26 Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France
le Garage CARGLASS Pare-Brise Arques vous accueille au 26 Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CARGLASS Pare-Brise Arques est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h15, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Bonjour il mon rendue ma voiture nickel, je conseille CARGLASS AU monde que je connais bien cordialement
Suite à une lunette arrière de Dodge Ram éclatée, quelque chose de pas courant pour eux, ils ont pris le temps de la refaire, travail minutieux et propre. Je les recommande à 100%. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Changement de pare-brise in-extremis alors que cela n'était pas prévu étant donné qu'un impact a été repéré dans la zone à risque. Rapide et efficace ! Très bon accueil.
Je suis arrivée en retard au RV car il n'y a pas d'enseigne, je n'ai pas trouvé directement. En arrivant peu avant 11h, le technicien m'a dit que je pourrais récupérer la voiture à 14h. Comme je n'avais pas compris que l'intervention durerait aussi longtemps, j'ai demandé à changer le RV. De ce fait le technicien m'a dit qu'il allait s'arranger pour que la voiture soit terminée pour 12h30. A ma grande surprise elle était prête à 12h. Pourquoi m'avoir fait croire que l'intervention allait durer plus longtemps. De plus, je n'ai pas reçu le bon d'achat que je devrais avoir.
J’ai eu recours au service Carglass de Arques dans le Pas-de-Calais le 1/03/2024… Bien que globalement satisfait du service de ce franchisé (à réception du véhicule), je déplore bien malheureusement trois mois après un gros manque d’honnêteté de leur part ! Effectivement, ayant laissé le véhicule à ma conjointe et après avoir réglé le rétroviseur intérieur, l’ensemble de la partie plastique attenant, le rétroviseur est tombé… Après avis du concessionnaire Peugeot, ces derniers ont constaté que toutes les pattes de fixation étaient cassées, que le rétroviseur tenait par chance de lui-même, que le fait de le régler cela à fait tomber l'élément !! Je déplore donc un gros manque d’honnêteté de la part des techniciens qui ont procédé au remplacement du pare-brise… Je ne demande bien évidemment aucun dédommagement, mais cela serait bien qu’a l’avenir lorsque malheureusement une telle chose venait à se produire qu’ils ont au moins l’honnêteté de le dire au client pour ainsi faire marcher leur assurance ! De par ce fait, je suis bien déçu des agents ayant procédé au remplacement de mon pare-brise...
26 Av. Georges Brassens, 62510 Arques, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h15, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 08/11/2024