3 Av. Roger Maylie, 64100 Bayonne, France
le Garage Feu Vert ANGLET vous accueille au 3 Av. Roger Maylie, 64100 Bayonne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert ANGLET est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Véhicule est envoyé suite à l allumage d un voyant moteur. Après contrôle, le garage réussi à l éteindre en faisant un " nettoyage " et en passant la "VALISE" . 140 EUROS et 10 km plus loin le voyant se rallume et mêmes symptômes. nouvelle visite au garage qui déclare ne rien pouvoir faire pour moi refuse de reverifier la voiture car il s agit d une nouvelle panne????? Des champions... ils trouvent de nouvelles pannes sans même toucher la voiture. Si vous êtes adepte de magie noire, fan de gourous et de magiciens je vous conseille ce garage, certes vous n aurez pas sourire à l accueil mais une belle rigolade d incompétence. Merci feu vert de Bayonne encore un client de perdu.
Déconseille vivement. J'ai souscrit a un contract d'entretien. J'ai posé mon véhicule pour une vidange et un changement de feu de position. J'ai récupéré mon véhicule avec des taches d'huile sur mon tapis et ma portière en précisant que l'intérieur du véhicule est beige. Quand j'ai récupéré le véhicule j'ai remarqué qu'il n'avait pas changé le feu . Effectivement après vérification il ne l'avait pas noté dans le devis lors de la prise de rendez-vous donc il ne l'ont pas changé mais bizarrement dans leurs controle en 80 points il n'ont pas remarqué que celui-ci ne fonctionné pas. ( j'en déduit qu'il n'ont fait aucun contrôle sur le véhicule car sur les 80 points validé tout allé bien alors que j'en ai relevé au moin 4). Par ailleurs il y a 3 mois de cela je leurs ai déposé le véhicule afin de changer les pneu avant le job à était fait mais à moitié leur machine pour faire la géométrie était en panne sa arrive. Par contre j'ai rouler un mois avant d être rappelé. Idéalement attendre d avoir les machine fonctionnel afin de pouvoir changer les pneu serais plus professionnel. J'ai donc fait une réclamation au service client leur demandant une rupture du contract d'entretien car je n'ai plus aucune confiance envers feu vert bab2 et que je n'ai aucune garantie que les traveaux soit bien effectués . Il m'ont envoyé un mail de résiliation qui stipule que si je veux rompre le contract il faudrait que je m'acquitte des mensualités restante. J'ai donc contacté un service juridique qui m'a informé de mon bon droit . Le garage n'a honoré sont contrat en négligeant leurs travails
Suite à contrôle technique défectueux j'ai fait faire un devis et verser des arrhes - Suite à décision de vendre ce véhicule en l'état, j'ai décidé de ne pas faire les réparations et l'agence m'a remboursé les arrhes versées - Rare de nos jours ! Je reviendrai entretenir mon prochain véhicule chez eux au regard de l'honnêteté.
Avis très mitigé. Commande de 4 pneus faite en début de semaine et rendez-vous pris en fin de semaine pour faire le remplacement des pneus via internet) Je reçois un appel la veille du rendez-vous à 18h30 pour m’informer que les pneus ne sont pas disponible et le seront uniquement 3 jours plus tard si le centre effectue la commande immédiatement. Pourquoi les pneus n’ont pas été commandés en début de semaine alors que j’ai réglé l’intégralité de la commande? Arès discussion, le centre à réussi à trouver les bons pneus pour la date voulue mais moyennant un surcoût de 60 euros (presque 10% de plus que la commande). Je suis assez surpris de la gestion de leur rendez-vous et de l’approvisionnement pour honorer les commandes. Les pneus ont été montés avec un petit décalage de 12h par rapport au rendez vous voulu et le montage semble correct. Par contre n’hésitez pas à confirmer par téléphone vous prises de rendez-vous vous faites par internet pour éviter les déceptions et les mauvaises surprises!
Équipe très réactive et à l'écoute. Les réparations sont efficaces et la transparence est au rendez-vous. Pour le conseil, le temps accordé dans chaque cas et la main d'œuvre, le prix est plus que correcte! Il est toujours difficile de faire confiance et trouver un bon garagiste (sans avoir peur de se faire rouler) mais dans ce cas je leur confient tous mes véhicule les yeux fermés.
3 Av. Roger Maylie, 64100 Bayonne, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Feu Vert ANGLET
Dernière mise à jour: 10/03/2023