Centre Commercial Val De Lys, 62120 Aire-sur-la-Lys, France
le Garage Mr.Bricolage Aire Sur La Lys vous accueille au Centre Commercial Val De Lys, 62120 Aire-sur-la-Lys, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mr.Bricolage Aire Sur La Lys est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Il faut tomber sur un bon conseiller en fait ils font semblant de rien pour afin de vous éviter
Bonjour nous sommes allés cet après-midi avec mon père qui a crié bonjour en entrant, mais un de vos vendeur n'a pas du entendre car il a dit bonjour méchamment à mon père qui lui demander un renseignement . Ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'il s'est moque de mon pere avec un autre collègue quel manque de respect envers les clients
Magasin de bricolage où il vaut mieux se débrouiller seul. J'en viens à regretter José. Lui au moins était serviable et savait de quoi il parlait.
J'ai acheté une clim en retrait au service retrait de 2h, déçu lors de l'ouverture de celle-ci produit d'exposition non précisé et avec un ruban adhésif partout. Magasin eu au téléphone il faut la ramener au prix du carburant et du temps passé je trouve cela abusé
J'ai l'habitude de fréquenter l'enseigne, davantage le magasin situé sur Lillers, mais par soucis de commodité, j'ai voulu tenter ma chance dans celui ci. J'ai pris le temps de la réflexion avant de rédiger mon avis, mais force est de constater que je ne suis pas le seul à avoir été déçu par mon passage. Je comptais y acheter des filtres pour spa S1, ainsi que des agrafes en U pour grillage, articles qui étaient disponible sur le site internet. Au prix du carburant, on regarde pour éviter les allers retours inutiles. Arrivé en magasin en tout début d'après midi (14H), je demande un conseiller afin d'obtenir mes articles (agrafes) que je ne trouvais pas en rayon. Le premier m'indique qu'il ne les a pas, je lui indique donc les avoir vu de disponible sur le site, et me répond alors que si je les commandais, il passerait la commande à zéro, car pas de stock. (sans même vérifier informatiquement son stock, etc..) J'interpelle alors un deuxième conseiller, qui, quand à lui daigne aller voir en réserve(merci), bonne surprise, les produits sont sur palette, reçu ce jour, mauvaise surprise, ils sont sous d'autres cartons, et impossible de les récupérer. Impossible ? En plein rush, j'aurai compris, mais là, les conseillers ne manquaient pas.. On m'a quand même demandé de repasser en milieu d'après midi. Bah voyons. J'ai retrouvé mon véhicule, sorti mon téléphone, et trouvé mon bonheur sur amazon, livré le lendemain, pour mes deux articles, et à moindre cout. J'ai à cœur de faire tourner les magasins de la zone, mais apparemment celui là ne le voulait pas. Le commerce se fait lorsque le client est en magasin, j'ai lu que parfois ils pouvaient être irrespectueux, injurieux, mais avec un minimum d'empathie, n'oubliez pas que ce dernier a aussi droit à une prise en compte de ses besoins, et que certaines réponses laisse perplexe. Mon expérience contraste énormément avec le magasin de Lillers, qui sait être proche de ses clients, par le sens du service, a défaut d'avoir des prix défiant toute concurrence. Vous en souhaitant une bonne réception,
Centre Commercial Val De Lys, 62120 Aire-sur-la-Lys, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 20/01/2023