NISSAN LOMME - Nyxo by autosphere

8 Rue Lavoisier Lomme, 59160 Lille, France

Description

Garage NISSAN LOMME - Nyxo by autosphere

le Garage NISSAN LOMME - Nyxo by autosphere vous accueille au 8 Rue Lavoisier Lomme, 59160 Lille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de NISSAN LOMME - Nyxo by autosphere est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche Fermé
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Reviews

(4)
427 Reviews
Jean-Marc F.

Jean-Marc F.

25/08/2022

Après une première révision satisfaisante en terme de prix et accueil tout a fait convenable, j'ai, un mois plus tard, un voyant airbag qui s'allume. Je passe à la concession pour avoir une intervention express (un airbag qui ne fonctionne pas, c'est tout de même un peu une notion de sécurité). Une demi heure pour avoir quelqu'un qui vous fixe un RDV (il y a bien les dames des bureaux qui passent devant vous, mais même pas un "bonjour"). Finalement, RDV 15 jours plus tard : 114 € ! pour brancher la valise diag, dire que tout va bien, et supprimer l'erreur. 114 €, pour ça !? Pour quoi, 15 min de travail??? J'espère que l'erreur ne va pas avoir lieu tous les mois .... Autant, le prix d'une révision est correcte, autant là, c'est incompréhensible de la part de Nissan. C'est la moitié du prix d'une révision !Puis en reprenant la voiture, le capot n'a pas été correctement fermé! Vous assumez l'erreur en cas d'accident?? C'est bien de nous dire que les Japonais sont exigeants donc qu'il faut vous mettre un maximum de points pour les enquêtes qualités, sinon, pas de prime, mais il faut aussi un minimum être commerçant, accueillir, dépanner lorsque c'est une bricole, sans nous faire payer 114 € pour brancher un ordi et laisser un capot mal fermé, ben, dans ce cas là aussi, on répond aux enquêtes qualités... A noter : j'ai appelé la concession pour le capot, j'ai eu des excuses, certes mais si ma fille prenant la voiture avait eu un accident en roulant à cause de cela... Bref, première et dernière expérience chez Nissan, je n'achèterai plus cette marque. Monter en gamme pour viser le Premium, c'est bien, mais il faut ensuite assurer les prestations au minimum niveau. Nouveau commentaire le 25 Aout : 1 mois après le voyant s'allume de nouveau : Je dois de nouveau payer 114 €? J'ai un abonnement a payer avec l'achat de la voiture??


julie w.

julie w.

29/07/2022

Entretien passé avec la responsable du site puis avec le responsable des 7 concessions.... Et depuis 3 jours plus de réponse et envoie même sur répondeur quand on appelle... Bravo ce n'est pas compliqué de répondre que je ne fais pas l'affaire.... Quand on voit les avis, en bref se ne donne pas envie d'aller chez vous.... Mr MORDANT.... Comme par hasard, je ne crois pas que ce soit mon point a travaillé plutôt à vous de savoir prendre des décisions en tant voulu comme vous dîtes au téléphone ou par mail... Je vous rappelle mardi soir réponse reçu du matin à 11h.... Bref bon courage à vous pour remonté la marque...


Mattia B.

Mattia B.

18/07/2022

les avis laissés ne surprennent pas.. J'ai un voyant moteur couleur jaune allumé en permanence sur ma qashqai acheté à Nissan de Lomme depuis 2020..suite à une demande de révision ailleurs, on me signale un défaut pompe à huile donc pas possible proceder à la révision, on m'encourage à aller voir Nissan pour ce problème apparemment bien connu, selon mon meccanicien c'est un défaut des véhicules nissan qashqai.. Je me rends à l'atelier début juillet pour un diagnostic, ils me disent que le technicien est en congés jusqu'en Août, donc pas possible faire le diagnostic il faut attendre le mois d'août,.. Je trouve que c'est pas faire preuve de bon sens et de professionnalisme pour une maison de cette envergure.. Aves tous les clients nissan qui peut être auront des soucis avec leur véhicule comme moi, impossible d'aller en vacances.. Je trouve aberrant que Nissan ait un seul technicien disponible pour tout le monde et qu'il soit en congés sans qu'il y 'ait un remplaçant pour s' occuper des clients.. Déception totale..! j'ai essayé de contacter les autres concessionnaires Nissan, même réponse... Ils sont en vacances.... Écœurant ! (suite à votre réponse ci dessous du 18/07/2022 ) : il n'y' a pas eu d'incompréhension la dame qui est au service après vente ( une brune assez forte physiquement ) m'a dit a plusieurs reprises que le technicien est en congés et revient le 9 Aout . Je l'ai supplié d'ailleurs vu que mon problème était urgent ( pompe à huile défectueuse à l'apparence) et que j'allais en vacances en voiture à la fin du mois de Juillet ..elle m'a dit et redit que le technicien était absent et par ailleurs elle m'a donné les numéros de Nissan Roncq et Villeneuve d'Ascq ....pour aller voir ailleurs... je crois que la collègue n'a pas voulu m'accorder la disponibilité du technicien. c'est clair ! trop d'avis négatifs et ma mauvaise expérience font un indice....


Dlno D.

Dlno D.

04/07/2022

La qualité de service se dégrade depuis 2 ans !! C’est hallucinant !! Fidèle client depuis 6 ans pour l’achat et la réparation de nos deux véhicules !! Nous songeons à changer de crémerie depuis que la satisfaction client n’est plus votre priorité !! Je ne sais pas ce qu’il se passe depuis quelques temps mais cela ne va pas du tout dans le bon sens !! J’espère que la direction en a conscience Bonne Journée


Hind B.

Hind B.

15/06/2022

La pire expérience que j'ai eu avec une voiture! J'ai acheté ma voiture neuve chez eux il y a 3 ans et demi. J'ai fait un an puis je ne vis que des problèmes de voyant moteur. J'ai fait plusieurs aller/retour à l'atelier sans que les problèmes de ma voiture soient réglés sachant qu'à chaque passage je laissais ma voiture une quinzaine de jours! ne recommande pas d'acheter ni de réparer sa voiture chez eux!


Informations
NISSAN LOMME - Nyxo by autosphere

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Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

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