6 bis Rue des Faienciers Fauquez, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
le Garage Carrosserie AD Descarpentries vous accueille au 6 bis Rue des Faienciers Fauquez, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Carrosserie AD Descarpentries est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
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Je vous recommanderai pas Vous êtes intervenu sur mon véhicule pour un bandeau de pare choc arrière J'ai déposé mon véhicule le jour prévu au matin Ont me dis le soir vous pouvez venir Je me présente en tte fin de journée Bandeau non fini Soit disant pb machine En reprenant mon véhicule je m'aperçois que les attaches sont cassées Je repasse au moins 3semaines après Ils essaient de remettre le bandeau mais impossible normal les attaches sont cassées Mais tient par la magie (2vis) Voici l'explication Monsieur Ont vous recommande cela et le carossier qui est intervenu a été licencié du a son mauvais professionnalisme certe J'attends encore apres Ils Ont toujours des excuses On a eu retard car police scientifique sur place etc...Enfin à fuir A mon avis ils ont des primes par la Maaf Soit disant garage agréé Je ne recommande pas ...Tt comme le garage AD a côté de Anvain matériaux..... Pour faire suite à votre réponse : Bonjour Oui je mets l'avis peut être 4 mois après certe Je pensais que vous m'auriez appelé pour le changement de l'élément de carrosserie Lors du dernier entretien téléphonique vous m'aviez répondu, nous avons été victime d'un cambriolage Je veux bien comprendre certe Nous vous rappelons dès que possible donc j'ai attendu assez longtemps. Pour rappel Au final l'élément cassé n'a donc jamais été remplacé comme vous me le mentionnez Mais vous m'avez monté mon élément cassé en me disant on recommande la piece dans l'attente du changement que jattend encore... Et je n'ai plus eu de retour de votre part Pour le changement de l'élément cassé Cordialement
Travail soigné et de qualité, les carrossiers connaissent leur métier, bravo. Très bon accueil, personnel agréable, souriant et à l'écoute du client. Véhicule de prêt neuf, confortable et toutes options. Satisfait d'avoir fait réparé mon véhicule ici. Je recommande vivement. Merci pour votre accueil. Piette Jimmy
J'ai finalement changé de garage pour les réparations de mon véhicule, je tiens donc à préciser que ce " une étoile " n'est pas un jugement sur la qualité du travail des réparations sur les véhicules mais par rapport au service client qui m'a été apporté et qui est en rapport avec la personne à gauche à l'accueil qui n'a jamais cherché à m'apporter de réelles solutions. Voiture expertisée le 03/07, rdv pris pour le 27/09 pour la réparer. Ayant un rétroviseur en moins et une vitre cassée à l'avant (réparée avec du Scotch temporairement), j'ai demandé si tout était en stock chez le fournisseur, la personne m'a répondu qu'elle commandait une semaine 10 jours avant mais n'a jamais voulu vérifier (je souhaitais qu'elle anticipe la commande si on donnait un délai long). Elle m'a répondu qu'elle connaissait son travail avec un ton hautain. J'ai demandé à ce qu'on commande la vitre cassée, on m'a fait croire que c'était commandé fin juillet et début septembre toujours rien (moi qui pensais qu'il y avait une semaine de delai...), et quand j'appelais pour demander pour les autres pièces, toujours ce même discours " je connais mon travail etc ". Alors qu'on voyait bien que la vitre n'était pas livrée et qu'elle disait elle même " qu'il y a toujours un peu de delai chez cette marque (pour ne pas la citer) ". Donc très paradoxal d'attendre une semaine avant pour commander. Puis j'ai appris que le garage de la marque de mon véhicule était en fait agréé et que l'assurance ne me l'avait pas proposé, j'ai donc appelé mon assurance pour demander pourquoi et j'en ai profité pour évoquer ma situation comme décrite plus haut. L'assurance a appelé le garage pour faire le point et m'a rappelé pour me dire d'être patient, qu'une pièce était commandée et que c'était préférable de rester là et qu'on ferait un point le 27/09. Je rappelle le garage le 15/09, j'ai cette dame au téléphone (le rdv étant le 27 je voulais savoir si elle avait commandé les pièces) et là elle m'annonce que " ah mais j'ai tout annulé, L'assurance m'a appelé pour me dire que vous changiez de garage car vous avez dit que je faisais mal mon travail " Alors que L'assurance m'avait dit de rester là. J'ai alors répondu que comme une pièce était commandée lassurance m'avait dit de rester là . Elle a répondu " je n'ai commandé aucune pièce, vous êtes libre de réparer le véhicule où vous voulez, je ne fais pas de la rétention de client". J'ai donc le jour même demandé le transfert de mon dossier chez mon concessionnaire. Qui lui a appelé devant moi le fournisseur pour commander les pièces et la vitre était en stock bizarrement . Le lundi 18/09 un homme du 1er garage m'appelle pour me demander si mon rdv du 27/09 est maintenu... Bizarrement le jour du transfert informatique du dossier. J'explique le transfert de dossier et il m'a dit " ah on va renvoyer les pièces alors ". Un vrai sketch alors que sa collègue disait du vendredi qu'elle n'avait rien commandé. Donc soit c'était du bluff pour que je dise que finalement je reste. Soit dans l'autre sens c'est la dame qui a bluffé pour me faire peur en disant qu'elle n'an'avait rien commandé. Bilan : pas fiable en service client, dame à gauche désagréable et en gros en tant que client il n'est donc pas possible de demander des renseignements précis sur son dossier. J'ai donc préféré aller ailleurs pour faire travailler des gens qui s'impliquent davantage dans leur job.
une catastrophe, à 2 reprises nous nous sommes déplacés, rendez-vous soi-disant inexistant et aux 2ème RDV, notre dossier perdu.... leur réponse : laissez tout de même votre véhicule, nous allons voir !?? pas question de laisser un véhicule sans savoir s'ils vont respecter les réparations !!! aucune excuse de leur part, ce problème a duré 2 mois. nous n'avons pas réparé notre véhicule chez un garagiste ayant un tel manque de sérieux
A ÉVITER !!! SERVICE CLIENT = 0 ! Après un enchaînement de bavures, j’ai envoyé un mail au garage, un second au service client et un autre sur le Facebook ! Aucun geste commercial, et surtout aucune excuse !! Un grand bravo à la direction pour ce manque de respect envers sa clientèle et ce manque de professionnalisme ! Vous avez gagné mon premier avis négatif et mon premier avis tout courn sur Google ! Mes félicitations ! Je ne perds pas espoir, j’attends toujours u. Retour !
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Dernière mise à jour: 11/09/2024