9001 Av. Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon, France
le Garage SAS FORMENTY CANET – Citroën vous accueille au 9001 Av. Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de SAS FORMENTY CANET – Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Mardi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Mercredi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Jeudi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Vendredi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Garage à éviter… je suis tombé en panne avec mon véhicule juste devant leur entrée avec un bébé de 6 mois et une enfant de 6 ans ils n’ont pas voulu m’aider ils m’ont laisser seul et ne mon proposer aucune aide. L’homme de l’accueil n’est d’aucune gentillesse et n’a aucune compassion À FUIR
Attention au location évitez de donner 1000 euros de caution il ne vous ferons pas de cadeau Abitant de canet je ferai tour mon possible pour vous éviter ce garage malhonnête N esitez pas à me contacter consulter si vous avez besoin de plus d information sur ce garage !!! Très déçut
Service de location déplorable Ne vous laisse pas le choix de repeindre des élément cher eux après un retour de location Écoutez bien 1039 euros pour 2 éléments sur une rayure de porte C est plus du double que cher un carrossier classique Il vous retire la caution sans vous laisser le choix de pouvoir effectuer les travaux cher un autre carrossier qui prend en moyenne 500 euros Et bien sûr la franchise est de 1000 euros Étrange Bref sas Formenty canet ? C est des escros Et je garantie que je ne vais pas me laisser faire et essayer de récupérer ma caution ainsi que faire mes réparations ( voiture repartie en location avec la rayure). Même pas de suivi pour cette rayure Bande d escrocs !!!!!
Je suis très déçu je vais vous partager mon expérience J'ai loué un véhicule avec mon assistance 5 jours A mon retour il y avais une rayure sur deux éléments ( jusque la ok ) Du coup je propose la solution De l'emmener chez mon carrossier qui m'a demandé cinq cents euros ( pour 2 éléments) Mes malheureusement je n'ai pas eu les choix que de prendre leurs devis personnalisés à eux d'une valeur de 1040 ( au lieux de 1200 ce qui fais 600 pas élément du vol ) Le véhicule va être relouer je ne sais même pas quand les travaux qerons faits. c'est est de l escroquerie simple . Éviter de louer un véhicule ici car en plus de la location il vont en profiter pour vous mettre le prix fort sans vous laisser le choix de faire autrement . Je vous recommande tout comme moi de contacter votre conseiller juridique pour pouvoir vous informer Je vais sûrement avoir une réponse en me disant que c'est un véhicule de prêt et que c'était comme ça. Mais bon le véhicule est reparti abîmé moi j'ai payé et je sais pas qu'on feront on fait des travaux Quand j'ai dit ça au téléphone vendeur il m'a dit qu'il ferait les travaux sûrement en fin de saison mais où sommes-nous ? C'est prendre les gens pour des imbéciles ? Que si je l'aurais fait moi-même en quarante-huit heures c'était fait Donc je ne comprends pas la politique de cette société. Par contre le vendeur est sympas Ce n'est pas de sa faute. Je n'aime pas du tout faire de la mauvaise pub mais là C'est trop il faut prévenir ce genre de choses faites vraiment attention
Bonjour, voici mon retour d'expérience chez Citroen Formenty à Canet en Roussillon. Je suis arrivé avec un pulseur d'air HS (le ventilateur dans l'habitacle de la voiture), voiture qui a 14000km et 3ans et 7 mois. Tous ce que j'avais c'est un petit filet d'air froid, plus de désembuage plus rien. Après une intervention rapide du garage le pulseur souffle de nouveau mais uniquement de l'air chaud, très chaud plus de 30 degrés dans la voiture le 30 novembre, même quand je règle la climatisation sur froid. Bien entendu le garagiste se défausse de toutes responsabilités donc je me retrouve avec un véhicule toujours en panne. Mais avec plusieurs centaines d'euros en moins Merci Citroen Formenty. Édit et Mise à jour : Le 03/12/2023 C4 cactus origin 1.2 litre puretech 14300 Km 3 ans et 8 mois Ce dimanche un voisin à la retraite ancien mécanicien, ma proposé de regarder ma voiture pour mon problème de chauffage. Quel ne fut pas sa surprise quand il s'est aperçu que le conduit de ventilation côté conducteur était cassé. Apparemment le mécanicien de Citroën non content de bloquer ma ventilation sur très chaud, arrache le conduit de ventilation en oubliant de retirer préalablement une visse qui maintenait l’objet en place. D'ailleurs j’étais rassuré quant à la qualité de mon système de Climatisation de marque Valéo (Citroën n’a fait des économies de bout de chandelle et engendré un vice caché que sur le pulseur). Vous trouverez ci-joint les photos de la dégradation.
9001 Av. Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Mardi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Mercredi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Jeudi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Vendredi | 08h15 12h00, 14h15 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 12/08/2024