Duisans FR, Route De St Pol, Parc des Bonnettes, 62000 Arras, France
le Garage Norauto Arras Duisans vous accueille au Duisans FR, Route De St Pol, Parc des Bonnettes, 62000 Arras, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Arras Duisans est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Après une heure d’attente, 1 rendez vous annulé, finalement reprogrammé, pour un changement de bougies, on m’a demandé de changer la bobine d’allumage ? Suite à mon interrogation on me répond que « de toute façon il y a un voyant moteur ! ». Finalement, il s’agissait des injecteurs, qui ont été pris en charge par un autre garage. Sans parler de la ligne d’échappement, qui était apparement à changer complètement. Pour 2 vis manquantes… Mais par chance, on m’affirme avoir fait un geste commercial en m’offrant le diagnostique… Je ne rajouterai aucun commentaire sur le manque d’expertise et la qualité du service déplorable Fuyez!!
RDV pris le 05/07/24 pour diagnostic préalable à remplacement amortisseurs AR et soufflet cardan. - Diagnostic annoncé gratuit à la prise de rdv, mais payant à la récupération du véhicule (19.95€). Remboursé si réparations faites au centre, certes, mais payant initialement. - Mauvais bilan final : soufflet cardan annoncé en bon état alors que selon le rapport du contrôle technique il est "gravement détérioré" (de la graisse s'échappe à vue d'œil, visible même sans être spécialiste). Motif invoqué : mauvais fonctionnement de l'ordinateur du technicien...Pas étonnant quand on voit la durée d'intervention : 23' entre dépôt des clés et récupération du véhicule. Bilan corrigé manuellement par une simple croix, même pas réédité. - Devis qui augmentent au fil du temps et dont les options deviennent gratuites lors de réclamations en caisse... - Soufflet cardan non fourni par Norauto : c'est au client d'aller le chercher chez VW... Lettre envoyée par le formulaire de contact du site, sans réponse pour l'instant. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Réponse à Nicolas suite à son retour le 25/07 : Bonjour, Merci d’avoir répondu à mon avis laissé sur Google. En retour voici quelques informations complémentaires. Je vous ai adressé une lettre explicative complète via le formulaire de contact de votre site. Aucune réponse à ce jour. Dommage de devoir passer par Google pour avoir un retour… En premier lieu, je suis étonné que vous n’ayez pas fait de commentaire sur le diagnostic de l’état de mon soufflet de cardan en comparaison avec la photo… • Afin de vous prouver que la prise en charge de mon véhicule n’a pas duré 1h comme vous l’écrivez, vous trouverez ci-jointe une copie d’écran des sms reçus : prise en charge du véhicule à 15h34 – fin des travaux à 15h57. Durée totale : 23 minutes, déplacements du véhicule compris. Nous sommes loin des 1h que vous mentionnez… • Le dernier devis établi après le diagnostic (300653), donc le plus actuel, mentionne « soufflet de transmission AVG à fournir chez VW » : vous pourrez le vérifier avec le scan du devis en pièce jointe… • Concernant les devis pour le changement des amortisseurs AR, vous les trouverez également en pièces jointes. Le premier (n° 298887) : montant de 259.95€ Le deuxième (n°300540) : montant de 324,94€ Le troisième (n° 300653) : montant de 364.99€ si je n’avais pas fait la remarque des prix évolutifs à la technicienne. Etonnant de voir que la « protection kit Monroe PK448 » passe ainsi à 100% de remise après ma remarque. Je suis entièrement d’accord que les prix soient évolutifs en fonction d’un diagnostic, mais je n’apprécie pas ce sentiment de « tromperie » quand un élément du devis passe de 64,99€ à 0€ sur une simple remarque du client. Pour clore cet échange, je n’attends de vous qu’un remboursement du diagnostic (19,95€) en tant que geste commercial pour la mauvaise vérification de mon soufflet de cardan. Je mentionnerai ici le résultat de ma demande, positive ou négative. Bien cordialement. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Réponse du service service client : Etienne (Norauto) 27 juil. 2024, 16:16 UTC+2 Monsieur Bourgois, C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre réclamation par laquelle vous faites part de votre mécontentement au sujet de la qualité de service et d'accueil proposée lors de votre dernier passage dans le centre NORAUTO d'Arras Duisans. Un tel service ne correspond pas à celui que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons faire remonter cette information à la direction du centre afin qu'un point soit réalisé avec les équipes et qu'une vérification soit faite concernant les disponibilités affichées sur le site internet afin d’éviter que cette situation se reproduise. Un geste commercial de 3 000 points a été réalisé sur votre carte fidélité n° 1001063917990, correspondant à un bon d'achat de 30 €. Etienne Centre de Relation Client
Une géométrie avant et arrière qui été mâle faite . Apres la récupération de voiture pour la tester ça tire sur la droite et le volant qui es carrément pas droite. Quand lui dit au gas il ma dit que les capteurs de la machine déconne 😀 c un vrais foutage de gueule
Fuyez !! Explication : rendez vous pour recharger une climatisation. Des tests pour détecter une fuite a été effectué ( compris dans la prestation) RAS sauf que 3 jours plus tard plus de climatisation. Je retourne chez eux et là on détecte la fuite sans trop explication !!! Bien sûr il vous laisse sans solution et surtout sans climatisation à 3 jours de mon départ en vacances. Un garage a fait le test et clairement il m’a constaté que la fuite été bien présente un bruit énorme !!! Moralité la prestation a bien été facturé mais a été faite partiellement ! J’ai bien évidemment demandé le remboursement ( garantie de 6 mois) !! J’ai appeler à plusieurs reprise pour avoir le nom de la pièce exacte et ils n’ont bien sûr jamais rappeler !
Une étoile mais ça mérite même pas! À fuir totalement ! Je ne remettrais plus les pieds là-bas... Quand on est une femme dans un milieu que l'on ne connaît pas ... Je m'attendais à me faire avoir mais alors là Norauto N°1. Pour faire court voiture passé à la balise, ils me disent qu'ils faut changer la batterie et les bougies de préchauffage.J'attends donc un rendez-vous pour faire les réparations, le mécanicien me fait patienter et revient en me disant que finalement il y a une autre pièce à changer et qu'il faut la commander... Aller hop facture gonflée ! Sous conseil d'un proche je pars chez la concurrence pour comparer les prix...Eh bien j'ai bien fait ! Au final il fallait juste changer le filtre et la boîte à air car celle-ci était cassée. Le mécanicien chez la concurrence n'a pas compris pourquoi vouloir me changer la batterie et les bougies ! Enfin bref ... Plus jamais.
Duisans FR, Route De St Pol, Parc des Bonnettes, 62000 Arras, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Arras Duisans
Dernière mise à jour: 16/10/2024