
Prise de rendez-vous puis déplacé le rendez vous à la dernière minute, Le.technicien change le pare-brise et me demonte la moitié de la voiture. Travail salle car les montant intérieur en tissus blanc son noir d'empreinte de doitg ,le plafonnier complètement arracher et mal remonter donc du me déplacé au centre carglass, une perte de deux heures et limite on me dit c'était déjà casser bref
J’ai pris un rv pour changer mon pare-brise. On m’a dit que les essuie-glaces seraient offerts. Quelques jours après, on me déplace le rv. A mon nouveau rv, on me fait payer 46€ d’essuie-glaces. L’offre était soit disant terminée. On m’a forcé l’achat.
Service client et de réparation médiocre. RDV le mardi 4 août à 9h pour la réparation d'un impact sur le pare brise, je récupère la voiture 1h après ma voiture avec certes un impact réparé, mais un impact toujours visible ! (Voir photos) Donc je vais voir le technicien en lui disant que cela n'est pas n'est pas normal. Il me dit qu'il me rappellera le lendemain pour me tenir au courant sur la suite des événements. Pas de réponse jusqu'au vendredi 07/08/2020 ou je décide de contacter le service consommateur de Carglass. On me fait gentiment comprendre qu'il faudra attendre un nouvel impact sur mon pare-brise pour me le faire changer ou réparer ! De plus, le technicien se permet de dire qu'il avait essayé de me joindre. (Aucun appels manqués je suis actuellement en vacances...) Enfin, je déconseille Carglass qui réalise un travail de piètre qualité, je vous recommande d'aller chez la concurrence qui elle sait faire son travail et tenir un service client de qualité.
4 Chem. du Hellhof, 68300 Saint-Louis, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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site: Carglass
Dernière mise à jour: 19/10/2022