2 Les Huit Cures, 60270 Gouvieux, France
le Garage Point S - Gouvieux (Starter Chantilly) vous accueille au 2 Les Huit Cures, 60270 Gouvieux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Point S - Gouvieux (Starter Chantilly) est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Je me déplace sur place car il est écris que le magasin est ouvert sur Google, une fois sur place le magasin est bien ouvert sans aucune personne dans les locaux, complètement vide mais bien ouvert avec la clef oublier sur la porte … incroyable
J’ai laissé mon véhicule dans ce garage pour un remplacement de pare-chocs. Travaux prévu sur une semaine (bien que un seul jour prévu sur le rapport de l’expert). Finalement j’aurai pu récupéré mon véhicule au bout de …. 9 semaines !!! Le garage n’ayant jamais pris la peine de me tenir informé de l’avancée des travaux, j’ai dû relancer à maintes reprises. De nombreuses « justifications » se sont succédées… « nous n’avons pas toutes les pièces », « nous n’avons pas commandé les bonnes pièces », « les délais de livraison sont longs… »… Après 1 mois et demi sans visibilité sur l’avancée des travaux, je me suis présenté au garage. Le responsable m’a affirmé que l’ensemble des pièces étaient arrivées le jour même (quelle coïncidence heureuse 🙂) et que mon véhicule serait disponible la semaine suivante…. Et «qu’il me tenait informé » Après 10 jours sans nouvelles j’ai repris mes relances téléphoniques et écrites, avec l’appui du service juridique de mon assurance, sans plus de succès. Moralité … et comme indiqué j’ai récupéré mon véhicule 9 semaines plus tard … Pour constater que la qualité des travaux n’étaient pas au rendez-vous (léger enfoncement et coulures de peinture). Cet avis n’a d’autres intérêts que d’éviter à d’autres personnes de tomber dans ce piège!
Très cher et absence d'obligation commerciale. Venu pour avoir un avis sur un problème de fixation d'échappement, mon véhicule a été pris en charge et la pièce a été changée sans qu'on me prévienne avant du coût de la prestation. J'ai donc dû payer en ayant été mis sur le fait accompli. C'est une pratique plus que contestable sur la méthode. Par ailleurs, les prix sont exagérés. On m'a fait un devis sur un silencieux AR à un tarif qui est plus double de celui trouvé chez un vendeur très connu de pièces sur le web (même réf.). Bref, hormis l'accueil très agréable, faites systématiquement des devis comparatifs avant de faire appel à ce Centre Auto.
Des Vrais escrocs garage à fuir 😡😡😡 M’a fait un devis pour une réparation au prix de la valeur de ma voiture, j’ai récupéré ma voiture, je l’ai fait réparée, la facture devisé par 4 Incroyable!!! Ils ne méritent même pas une étoile Plus jamais je me laisserai tomber dans un tel piège, méfiez-vous aussi des dépanneurs car ils sont des mèches avec le garage. J’ai voulu amener ma voiture dans un autre garage, il m’a fait croire que mon assurance à oublié de m’avertir que la distance au niveau kilométrique auquel j’avais droit c’était X 2 donc il a voulu faire me faire croire que la où j’avais choisi d’emmener ma voiture me faisait dépassait le kilomètre auquel j’avais droit , J’aurais dû appeler mon assurance tout de suite, mais je l’ai pas fait, j’ai trouvé ça tellement bizarre j’ai appelé mon assurance, le lendemain qui m’a confirmé que ce n’était pas vrai c’est là où j’ai compris que j’étais tombée dans un piège une chose est sûre, ça ne m’arrivera plus jamais je serai 10 fois plus méfiante maintenant Les gens qui donnent les 5 étoiles je les soupçonne d’être des complices du garage car c’est pas possible autrement, je ne pense pas que c’est des vrais clients
A FUIR ! 3000 € de réparations à cause d'eux et aucun geste de leur part. Je ne met jamais d'avis négatifs sur Google et préfère m'entretenir de vive voix car l'erreur est humaine et peut toujours être réparée ou indemnisée mais malgré mes nombreux appels et mails, je n'ai jamais eu de réponse du directeur, qui fait le mort depuis l'incident (en juin 2023). Nous sommes arrivés dans ce garage par le remorquage de l'assurance, car les plaquettes de frein étaient HS. Nous aurions pris moins de risques à rouler sans frein qu'à aller dans ce garage... Après avoir réinstallé des plaquettes, disques et étriers pour 805 € TTC (aucun problème jusque là), 1h à peine après être reparti avec le camion, celui-ci a senti très fort le brulé. Nous nous sommes arrêtés dans un garage Citroën (qui a été très pro lui : prises de photos et de vidéos des dégâts générés). Diagnostic : "Echauffement de la route arrière droite suite au remplacement de l'étrier et tension non appropritée", la tension des freins n'a visiblement pas été vérifiée, les freins ont chauffés, la roue aussi. Cela aurait pu être beaucoup plus grave, si notre salarié avait continué de rouler en l'état... Résultat : 2950 € TTC de réparations en plus à cause de STARTER CHANTILLY !!! Pour notre pomme... puisqu'aucun geste n'a voulu être fait par l'équipe de Starter... Je ne vous remercie pas !
2 Les Huit Cures, 60270 Gouvieux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 17/11/2024