Bd du 14 Juillet, 66420 Le Barcarès, France
le Garage Montaner et Fils Agent Renault vous accueille au Bd du 14 Juillet, 66420 Le Barcarès, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Montaner et Fils Agent Renault est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Réparation faite pour une durite de turbo qui nous avait laché sur le trajet des vacances, tout est parfait les patrons sont sympa et professionnels ils ont été arrangeant dans leur planning pour pouvoir réparer la voiture au plus vite, je suis très content et recommande ce garage
Arrivée pour les vacances crevaison pneu avant juste devant le camping ! J ai réussi à aller jusque là ... Ils ont commandé les pneus pour l après midi même. Ils ont fait le max pour me dépanner avec un véhicule afin que je puisse aller décharger toutes nos affaires et surtout nos courses !!! Véhicule récupéré fin de journée Je n ai payé que les pneus le reste offert gentillement Tous d une telle gentillesse !! Merci encore
Très bon accueil bien dépanné pour une crevaison, presque a la fermeture, j'ai vraiment apprécié car j'avais encore 200 km à faire merci encore
Excellent garage à barcares village et le frère a St Laurent (66250) Personnel chaleureux et compétent Les véhicules de courtoisie sont toujours irréprochable Les poids lourds nettoyer régulièrement Le garage est nickel et ne profite pas du client On est comme à la maison en famille
Mauvaise expérience. Panne d'allumage avec une peugeot 3008 essence le week-end de l'ascension à 160 km de la maison . Pour la 1ere fois en 30ans j'ai dû faire appel à l'assistance faute de possibilité de réparer sur place par manque de moyen ( outillage, pièces, valise diag...). Au niveau de l'assistance et remorquage rien à dire bien que je trouve étrange que l'on ne signe aucun papier de prise en charge avec un état du véhicule avant remorquage... Cela dit, la mauvaise expérience a été de leur laisser faire le diag ( aucun peugeot aux environs pouvant s'en occuper avant 15 jours). J'ai autorisé le diag mais j'avais demandé que l'on m'appelle avant de le faire( à l'oral et par mail) car j'avais effectué des opérations de dépannage avant le remorquage et j'avais une idée précise du pb. Donc, en effet, pas d'appel avant le diag mais un appel pour me donner le résultat du diag : distribution décalée... C'est pas rien comme souci. Sauf que j'étais convaincu du contraire. Malgré l'appui de mon garagiste, ils n'ont pas voulu réviser leur diag ( lecture de la valise diag seulement) et voulaient évacuer la voiture sur un garage peugeot pour libérer la place ( pour rentrer un autre remorquage sûrement 💰). Donc, retour (160km je rappelle) sur place pour payer le diag et faire remorquer la voiture sur un parking non loin de là. Avant de la faire remorquer, j'ai voulu vérifier que mon moteur tourne ( sur le démarreur bien sûr). Sous le capot, je découvre les bobines d'allumage s et les bougies non remontée, les puits de bougies non protégés à l'air libre (4jours comme ça en bord de mer 👏) ; et plus de batterie (pour un diag 👏). Une fois sur le parking équipé de la valise diag et 4 bobines d'allumage ; il m'a fallu 30 min pour remettre la voiture en route et rentrer sur Toulouse. Aucunes excuses pour ce professionnel à qui nous avons voulu faire entendre raison d'une incohérence sur son diag. Soit d l'incompétence soit de la malhonnêteté. En vu des réponses que j'ai pu lire sur les avis qui déplaisent : - pour me retrouver dans vos dossiers, mon numéro de facture est le 293380. - il est en effet possible d'exister depuis 20ans en faisant du remorquage , faire station service et garagiste quand il y a l'abondance (5-6 mois de l'année) devant sa porte. Il n'est pas nécessaire d'être bon dans ces conditions. Sur Toulouse ce ne serait pas le même palmarès. - il est aussi facile d'écrire derrière un écran que de faire n'importe quoi quand le client n'est pas à proximité pour se faire entendre. Je n'ai pas eu de difficultés à signaler à la responsable présente les pièces non remontées, l'agacement de son mécano à qui j'ai fait remarquer l'état du moteur et la batterie vide et que je lui faisait un mail avec photo à l'appui pour signaler l'état dans lequel j'ai trouvé le moteur avant le remorquage. Je reste à la disposition de la direction pour échanger sur cette pratique douteuse. J'en tire tout de même une leçon. Si je devais me retrouver dans la même situation en bord de mer ou autre coin touristique, je ferais remorquer la voiture comme il est prévu par l'assistance et je ferais en sorte de la faire rapatrier sur un garagiste loin de l'environnement touristique ou mieux, à la maison.
Bd du 14 Juillet, 66420 Le Barcarès, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 16/08/2024